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Auteur Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)  (Lu 288590 fois)

Hors ligne pompone

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #780 le: 21 décembre 2009, 21H 57mn 09s »
C'est dommage, il y'avait un bon début...  :roll:
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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #781 le: 21 décembre 2009, 21H 58mn 43s »
une autre peinture et c'te bulle en moins déjà

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #782 le: 21 décembre 2009, 22H 01mn 27s »
C'est ssurtout le Zard qui choque... Déja que j'accroche pas sur les mono, mais là...  :sm10:
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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #783 le: 21 décembre 2009, 22H 02mn 30s »
Ben, je suis pas super fan non plus mais ya du beau matos et un peu de boulot... pour tout assembler  :sm19:

C'est vrai que l'on peux pas tout avoir : du blé et du goût !  :siffler:







« Modifié: 21 décembre 2009, 22H 04mn 06s par flopy »

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #784 le: 21 décembre 2009, 22H 04mn 53s »
 Pas beaucoup mieux :


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chdim

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #785 le: 23 décembre 2009, 15H 20mn 25s »
Je ne sais pas si l'astuce a deja été postée sur le forum. Si oui je m'en excuse.

une modif gratuite  pour virer les klaxons de custom:
je n'ai rien inventé, j'ai copié sur des membres de ducati.ms

cout: 0€
durée 20min

j'ai demonté les deux klaxons d'origine. J'en ai remonté qu'un seul, sous la boite à air en lui retirant son couvercle chromé.
en detachant le faisceau il y a assez de longeur, pas besoin de couper et souder.





Comme j'ai été tres sage cette année j'attends que le pere noel me ramene mes colis pour avancer dans les modifs.

dge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #786 le: 24 décembre 2009, 05H 32mn 33s »
chdim (à tes souhaits..... :P)
ouf il était tant
les 2 derniers exemples de modif étaient disons
plutot indigeste!
alors ce ces temps festifs inutile dans rajouter..... 8)
Ta modif est bien dans l'esprit et tu as bien fait de remonter l'info :thumbsup:
avec mes amortos que je reçois samedi, elle sera au programme!

dge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #787 le: 24 décembre 2009, 05H 38mn 31s »
chdim
gaffe en sortant
il a neigé pendant que tu fermais la porte du garage........
propice à la bricole :cheers:

dge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #788 le: 24 décembre 2009, 07H 49mn 20s »
Tiens la bonne surprise du matin
ce site http://www.webazar.org/musee/
je sais plus comment j'ai atterri là dessus (un peu quand t'as fait une bordée de soirée et que tu tombes enfin sur la bonne! :cheers:)
mais il porte bien son nom, y'a plein de truc pratique et malin ( graissage auto de la chaine, roadbook de ballades, essai gps)
et  un p'tit essai de la GT auquel j'adhère totalement.
hop dans les favoris :thumbsup:

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #789 le: 24 décembre 2009, 18H 26mn 50s »
Ce site est effectivement complet (dans mes favoris depuis un petit moment) et connaissant le zig qui l'a crée et qui l'alimente, un"roule toujours" comme on dit, un vrai passionné de la moto, on peut lui faire confiance. :thumbsup:
Kornog

dge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #790 le: 24 décembre 2009, 22H 26mn 32s »
un vrai site communautaire comme internet nous fait la surprise au hasard d'un surf.......
chanceux pour toi ptimoul de connaitre le lascar  :thumbsup:
bon le père noel a pensé à moi
 ma "louise" a reçu son sting Ducati........ :dribble: :dribble:

Décati

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #791 le: 26 décembre 2009, 19H 29mn 47s »
Tiens peut on faire un inventaire exhaustif des fourches qui peuvent être montées en replacement de celle d'origine ?
Celle du S4R d'origine (showa) il me semble deja. Vu les prix en occase ça vaut peut être mieux que prendre le kit ressorts progressifs non? D'ailleurs qui peut assurer un changement de la fourche ( avec reconditionnage si besoin) pour pas cher en RP ?

chdim

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #792 le: 30 décembre 2009, 13H 48mn 20s »
je me permet de poster de nouvelles photos de ma GT avec la selle confort et surtout le feu arriere fleda reçu ce matin

je suis super content du rendu, c'est ce que je voulais!  :P

il me manque le leche roue qui devrait arriver demain, les clignos avant et les retros en bout de guidon.
Elle commence à ressembler à l'image que j'ai en tete

petite video: http://www.youtube.com/watch?v=Lna3dN3FFrQ










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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #793 le: 30 décembre 2009, 14H 00mn 12s »
Perso, je n'aime pas ce systeme de feu... Mais il faut bien avouer que c'est bien fini !  :thumbsup:

Si ca te plait comme ca, alors no comment !   :cheers:
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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #794 le: 30 décembre 2009, 14H 53mn 01s »
salut

C'est vrai que c'est bien fini mais ce qui me "déplait" c'est l'espace entre la selle et le pneu qui parait encore plus grand ... :siffler:

chdim

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #795 le: 30 décembre 2009, 15H 07mn 37s »
bah ça me choque pas en fait.

je la trouve plus aggressive comme ça.
meme à l'arret on a l impression qu'elle roule.

Apres on a le droit d'aimer le style papy d'origine  :cheers:


une question qui n'a rien à voir: connaissez vous les amortisseurs Works ? sur ducati.ms les membres semblent en dire du bien.
J'en ai vu une paire neuve à moins de 300€ sur ebay hier. (vendu depuis)

dge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #796 le: 30 décembre 2009, 15H 11mn 54s »
gaffe les amortos!!
pas de miracle tu en as tj pour tout argent
voilà 3j que je suis en EMC
nickel!!
pour le confort fini les coup de raquettes!
en efficacité arzouille c'est encore trop tot
mater le site pas mal de truc
Vhttp://www.krax-moto.com

Hors ligne gilaub

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #797 le: 31 décembre 2009, 18H 55mn 26s »
Bon j'ai essayé un 900SSie cet après midi et ça m'a bien plus
l'idée serait d'avoir une brêle piste, mais bon cumuler avec la GT et le 125, sachant que j'ai pas de garage (juste un abris), ça coince
j'ai bien aimé le 900SS, position, freins, fourche, mais je me pose la question de savoir si il vaudrait pas mieux équiper la GT:
-trains avant de monster (roues, freins, fourche)
-roues et freins ar de monster (les suspattes me gênent pas pour l'instant)
-bracelets, commandes reculées
-des pots (en option, car c'est cher)
pour l'avoir pour la piste et la route

sinon c'est revendre la GT, pour prendre ce 900SS de 97- 50000km à 3500€ (il est nickel) ou du coup j'aurai un peu plus de finance avec la revente et trouver, un 900SS de 2002 ou un 748 (ou 749), mais ces deux derniers faut que j'essaie

z'en pensez quoi?

chdim

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #798 le: 01 janvier 2010, 11H 17mn 45s »
bah je pense que si t as pas la place pour la GT et le 900ss t'auras pas non plus la place pour un 900ss et une 748...    :lol:

si tu fais de la piste que tres rarement pourquoi ne pas equiper le GT en effet.
Si c'est plus regulier je ne prendrai pas le risque de la coucher et je choisirai une moto juste pour ça.

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #799 le: 01 janvier 2010, 14H 25mn 17s »
c'est un peu mon dilemme,...
Après y'a une Paul smart à 8300€(http://www.leboncoin.fr/vi/79603787.htm?ca=2_s), y'a déjà le tout ohlins, faut s'occuper du freinage et vendre le GT (niveau finance ça pourrait rentrer mais tout juste)

sinon c'est 900SS 2002 OU 748s 2002-03 OU 749 OU 675 Dayto Trumph (c'est dans l'ordre, mais faut que j'les essaie)

sinon y'a pas que la place, y'a le budget aussi, (ha comme tout le monde :D)
« Modifié: 01 janvier 2010, 14H 27mn 10s par gilaub »

dge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #800 le: 04 janvier 2010, 08H 44mn 39s »
Bon voeux ducatistes de tous poils et de toutes cylindrées  :cheers: :cheers:
Fasse que l'année 2010 accessoirement réduise ma conso depuis la pose du kit Termi :?
so long
dge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #801 le: 04 janvier 2010, 14H 11mn 19s »
La 900 SS ie de 2002 est une excellente machine. Par moment, je la regrette. Le moteur est beaucoup plus caractériel (et sympa, selon les gouts) que le 1000 et marche pas si mal. La partie cycle est vraiment top et je n'ai jamais souffert de l'inconfort souvent evoqué. Aprés sur piste, je n'ai pas eu le temps de tester mais je ne doute pas que c'est une excellente machine, équipable pour pas trop cher.
Apres ca reste une sportive avec les inconvénients que cela comporte...  :thumbsup:
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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #802 le: 04 janvier 2010, 14H 18mn 58s »
Bonne année 2010 et tous mes voeux de bohneur et de reussite et surtout de santé !

Pour ton kit termi, reve pas, c'est compris dans le kit la surconsommation !  :lol:
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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #803 le: 04 janvier 2010, 15H 23mn 17s »
différence de caractère entre un 900 carbu et le 1000 ds à la limite (quoique) mais entre 900 et 1000 injecté je me demande si ç'est pas dans la tête que ça se passe   :roll:
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #804 le: 04 janvier 2010, 15H 45mn 16s »
d'après certains c'est à cause de la norme euro3
il y aurait même une différence par rapport au 1000ds de la SSie
à voir


Décati

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #805 le: 04 janvier 2010, 15H 48mn 37s »
D'ou le gros plus donné par le kit termibuitoni par rapport a la ligne d'origine.
Vu que le réglage est moins pauvre et que la sonde saute.

D'ailleurs ça coûte combien monté?

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #806 le: 04 janvier 2010, 15H 57mn 22s »
pour avoir une idée, peut être déjà évoqué, désolé mais, la sport 1000 monoposto en position de conduite comparée au 900SSie, c'est comment.

leptisinge

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #807 le: 04 janvier 2010, 17H 33mn 22s »
Après avoir échangé l'une et l'autre lors d'une ballade avec un pote en 998 si dessous, je dirais très proche (identique meme) en postion sur le triangle bracelets/selle/repose-pied
Ma sport est montée avec les bracelets bas (il en existe avec des bracelets hauts)
Je pense que la ss est plus haute en bracelets (pas bcp plus haut et ca peut se changer)
Grosses differences avec la ss c'est le carenage qui te protège des 90 km/h et le roulage sur la sport les pneus/jantes a chambre a air qui donne une impression de "veau" qui avance pas ! Mais on s'y fait si tu cherche pas la perf.

« Modifié: 04 janvier 2010, 20H 27mn 04s par leptisinge »

8lam

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Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #808 le: 04 janvier 2010, 21H 55mn 09s »
Boonswarrrrr!

(non je ne suis pas monsieu'l'ministre frederic M., les boxers thaï de "40 ans" c'est pas mon truc)

J'aime m'introduire sur une touche de bon gout.  :lol:
(Arf et merd....)

Non très franchement je peux aussi faire preuve de bon gout: la preuve je suis ici, je viens d'aligner avec délice les 27 pages du topic sur une belle qui ne m'avais jusqu'alors pas charmé à ce point, la 1000 GT.

Charme et délice bien peu innocents il est vrai, puisque je viens de trouver une petite GT d'occasion sympathique qui me ferait de l'oeil que ca m'étonnerais pas.

J'ai donc relevé ééénormement de points cruciaux sur cette moto, et je me demandais, en toute modestie, si je pouvais soumettre ma trouvaille à vos yeux experts et rodés, tout esbaudit que sont les miens de cette vision potentielle de bonheur à 2 roues (dont je suis presque privé depuis des mois nom de nom!), que ce soit ici ou en MP.

Sur ce je m'éclipse (enfin vu mon gabarit je fait comme je peux) tout puceau du desmo que je suis.

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Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #809 le: 04 janvier 2010, 22H 27mn 18s »
différence de caractère entre un 900 carbu et le 1000 ds à la limite (quoique) mais entre 900 et 1000 injecté je me demande si ç'est pas dans la tête que ça se passe   :roll:

Pour avoir eu les 2 et avoir rouler suffisament avec, je pense savoir de quoi je parle.... :roll:
Le 900 ie (je ne parle pas des versions carbus que je n'ai jamais essayé et dont je ne doute pas le fait qu'elles aient encore plus de caractere) est plus rustique que le 1000. La montée en régime se fait moins linéairement et on sent plus un coup de pied au cul sur le 900 vers 5000 tr/min. Meme si le 1000 pousse beaucoup plus fort.
Je ne te parle pas non plus de la tres relative souplesse du 900 en bas qui, pour moi s'ajoute également au charme mais également aux défauts de cette moto. Perso, j'aime beaucoup les 2 mais si je ne devais en retenir qu'un, ce serait le 900...
Apres les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, je me permet juste d'apporter mon expérience. Si ca, tu le remet également en doute...  :roll:
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