collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)  (Lu 235308 fois)

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #60 le: 24 septembre 2006, 11H 27mn 57s »
Je veux la même mais en noir

PALE FACE

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #61 le: 04 octobre 2006, 07H 49mn 21s »
bonjour...je suis toujours en train de me demander laquelle je vais acheter comme deuxième moto (première 749S) : je vais essayer la BM R1200 GS car top pour rouler tous les jours, mais préfèrerais une 2ème Duc et pensais soit Multistrada 1100  soit GT 1000. Qq 'un peut aider ? Duo possible ? Merciiiiii

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #62 le: 04 octobre 2006, 08H 34mn 38s »
bonjour...je suis toujours en train de me demander laquelle je vais acheter comme deuxième moto (première 749S) : je vais essayer la BM R1200 GS car top pour rouler tous les jours, mais préfèrerais une 2ème Duc et pensais soit Multistrada 1100  soit GT 1000. Qq 'un peut aider ? Duo possible ? Merciiiiii

heureux possesseur d'une GT1000 depuis 1 mois ( 1000km )Je te donne mon avis et celui de mon sds .

Pour le Duo cette moto est comparable au 12 Bandit que j'avais précédement elle est meme presque plus agréable à 2 que seul car le poids charge un peu les suspatte ar qui deviennent plus souple . Le seul défaut .pas de poignée de maintien et les projections dès le moindre crachin .

Je vous dois un CR + détaillé fo que je m'y mettes

A+

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #63 le: 04 octobre 2006, 12H 29mn 28s »
Personne n'à monté des amortos AR plus courts ?

Guido la feraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #64 le: 04 octobre 2006, 12H 34mn 52s »
Il n'est pas possible d'abaisser l'assiette avec ceux d'origine ?

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #65 le: 04 octobre 2006, 13H 41mn 19s »
Personne n'à monté des amortos AR plus courts ?

Si j'ai rencontré un "GTiste" qui à monté des Fornales 2 cm plus court ce qui réduit l'espace de 3cm a peu pres

Pour le réglage pas possible de modifier

Perso l'espace ne me gene plus .........j'ai mis les sacoches  :lol:

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #66 le: 04 octobre 2006, 13H 42mn 33s »
non, pas possible sur la GT , pour la S je ne sais pas...

la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
HD FXDB 11 Black

Guido la feraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #68 le: 04 octobre 2006, 13H 51mn 49s »
Y'a beaucoup de "GTiste" en RP ? Moi ça me botterait bien une ballade de GT 1000 / Sport 1000 / PS 1000.  :P

Avec une belle terrasse de café pour les photos.  :lol:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #69 le: 04 octobre 2006, 13H 59mn 14s »
Y'a beaucoup de "GTiste" en RP ? Moi ça me botterait bien une ballade de GT 1000 / Sport 1000 / PS 1000.  :P


Ducati Paris en a organisé une mais il a plu alors ce fut annulé...
ca devrait etre remis bientot  :wink:
maintenant que tu es client , tu sera le bienvenue  :D
HD FXDB 11 Black

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #70 le: 04 octobre 2006, 14H 00mn 21s »
Y'a beaucoup de "GTiste" en RP ? Moi ça me botterait bien une ballade de GT 1000 / Sport 1000 / PS 1000.  :P


Ducati Paris en a organisé une mais il a plu alors ce fut annulé...
ca devrait etre remis bientot  :wink:
maintenant que tu es client , tu sera le bienvenue  :D

De Bordeaux pour une mousse ca fait loin t'avais été chez zone rouge a bordeaux Guido ?? cet été

Guido la feraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #71 le: 04 octobre 2006, 14H 02mn 53s »
Ouaip j'y suis allé en début de printemps dernier.  :wink:

Fait beau par chez vous. :D


Mostro38

  • Invité
Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #72 le: 04 octobre 2006, 15H 22mn 53s »
Personne n'à monté des amortos AR plus courts ?

Si j'ai rencontré un "GTiste" qui à monté des Fornales 2 cm plus court ce qui réduit l'espace de 3cm a peu pres

Pour le réglage pas possible de modifier

Perso l'espace ne me gene plus .........j'ai mis les sacoches  :lol:

C'est pas tant pour l'espace mais pour toucher par terre  :D
et puis avoir de meilleurs amortos, vu qu'apparemment, ils ne sont pas top d'origine

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #73 le: 04 octobre 2006, 16H 48mn 08s »
Personne n'à monté des amortos AR plus courts ?

Si j'ai rencontré un "GTiste" qui à monté des Fornales 2 cm plus court ce qui réduit l'espace de 3cm a peu pres

Pour le réglage pas possible de modifier

Perso l'espace ne me gene plus .........j'ai mis les sacoches  :lol:

C'est pas tant pour l'espace mais pour toucher par terre  :D
et puis avoir de meilleurs amortos, vu qu'apparemment, ils ne sont pas top d'origine

Pour les pieds moi ca va  :wink:mais c'est vrai que des amortos plus souples seraient le bienvenu .mais il faudrait aussi assouplir la fourche ( moins dhuile ? une huile plus fluide?  d'ailleurs les pb de guidonnages que rencontre certains sont à mon sens du à la trop grande raideur de la fourche.


Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #74 le: 12 octobre 2006, 22H 59mn 19s »
a peine sortie et déjà une nouvelle couleur
content celui qui a déjà acheter le vieux modèle

borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #75 le: 12 octobre 2006, 23H 10mn 48s »
a peine sortie et déjà une nouvelle couleur
content celui qui a déjà acheter le vieux modèle



Elle est superbe  :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #76 le: 13 octobre 2006, 10H 33mn 02s »
tres belle en Bicolore , heureusement ma rouge et la grise reste au catalogue donc ca ne devient pas encore un vieux modele .

La Sport biposto fera plus du mal à la GT je pense Elle semble avoir des bracelet plus haut ( style ST3 ) que l'ancienne

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #77 le: 28 octobre 2006, 09H 08mn 43s »
Salut à tous ,

Il m'es arrivé un truc bizarre hier avec ma GT:

 Retour de balade le voyant de reserve s'allume à 205 km il me reste en gros 40km à faire je me dis je rentre sans refaire le plein vu que les autres fois j'avais fait le plein quasiment dès l'allumage du voyant et que j'avais mis 11l à chaque fois donc je me dis 4litres à 5 /5.5l au 100 largement de quoi faire !!


Et voila que à 100metres de chez moi ( soit 243 km ) beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh panne d'essence poussette mon c....d de voisin avec sa transalp qui me branche  :ranting:

Je secoue la bete réservoir à vide elle à l'air vraiment vide !!
Je refais le plein ( Bidon 5l elle démarre au quart + complement à la station à 2Km de chez moi ) et au total je n'arrive pas à mettre plus de 13,6L 8O

Calul de conso 13,6L pour 243 Km 5.5 L normal sur cette base allumage du voyant autour de 11L normal aussi :

3 solutions :

Soit je n'arrive pas à completer le plein depuis le début jy crois pas( surprenant car alors ca veut dire que la réserve est a 11l +1.5l =12.5 l (le manuel dit 11l5)

Soit la pompe ne pompe pas les derniers 1.5l

Soit le réservoir est plus petit qu'annoncé.

si des GTiste peuvent me donner leur avis.

A+ et merci



Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #78 le: 28 octobre 2006, 09H 33mn 33s »
Ne t'inquiète pas Remy, j'ai eu exactement le même problème
25 km sur la reserve puis panne sèche sur l'autoroute, arrivé a la pompe 13.litres et des brouettes, conclusion idem; le reservoir ne fait pas 15 litres !!!
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #79 le: 28 octobre 2006, 23H 57mn 23s »
pas de logique
j'ai une multi
chez ducat
les jauges
c'est très aléatoiire
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #80 le: 30 octobre 2006, 08H 51mn 53s »
Ne t'inquiète pas Remy, j'ai eu exactement le même problème
25 km sur la reserve puis panne sèche sur l'autoroute, arrivé a la pompe 13.litres et des brouettes, conclusion idem; le reservoir ne fait pas 15 litres !!!

Merci Rodolphe je préfére ca qu'une pompe défaillante mais 2l de réserve c'est chaud

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #81 le: 07 novembre 2006, 13H 46mn 18s »
Personne n'à monté des amortos AR plus courts ?

Ikon va les faire 4 cm plus courts ou 2cm plus courts vu sur je sais plus ou.

L'importateur francais de ikon attends des nouvelles.

A+

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #82 le: 07 novembre 2006, 22H 10mn 22s »
j'ai vu que fournales en faisait aussi
lu dans la vie de la moto
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #83 le: 15 novembre 2006, 11H 50mn 02s »
La réponse de Fournales : "Nous répondons à votre demande en produisant notre modèle CLASSIC en 360MM et aussi en entraxe origine.
La paire vaut 508 Euros + 20 Euros de port.
A commander via le professionnel de votre choix.
Vous gagnerez en confort, motricité et correction de l'assiette."

Pas donné les cm, mais j'ai pas le choix.
Mais finalement, je crois que vais plutôt opter pour la sport 1000 biposto.
A suivre

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #84 le: 15 novembre 2006, 14H 53mn 15s »
Je ne vois vraiment pas l'interet a ce prix la de toutes façons si tu peux acheter des Koni a 300 euro via les states...

En revanche, dans le style solution moins honéreuse pour reduire ce flou dans le train avant, quelq'un a t il essayé de changer l'huile de fourche d'origine pour une plus fluide ?

Je n'ai pas vu de bouchon/vis de vidange sur le bas de la fourche, ce qui implique demontage complet ?(a moins d'enlever les bouchon du haut de la fourche et de retourner la moto evidemment!)

@+
ROdolphe     
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #85 le: 15 novembre 2006, 14H 58mn 04s »
je ne savais pas que les koni étaient beaucoup moins chers
je me renseigne
merci :wink:

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #86 le: 15 novembre 2006, 17H 41mn 36s »
deja passé il n'y a pas très longtemps
http://www.customsportclassics.com/dcc099.htm

@+
Rodolphe
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #87 le: 15 novembre 2006, 22H 06mn 44s »
La réponse de Fournales : "Nous répondons à votre demande en produisant notre modèle CLASSIC en 360MM et aussi en entraxe origine.
La paire vaut 508 Euros + 20 Euros de port.
A commander via le professionnel de votre choix.
Vous gagnerez en confort, motricité et correction de l'assiette."

Pas donné les cm, mais j'ai pas le choix.
Mais finalement, je crois que vais plutôt opter pour la sport 1000 biposto.
A suivre



comme quoi finalement je ne lis pas que des conner***
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #88 le: 17 novembre 2006, 14H 35mn 06s »
Vu sur ducati.com

De nouveau accessoires pour la GT:

garde boues av et ar Chromées et surtout porte bagage faisant aussi office de poignée passager ....ma chere et tendre va etre contente!!


artemis

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #89 le: 17 novembre 2006, 17H 13mn 10s »
Quel plaisir cette "petite" GT.. :D

J'ai eu le bonheur hier de l'avoir pour la journée en remplacement de ma st3 en révision. 1500km au compteur. Pas vraiment rodée mais déjà bien dessalée..
Moteur souple par rapport à la st3 plus brutale ; assise plus haute aussi (les femmes ont été un peu oubliées là..). Une bonne petite moto si ce n'est les compteurs illisibles en effet (trop petite lecture et mal placés). Le passager s'il est bien installé devra quand-même se contenter de s'asseoir sur la sangle prévue à la base pour se tenir... :o

Belle bouille rétro, très attachante, le genre de moto à laquelle on s'attache pour un bail... :D :wink:

Pas plus de commentaires vu les conditions météo hier sur la région parisienne et le peu de km parcourus..   

Je l'ai mise au sec pour la nuit.. :wink:

http://img482.imageshack.us/img482/241/motodivers026it1.jpg