Pour ceux qui peuvent plus attendre:http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?StockID=102873a+
Et moins drole....... La gueule de la facture....
tien TGV MAN: dans les caratéristiques il parles bien d'un Moteur en V à 90°....
l'angle des cylindres est de 90°, et le moteur est positioné façon V.... ça reste le principe du L2, la c'est L4
...Vous emballez pas les gars : cette prétendue Desmosedici grand public, c'est du pipeau. Minoli calme tout le monde sur son blog (http://blog.ducati.com/post/31/desmosedici-rr#more)....
Coyez-vous que ce soit la VRAI version "route"??
Il semblerait que ce soit encore un photo-montage
Citation de: Neko le 14 avril 2006, 08H 22mn 33sIl semblerait que ce soit encore un photo-montage Et même pas bien fait en plus Bon on peut s'amuser à spéculer sur le look de cette D16RR, je doute qu'on en verra le moindre vrai morceau avant l'apparition officielle.
http://www.motorcycle-usa.com/Article_Page.aspx?ArticleID=3209&Page=1On reparle de la D16 "grand public".La version a 50000 euros aurait un alesage/course different de celui de la version motoGP....et son proto boufferait les pneus a vitesse exponentielle.
Citation de: El Gladiateur le 21 avril 2006, 19H 39mn 50shttp://www.motorcycle-usa.com/Article_Page.aspx?ArticleID=3209&Page=1On reparle de la D16 "grand public".La version a 50000 euros aurait un alesage/course different de celui de la version motoGP....et son proto boufferait les pneus a vitesse exponentielle.le 1200 en SBK comme le propose Ducati est encore incertain, d'ailleur Aprilia à opté pour un V4 qui sera présenté à Milan à 2007 (à 26000¤) et engagé en 2008. Les 1200 risque d'être refusé, Ducati va être obligé de réagir avec le D16 dans la future 999 SBK
Une version "people" de la desmo16 sortira en 2008 à 15000 livres (22500 euros quand même ).