Pour résumer, par rapport à tes préoccupations (attention, je parle de version origine, stock, strada):888 = position moins fatiguante (assiette plus plate), moins sur les poignets, moteur plus rugueux surtout en bas916 = position sur l'avant, train avant d'enfer, moteur plus souplecoté maniabilité, de toute façon, pour les 2, faut s'en occuper ... montrer qui est le patron ... je pense que le 916 est quand même un poil plus maniable ...en perfs, c'est du kif kif ... j'ai pu tester avec un pote qui avait un 916 quand j'avais mon 888 ... plus avancé ? pas sur ...
actuellement, j'ai un 888 strada, ligne complète en 50, filtre KN, boite ouverte ... je ne fais pas d'autouroute ... de la départementale + petites routes ... je fais en moyenne 180 bornes avant le temoin de réserve, donc en remettant 13 litres de super 98 ... voili ...
Pour les carters, j'ai souvenir qu'il y avait un problème de casse sur certains modèles de D4.C'est p'tête ceux-là.
Pour les carters, j'ai souvenir qu'il y avait un problème de casse sur certains modèles de D4.C'est p'tête ceux-là.Sinon, tu devrais demander au vendeur s'il l'a repeinte et pourquoi.Les peintures rouges d'époques vieillisaient pas toujours bien, c'est p'tête pour ça.
Citation de: benge le 30 mai 2006, 23H 36mn 12sPour les carters, j'ai souvenir qu'il y avait un problème de casse sur certains modèles de D4.C'est p'tête ceux-là. parfois les carters moteurs se fendaient et aussi l' autre problème dont beaucoup parlent: les vilos creusaient les carters moteur (d'aprés la rumeur, trés fréquent voire systématique sur les 888)
je reviens sur celle là: http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=9762déjà je pense qu'elle a été repeinte, parce qu'il manque le desmoquattro sur la coque arriere et le logo agip sur les flancs de carenage....il manque l'autocollant michelin sur le bras oscillant, est ce que tout ça est grave?Les etriers est ce que cela vaut le coup? Le vendeur me dit que les carters ont été changé à 30000kms, c'est normal?Allez les piliers, el gladiateur, rsvman, mostro etc..... au boulot, aidez moi
SalutCitation de: cataclop888 le 30 mai 2006, 09H 14mn 06sactuellement, j'ai un 888 strada, ligne complète en 50, filtre KN, boite ouverte ... je ne fais pas d'autouroute ... de la départementale + petites routes ... je fais en moyenne 180 bornes avant le temoin de réserve, donc en remettant 13 litres de super 98 ... voili ... Tu mets que du sp98???
Citation de: ClarK le 30 mai 2006, 20H 14mn 04sje reviens sur celle là: http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=9762déjà je pense qu'elle a été repeinte, parce qu'il manque le desmoquattro sur la coque arriere et le logo agip sur les flancs de carenage....il manque l'autocollant michelin sur le bras oscillant, est ce que tout ça est grave?Les etriers est ce que cela vaut le coup? Le vendeur me dit que les carters ont été changé à 30000kms, c'est normal?Allez les piliers, el gladiateur, rsvman, mostro etc..... au boulot, aidez moipour les carters, ça ne me surprend pas, j'ai entendu parler effectivement de ces problèmes de carters fendus ...il ne faut pas rêver ... un SP, ça demande beaucoup d'entretien, et c'est plus fragile qu'une strada ... le moteur est plus poussé, pour prendre plus de tours ... et c'est autant vrai pour un 888 qu'un 916 ou autre .....Après, si le gars a fait les choses dans les règles, pourquoi pas ?quand j'ai acheté ma strada, elle avait 40000 bornes ... j'ai roulé avec quelques mois, et j'avais quelques soucis coté circuit de refroidissement ... avec mon concess, on a décidé d'ouvrir le moulin pendant l'hiver ... on a bien fait ... un joint de culasse était malade, mais surtout, un palier de vilebrequin était sur le point de mourrir ==> j'en ai profité que le moteur était ouvert pour refaire ce qui était nécessaire ... depuis, une vraie horloge ... j'ai fait 5000 bornes, que du bonheur .... pour la peinture, il ne faut pas rêver non plus ... avec 36000 bornes, elle n'a pas passé son temps sous une bâche ... donc au bout de 10 ans refaire une peinture, ça ne me choque pas non plus ....mais, par expérience, si tu ne la sent pas cette moto, passe ton chemin ... y en a d'autres ... faut prendre son temps ...
[url=TON_URL]cliquez ici[/url]
ha oui merci, je ne suis pas tres fortiche en informatique....J'en profite pouyr poser une question:est ce que quelq'un sait si les sp4 ou spx... étaient livrées avec une ligne termignoni à l'origine , en plus je veux dire, ? thanks
Citation de: ClarK le 31 mai 2006, 09H 30mn 10sha oui merci, je ne suis pas tres fortiche en informatique....J'en profite pouyr poser une question:est ce que quelq'un sait si les sp4 ou spx... étaient livrées avec une ligne termignoni à l'origine , en plus je veux dire, ? thankssp5, oui ... les autres je ne sais pas ...
ça y est, je suis en pour parler autour d'une 888 hé hé hé hé hé hé hé hé hhé, j'ai eliminé la 916 pour le moment, je croise les doigts et je vous tiens au courant
Citation de: ClarK le 01 juin 2006, 17H 01mn 17sça y est, je suis en pour parler autour d'une 888 hé hé hé hé hé hé hé hé hhé, j'ai eliminé la 916 pour le moment, je croise les doigts et je vous tiens au courant au hasard, sp4 ?
Citation de: cataclop888 le 01 juin 2006, 19H 09mn 19sCitation de: ClarK le 01 juin 2006, 17H 01mn 17sça y est, je suis en pour parler autour d'une 888 hé hé hé hé hé hé hé hé hhé, j'ai eliminé la 916 pour le moment, je croise les doigts et je vous tiens au courant au hasard, sp4 ? Hé hé hé hé hé hé, tu verras, faut attendre, c'est horrible mets toi à ma place, l'attente.Y'a rien de sûr, alors NE NOUS EMBALLONS PAS
Alors ? Alors ?
Citation de: cataclop888 le 02 juin 2006, 10H 24mn 25sAlors ? Alors ?tu vas pas nous faire languir pendant des semaines!