collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)  (Lu 287099 fois)

EL TORO

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #30 le: 07 juillet 2006, 23H 59mn 22s »
Excuses, j'ai relu le message le lendemain du match après une bonne nuit de sommeil, la soirée a été arrosée et je l'ai mal interprété alors qu'il n'y avait pas de quoi.
Sans rancune l'ami !

ddsp

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #31 le: 08 juillet 2006, 11H 41mn 02s »
Sans rancune !!!!  :D

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #32 le: 21 juillet 2006, 17H 09mn 10s »
Alors finalement, qui a craqué pour la 1000 GT sur le forum ?

ddsp

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #33 le: 21 juillet 2006, 17H 14mn 08s »
Pas grand monde semble-t-il....

Je pense que cà aurait été mon cas si je n'étais partie sur la MTSD peu avant... Mais avec les beaux Termignoni...

 8)

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #34 le: 22 juillet 2006, 09H 28mn 46s »
Alors finalement, qui a craqué pour la 1000 GT sur le forum ?


Ben moi je craque , j'avaisq un acheteur pour mon 12 Bandit ( une connaissance)qui viens de me lacher hier .........ca m'oblige a attendre fin aout autrement ca ce fera c'est sur

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #35 le: 01 septembre 2006, 09H 00mn 37s »
euhhhh non, rien de spécial...
juste dire que effectivement après montage du psb de 14 c'est mieux, voire beaucoup mieux...

j'aime de plus en plus cette moto !

@+
 
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

DV19

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #36 le: 01 septembre 2006, 18H 44mn 39s »
Je vais pas tarder à craquer....

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #37 le: 01 septembre 2006, 19H 24mn 38s »
Pour info, j'ai vu une gt1000 rouge avec equipements ohlins.
La fourche est celle de la paulsmart et les amortos arrieres ont été commandés specialement chez ohlins par ducatiParis (790 euros les 2  8O c'est pô cher).

juste un truc, le proprio a fait mettre un grand guidon corne de vache.. faut aimer.

HD FXDB 11 Black

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #38 le: 01 septembre 2006, 20H 44mn 30s »
salut je suis nouveau  :wink:
bein je suis pas loin du craquage pour pour la 1000 gt
avec protege chaine alu et termi+ puce
par contre je suis pas un acharné du psb 14 (je passe tjrs les épingles un première- question d'étique)
si ça veut bien rigoller au niveau financier, je vais vraiment craquer
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #39 le: 02 septembre 2006, 17H 16mn 16s »
ça y est j'ai essayé la 1000 gt
cet après midi
je vous racontrai + tard je dois partir
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #40 le: 05 septembre 2006, 21H 35mn 22s »
c'est un doublon mais je le post aussi sur ce forum

bon j'ai 5 minutes je me lance sur l'essai 1000GT

mon essai sur 1000 gt juste rodée 1650 km
j'ai une mts 1000
position de conduite / RAS jambes plus repliée que sur la mts
lègèrement sur l'avant très légèrement
poignets pas trop cassés
vue magnifique sur les pontets de fourche
compteurs pas super lisisibles à mon avis à cause de l'inclinaison trop basse ça doit le faire pour les gars de 1,70 m (mois je suis trop grand)
selle / vraiment agréable confortable mais pas molle
entre jambe / reservoir un peu cassant pour les cuisses
repose pieds/ du caoutchoux partout
en route
bruit / bo bruit feutré mais agréable moteur plus discret que sur monstro et mts selon moi
Clonk 1er/ embrayage sans bruit (c'est un ducat ???) boite très souple sur tous les rapports j'ai pas trouvé de points mort balladeur je trouve la boite plus silencieuse plus soft que sur la mts
embrayoir/ alors le bain d'huile je pensais dire bcp de chose dessus mais en fait à part le bruit qui a disparu et la souplesse générale de fonctionnement pour moi à la poignée il est à peine moins dur qu'un sec
bon je m'habitue doucement / pas d'accord avec certain avis sur la mise sur l'angle, je trouve qu'elle est facile à balancer (parfois je trouve la mts survireuse) là non- angler est plus naturel - moins en pilotage mais plus en instinctif
on a une impression de dureté à l'arriere mais ça semble s'apprivoiser - a l'avnt je me demande s'il faudrait pas un peu durcir
démultiplication / je dois bien être le dernier des crétins sur planète ducati à trouver que le pignon de 15 va bien -bon j'assume
freinage / incroyable y-a un vrai frein arriere j'ai même bloqué sans faire gaffe, normal j'ai freiner comme sur ma mts
pneus/ bein difficile à juger avec une moto d'essai je leur ai pas tapé dedans comme il se doit
impression générale :
j'ai vraiment craquer sur cette bécanne quand je l'ai vu d'abord en photo puis en vrai, quand j'ai lu les articles des mags
j'étais même prêt à passer sur les klaxon et les clignotant ignobles (ça doit se changer)
à l'essai je reste un peu plus sur ma faim
moi j'aime bien un peu enquiller et je me demande si c'est la bécanne pour ça
la mts est plus "sportive" (toute proportion gardée)
de même à loccasion je fais du duo ça à l'air plus confortable que la mts pour Mme mais elle se tient où au freinage de barbare ?
je pense que cette moto est un choix raisonnable mais est ce qu'il faut être raisonnable quand on achète ducat
alors pour moi il me faudrait qques  temps de reflexion
avec des conditions
des termi + puce
un protège chaine plus long
mais je me dit que réfléchir trop longtemps c'est trop raisonnable pour une moto passion
donc je sais plus quoi faire   
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

groumit

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #41 le: 06 septembre 2006, 14H 36mn 08s »
et bien voici ma contribution  :P

http://westvirolos.free.fr/viewtopic.php?t=509

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #42 le: 06 septembre 2006, 18H 43mn 56s »
oh l'autre, il fait des infidélités à notre forum  :D

groumit

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #43 le: 06 septembre 2006, 19H 04mn 14s »
 :oops:

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #45 le: 12 septembre 2006, 13H 15mn 21s »
J'ai équipé ma MTS du Kit Ducati Performance (racing sur la MUltistrada !!!). Le gain en puissance est de 7% et le couple est plus lissé entre 4000 tours et 6500 tours, avec plus de 9,5 M/Kg.....

Citation de: site ducati france, donné moteur multistrada origine
Couple: 9,4 mkg à 5000 trs/min   

 :lol: :lol:

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #46 le: 18 septembre 2006, 12H 24mn 43s »

Normal que les termignoni transfigurent cette GT 1000. D'abord, d'origine, les catalyseurs sont intégrés aux échappements (contrairement à la plupart des autres modèles 1000DS...) et elle est normée Euro 3. Donc, en changeant les pôts...les catalyseurs disparaissent... Et l'admission et l'échappement sont plus libres....

Donc logique que la puissance monte de manière significative....
Je l'ai essayé ce soir et j'ai été surpris de la sonorité d'origine très étrouffée par rapport à la Sport 1000 beaucoup plus expressive !!!!

Et la transmission est bien trop longue !!!!  :ranting: En 6ème à 4000 tours...t'es à 130 km/h !!! Du délire !!!!
Il faut au moins un PSB de 14 ou mieux une couronne avec 3 dents en plus (ce qui économise la boite soit dit en passant par rapport au PSB de 14 !!!)....

 :cheers:

Tu as oublié une chose importante, qui est que lorsque tu montes les pots Termi , tu suprimes la sonde lambda(ainsi que la centrale d'origine). Ce qui fait que maintenant tu as accès aux réglages C.O. et donc tu peux l'enrichire , pour qu'elle est un meilleur rendement. Car toute d'origine ces motos sont réglées hyper pauvre (cause: sonde lambda et norme E3) .
D'où, une moto avec plus de pêche et plus onctueuse à la remise des gaz et qui ne pète plus à la décélération !!  :D

voili voilou !!  :cheers:

Mick

  • Invité

shoko

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #48 le: 19 septembre 2006, 21H 43mn 48s »
Y a que comme ça qu'elle est belle la 1000GT.
Note : le capot de selle s'enlève et ça fait du biposto pour madame :D
Bientôt dans toutes les bonnes épiceries.



Mick

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #49 le: 19 septembre 2006, 21H 46mn 07s »
mais çà c'est pas la GT, mais la S  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #50 le: 19 septembre 2006, 23H 41mn 26s »
ou alors zon inventé la gts  :lol: :lol:
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

groumit

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #51 le: 19 septembre 2006, 23H 55mn 12s »
..... qui ne pète plus à la décélération !!  :D

moi j'aime bien ...ce petit son  :D

Mick

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #52 le: 20 septembre 2006, 06H 55mn 00s »
on a toujours besoin d'avoir,
un pti son chez soi,

amen cher frère Groumit, et allez en paix
  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #53 le: 20 septembre 2006, 09H 22mn 51s »
ou alors zon inventé la gts  :lol: :lol:

Ca fait longtemps qu' ils l' ont inventé la gts  :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Racer77

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #54 le: 20 septembre 2006, 22H 24mn 20s »
Y a que comme ça qu'elle est belle la 1000GT.
Note : le capot de selle s'enlève et ça fait du biposto pour madame :D
Bientôt dans toutes les bonnes épiceries.




 Heu t'as pas mis le bon de commande à télécharger  :D ..

 Rhââââ trop belle  :P :P

 Pascal

groumit

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #55 le: 20 septembre 2006, 22H 28mn 40s »
on vous a deja dit que ce n'est pas la GT !!! :wink:

Racer77

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #56 le: 20 septembre 2006, 22H 36mn 18s »
on vous a deja dit que ce n'est pas la GT !!! :wink:

 J'suis pas trop attaché à la forme mais plutot au fond  :D

 
... Ok pas GT mais   :P :P ... et le bon de commande  :D

 Pascal

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #57 le: 22 septembre 2006, 12H 52mn 36s »
Une petite peinture fait par un membre du forum ducati.ms
tres zoli  :P






HD FXDB 11 Black

groumit

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #58 le: 22 septembre 2006, 15H 51mn 08s »
 8O ..... Suuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe

vraiment retro  :sm12:

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #59 le: 23 septembre 2006, 00H 01mn 44s »
à peine achetée déjà repeinte  :(
y'en a qu'on les moyens
c'est très bo                                       bo  :cheers:
borne toubi ouaildeuuuuu!!!