Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
20 avril 2024, 05H 42mn 34s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les néo-rétros
»
Les Sport Classic (2006-2010)
»
Sujet:
1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
Imprimer
Pages:
1
...
48
49
[
50
]
51
52
...
54
En bas
Auteur
Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel) (Lu 288616 fois)
MALF
Cylindre en Bronze
Messages: 152
Recherche porte bagages GT 1000
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1470 le:
22 janvier 2013, 09H 07mn 41s »
C'est une blague cette GT?!
Pour en revenir à mes amortisseurs...
Si quelqu'un à fait l'expérience de rabaisser l'arrière en utilisant des sacoches, ça m'intéresse!
IP archivée
Recherche porte paquets GT 1000
MALF
Cylindre en Bronze
Messages: 152
Recherche porte bagages GT 1000
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1471 le:
22 janvier 2013, 09H 19mn 34s »
La GT à 2000 €, une blague pas si drôle...
IP archivée
Recherche porte paquets GT 1000
lus31
Desmo d'argent
Messages: 9 229
Une vie sans émotion est une vie perdue.
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1472 le:
22 janvier 2013, 13H 53mn 31s »
vous vous êtes passé le mot
IP archivée
La présentation de miss patchwork (tattoo addict):
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=46553.0
L'aventure de mon permis A:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=47388.0
Mon 620ie
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1473 le:
24 mars 2013, 19H 53mn 44s »
De beaux accessoires
Source : 2 GT by Mr. Martini
IP archivée
MALF
Cylindre en Bronze
Messages: 152
Recherche porte bagages GT 1000
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1474 le:
07 avril 2013, 20H 33mn 08s »
Hello les spécialistes de la GT,
je souhaite savoir si le fait de remettre le boîtier d'origine avec mes Termignoni changerait quelque chose?
Baisse de la conso?(ce qui peut m'intéresser) et moins de puissance(ce qui peut m'intéresser aussi)?
Ainsi que le couvercle plastique noir marqué Ducati, d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est exactement, boîtier arrivée d'air?...enlevé à priori...
Autre qwestion: possible de mettre des poignées de diamètre plus grand(je trouve cela plus reposant) comme la Bonneville?
Merci pour vos avis!
IP archivée
Recherche porte paquets GT 1000
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1475 le:
25 juin 2013, 17H 55mn 06s »
Un beau réservoir de GT "d'époque"
Festival café racer monthlery juin 2013
IP archivée
cedric1028
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1476 le:
16 juillet 2013, 16H 07mn 31s »
Salut,
vous connaissiez ?
http://cgi.ebay.fr/COPERCHIO-MONOPOSTO-VETRORESINA-DUCATI-GT-1000-/251145544307
Cédric
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 331
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1477 le:
16 juillet 2013, 17H 05mn 16s »
Non, mais alors c'est vraiment laid !
ou vraiment mal presenté. (pas de peinture, photo de merde ...)
IP archivée
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1478 le:
16 juillet 2013, 18H 05mn 25s »
Comme Floppy
Pour avoir qq chose de très propre tu peux essayer de changer directement l'ensemble
... moins confortable
IP archivée
jccc62
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1479 le:
16 juillet 2013, 19H 40mn 34s »
il faut voir peint ... cela peut relativiser un peu, car là, en blanc, ça fait ... trop massif c'est clair ...
et pour la deuxième option j'aime aussi
mais le support plaque ressort trop dommage
IP archivée
morassien
Apprenti ducatiste
Messages: 83
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1480 le:
17 juillet 2013, 19H 50mn 09s »
Pour ceux qui cherche une selle solo plug & Play pour leur GT (ou Sport1000), j'ai trouvé ce post sur DUCATI.ms
En Carbon ou Fibre, avec les fixations et tampons caoutchouc d'origine ou non, le siège ou non, en cuir, alcantara.......
http://www.ducati.ms/forums/77-sport-classic/156257-soloseat-racing-sport-gt.html
S'adapte parfaitement sur une GT grâce a une pièce spécialement conçu pour combler le décrochement du réservoir.
C'est un italien qui fait ça, le gars a l'air de faire un taf d’excellente facture et pour un tarif franchement raisonnable au vue de la finition et comparativement a ce que se fait ailleurs.
LES PRIX :
http://www.ducati.ms/forums/77-sport-classic/156257-soloseat-racing-sport-gt-7.html#post1842881
this is the price of the soloseat
(DELIVERY EXCLUDED)
CARBONFIBER
- CLASSIC RACING SOLOSEAT for GT : 450 euro
with:
base seat included without foam pad and upholster
undercase with door
plug for tank
features: gloss carbon look finish - full carbon fiber with carbon/kevlar reiforcement
- CLASSIC RACING SOLOSEAT for Sport, Paul smart: 400 euro
with:
base seat included without foam pad and upholster
undercase with door
features: gloss carbon look finish - full carbon fiber with carbon/kevlar reiforcement
AVIOFIBER
(special fiberglass, with epoxy primer, ready to paint)
- CLASSIC RACING SOLOSEAT for GT : 350 euro
with:
base seat included without foam pad and upholster
undercase with door
plug for tank
features: epoxy primer finish, ready to paint - aviofiber with carbon/kevlar reiforcement
- CLASSIC RACING SOLOSEAT for Sport, Paul smart: 300 euro
with:
base seat included without foam pad and upholster
undercase with door
features: epoxy primer finish, ready to paint - aviofiber with carbon/kevlar reiforcement
option for CLASSIC RACING SOLOSEAT
seat pad
- complete seat pad with Microfibra upholster: 120 euro
- complete seat pad with Alcantara upholster: 150 euro
- complete seat pad with NIROXX upholster: 180 euro
other configuration for the set pad on request
racing kit
- fix kit for track use: 50 euro
paint, decals or special finish
- on request
IP archivée
1000 GT Grise - Kit DP - K&N
cedric1028
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1481 le:
18 juillet 2013, 09H 21mn 23s »
Sympas le lien
IP archivée
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1482 le:
18 juillet 2013, 10H 37mn 43s »
Oui super
Je vais mettre l'info dans le post spécifique (tjs plus facile pour retrouver après)
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 331
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1483 le:
31 juillet 2013, 12H 40mn 39s »
Sur ducati MS, une GT de 2006 avec 70000 miles = 112654 kms :
IP archivée
kero
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1484 le:
31 juillet 2013, 22H 46mn 29s »
FAKE
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 331
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1485 le:
01 août 2013, 13H 17mn 21s »
Ca pourrait
mais apparement non,voici les modifications effectuées et les pannes rencontrées, en anglais dans le texte
:
service it myself except for belts and shims.
Oil gets changed about every 4000 miles,other services are approximately as per the schedule.
Still on the original clutch,regulator/rectifier moved under the seat,no problems.
Had a problem with the horizontal cylinder exhaust valve where it pulled up into the valve seat and had to be replaced along with the valve guide and recut the valve seat.I think it was caused by the closing shim being set too tight.
New battery last year,4 sets of sprockets and 4 chains.
Otherwise just replaced consumables,tyres,brake pads etc as needed.
When the head was off for the valve work it was good to see that the piston,rings and bore had no discernable wear at approximately 50,000 miles.
Great bike,great fun, the only thing I would replace it with is a low milage GT!
la voici cette GT :
IP archivée
indy
Cylindre en Or
Messages: 891
Je suis Charlie.
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1486 le:
14 octobre 2013, 18H 40mn 26s »
Salut les gars ,ça à l'air plutôt calme sur ce topic tant mieux ,c'est que vous avez peu de problème et ça m'arrange vu que je recherche une 1000 gt pour remplacer mon speed.
En attendant de pouvoir alimenter le schmilblick avec des questions @+
IP archivée
FD64
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1487 le:
20 octobre 2013, 18H 50mn 12s »
Bonjour,
ok pour les kits de ressorts pour les fourches
mais quelqu'un a déjà monté un kit ressort arrière?
comme:
http://www.charlymoto.fr/catalogue/suspensions-et-accessoires/ressorts-arriere/hyperpro-progressifs-3/ressort-progressif-arriere-hyperpro-ducati-1000-gt-06-detail
si oui votre avis m'intéresse
IP archivée
cedric1028
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1488 le:
29 octobre 2013, 09H 57mn 47s »
Tiens, je savais pas que ça existait !
J'ai monté les ressorts de fourche Hyperpro ; j'en suis très content
Concernant l'arrière, je ne sais pas qui, de l'hydraulique ou du ressort pose problème (peut être les 2).
En comparant l'amortisseur d'origine au le bitubo que j'ai monté, la raideur excessive "semble" venir du ressort.
Si le remplacement du ressort assouplit l'arrière, c'est un excellent moyen de retrouver du confort pour pas cher tout en gardant le look d'origine
IP archivée
vespamanpx
Cylindre en Bronze
Messages: 220
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1489 le:
28 décembre 2013, 18H 26mn 48s »
Superbe Prépa
IP archivée
Multistrada 1100 S de 2010
S4RS de 2006
Paul Smart
999 S 2005 Biposto
748 monoposto
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 331
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1490 le:
21 janvier 2014, 13H 34mn 19s »
On aime ou pas mais il y a du taf et du matos !
IP archivée
ELMAGNIFICO 89
Bicylindre en bronze
Messages: 1 175
HM 950
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1491 le:
21 janvier 2014, 19H 25mn 52s »
Mon S4RS couchant avec mon GT 1000,le croisement pourrait donner ca...
bof..
IP archivée
GT 1000 vendu !!
M3phist0s
Cylindre en Bronze
Messages: 101
Ducati Sport Classic Monoposto
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1492 le:
21 janvier 2014, 21H 32mn 01s »
La coque arrière et l'assise sont sympas. Le monobras
Le reste pas fan mais beau taf
IP archivée
Fouhun
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1493 le:
21 janvier 2014, 22H 28mn 01s »
Y'a plus grand chose d'origine, une fourche en noir comme celle la ça le ferai bien sur ma 1000S
«
Modifié: 21 janvier 2014, 22H 31mn 19s par Fouhun
»
IP archivée
Biloo
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1494 le:
22 janvier 2014, 00H 37mn 04s »
J'ai l'impression que quelqu'un vient de poster une tof de celle-ci avec un tête de fourche. C'est vrai que le pot doit pas passer loin du pneu dans les compressions...
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 331
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1495 le:
22 janvier 2014, 06H 47mn 32s »
Non biloo, ce sont bien de motos différentes mais des mêmes "préparateurs".
Pour la fourche, je pense que c'est celle d'origine recouverte de covering ou de peinture, ils font beaucoup ça sur ducati.ms et surtout au usa.
IP archivée
Biloo
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1496 le:
22 janvier 2014, 10H 28mn 47s »
Ah oui exact, le B.O est totalement différent.
IP archivée
indy
Cylindre en Or
Messages: 891
Je suis Charlie.
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1497 le:
22 janvier 2014, 14H 21mn 27s »
Une petite question,
que donne l'éclairage de nuit sur la 1000 gt?Je suis méfiant, j'ai déja un speed triple dont la luminosité n'est pas la qualité première
.
IP archivée
kero
Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1498 le:
22 janvier 2014, 15H 44mn 42s »
pas de problèmes
IP archivée
ELMAGNIFICO 89
Bicylindre en bronze
Messages: 1 175
HM 950
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
«
Réponse #1499 le:
22 janvier 2014, 16H 05mn 59s »
C est le meme phare que la BMW R 1200 R
IP archivée
GT 1000 vendu !!
Imprimer
Pages:
1
...
48
49
[
50
]
51
52
...
54
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les néo-rétros
»
Les Sport Classic (2006-2010)
»
Sujet:
1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)