chopée sur le site ricain ducati msMontable sur biposto je pensehttp://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=8665http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=8668
Pour info, combien coute la "poignée passager porte bagage" ?Est-ce qu'on sait si ils vont la sortir en 1100 ? vu que la conso à l'air particulièrement en baisse avec ce nouveau moteur, ça m'intéresserait drôlement
Selon Desmo, toutes les motos montées avec le 1000DS vont passer au 1100 courant 2007...
Salut Rémy ! Alors ça roule toujours aussi bien cette GT je vois sur l'autre topic. Tu as monté d'autres amortisseurs alors ?
Rémy, t'as des photos de ton porte baggages ?Les amortos que tu comptes éventuellement mettre sont'ils plus courts ?
Non, je n'ai pas encore changé les peneus (Michelin egalement) en revanche j'ai 9500 km et je suis encore au moins a 3mm des repère d'usure a l'arrière...Tu fais des burns avec ta GT ou bien ?
Non, je n'ai pas encore changé les peneus (Michelin egalement) en revanche j'ai 9500 km et je suis encore au moins a 3mm des repère d'usure a l'arrière...Tu fais des burns avec ta GT ou bien ?je suis bien interessé egalement par la photo du porte paquet (trop petit pour appeler ça un porte bagages, non ?) , j'hésite...Pour info, j'ai expérimenté un problème d'eau dans le reservoir (1/2 litre env.) ce qui a eu pour effet d'immobiliser le véhicule. Après nettoyage injecteur+changement filtre essence+bougies (soit 179 euro ) , la réponse de Brooklands et reconfirmé par ecrit par DUCATI france : nous ne pouvons être tenu responsable de la présence d'eau dans votre réservoir (je comprends donc que c'est moi qui ai volontairement mis de l'eau !) Si ce problème arrive a un autre propriétaire, n'hésitez pas a le faire savoir...
Merci pour les tofs Remy.La passagère à enfin de quoi se tenir! Pour la selle, c'est une selle confort, non ?
Citation de: Mostro38 le 17 janvier 2007, 20H 45mn 08sMerci pour les tofs Remy.La passagère à enfin de quoi se tenir! Pour la selle, c'est une selle confort, non ?Oui mais ce n'es pas ma moto c'est la bécanne d'un ricain perso j'ai les sacoches en cuirs le porte paquet et la petite sacoche réservoir.A+
Kéké ca serais de monter un embrayage ajouré sur la GT à embrayage à bain d'huile la ca serait le top du KéKé
Pour ceux que ça intéresse, je sors de la révision des 10 000 pour la GT.Absolument rien de spécial de signaler , a part les mini-circlips maintenant les clavettes sur les reposes pieds qui se barrent les uns après les autres, un ralenti instable de temps en temps apparement du a une présence d'humidité dans un capteur electronique. Conso (sonde lambda débranchée) env 8 l/100 en ville et 6 litres en ballade national/departemental, pas de points de rouille irratrappables pour le moment malgré la saison, le pneu arrière fera encore 2/3000 (Michelin) mais le prochain sera plus tendre, je les trouve trop long a monter en température et limite sur sol mouillé.la révision se monte donc a 417 euro ttc avec controle distri/soupapes, vidange+filtre a huile, purge circuit freins et embrayage, changement bougies.J'ai posé la question au conc' a propos de la fourche (rebondissante voire carrément dangereuse a mon gout sur route dégradée/raccords/joints de dilatation, etc.. ) pour eventuellement procéder au remplacement de l'huile par un grade plus fluide, compter env 150 euro de main d'oeuvre, il me conseille d'opter directement pour des ressorts progressifs WP soit 150 euro de ressort+150 de MO... bon.. ça attendra la prochaine révision. Je ne suis pas, a proprement parler, emballé par le sons des termis mais c'est quand même prévu pour bientôt (pas en stock le jour de la révision, sinon je repartai avec), je crois que je préfèrerai vraiment des Supertrapp...voila, c'est reparti ...