Alors finalement, qui a craqué pour la 1000 GT sur le forum ?
J'ai équipé ma MTS du Kit Ducati Performance (racing sur la MUltistrada !!!). Le gain en puissance est de 7% et le couple est plus lissé entre 4000 tours et 6500 tours, avec plus de 9,5 M/Kg.....
Couple: 9,4 mkg à 5000 trs/min
Normal que les termignoni transfigurent cette GT 1000. D'abord, d'origine, les catalyseurs sont intégrés aux échappements (contrairement à la plupart des autres modèles 1000DS...) et elle est normée Euro 3. Donc, en changeant les pôts...les catalyseurs disparaissent... Et l'admission et l'échappement sont plus libres....Donc logique que la puissance monte de manière significative....Je l'ai essayé ce soir et j'ai été surpris de la sonorité d'origine très étrouffée par rapport à la Sport 1000 beaucoup plus expressive !!!!Et la transmission est bien trop longue !!!! En 6ème à 4000 tours...t'es à 130 km/h !!! Du délire !!!!Il faut au moins un PSB de 14 ou mieux une couronne avec 3 dents en plus (ce qui économise la boite soit dit en passant par rapport au PSB de 14 !!!)....
..... qui ne pète plus à la décélération !!
ou alors zon inventé la gts
Y a que comme ça qu'elle est belle la 1000GT.Note : le capot de selle s'enlève et ça fait du biposto pour madame Bientôt dans toutes les bonnes épiceries.
on vous a deja dit que ce n'est pas la GT !!!