collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)  (Lu 288618 fois)

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #90 le: 19 novembre 2006, 21H 06mn 13s »
je sais pas si c'est un effet d'optique
 mais on dirait que le reservoir est plié !
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

artemis

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #91 le: 20 novembre 2006, 12H 01mn 10s »
Oui, je me suis fait la même réflexion en regardant la photo.. :D


Je n'en ai pas pris d'autres de ce côté-là, mais de l'autre côté, et sans les reflets, ça va beaucoup mieux.. :wink:

 http://img225.imageshack.us/img225/1512/motodivers027il0.jpg

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
La poignée porte bagage pour GT
« Réponse #92 le: 04 décembre 2006, 20H 56mn 36s »

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : La poignée porte bagage pour GT
« Réponse #93 le: 04 décembre 2006, 21H 01mn 27s »
chopée sur le site ricain ducati ms

Montable sur biposto  je pense

http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=8665

http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=8668

+ ma réponse à guido perdue dans le sujet sport 1000

Salut Guido 2200 Km au compteur et tout baigne . j’ai tout le temps envie de rouler avec route Jaunes et blanches je vous aiment . Le matin en allant bosser je passe vite fait dans mon garage ca m’aide pour allez bosser .c’est grave docteur ??

J’ai monté les sacoches en cuir ( J’aime bien le cuir enfin J’me comprends ) le pare chaine alu plus long et donc efficace La petite sacoche réservoir. J’attends , enfin c’est surtout ma femme qui en à marre de ce tenir à mes bourrelets J’attends donc la poignée passager porte bagage , me manque plus que le tapis bagster pour les vacances. ( le psb de 14 of course !)

Cette Brele est super tu te balade peinard sans frustration de rouler cool et si tu envie de jouer un peu elle est joueuse .

Le confort de selle est supérieur à mon 12 et pour le duo mon sds est ok ( avec la poignée ca sera top ) les suspattes son un peu seches ( surtout seul ) autrement c’est tres bien . Tu tiens jusqu’a 140 sans te faire dévisser la tete . c’est un vélo qui ce conduit comme un trail dans le sérré . Les michelins sont excellents sur le secs et l’eau.

Bref le pied :!!!!!

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #94 le: 13 décembre 2006, 17H 12mn 41s »
Pour info, combien coute la "poignée passager porte bagage" ?
Est-ce qu'on sait si ils vont la sortir en 1100 ? vu que la conso à l'air particulièrement en baisse avec ce nouveau moteur, ça m'intéresserait drôlement
« Modifié: 17 décembre 2006, 12H 31mn 23s par Mostro38 »

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #95 le: 18 décembre 2006, 13H 05mn 48s »
Selon Desmo, toutes les motos montées avec le 1000DS vont passer au 1100 courant 2007...

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #96 le: 18 décembre 2006, 14H 58mn 33s »
Pour info, combien coute la "poignée passager porte bagage" ?
Est-ce qu'on sait si ils vont la sortir en 1100 ? vu que la conso à l'air particulièrement en baisse avec ce nouveau moteur, ça m'intéresserait drôlement

130 Euros mais ca fait 4 semaines que je l'attends les ricains ont été livré pas l'europe


Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #97 le: 19 décembre 2006, 04H 00mn 03s »
Selon Desmo, toutes les motos montées avec le 1000DS vont passer au 1100 courant 2007...

ca c'est une bonne nouvelle  :P
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Mostro38

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #98 le: 22 décembre 2006, 16H 09mn 52s »
Selon Desmo, toutes les motos montées avec le 1000DS vont passer au 1100 courant 2007...

Bah je vais attendre un peu alors ...

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #99 le: 03 janvier 2007, 15H 17mn 04s »
Sur le site Ohlins . fr les amortos pour GT

un modele à 840 Euros et un autre à 1250  8O

La paire quand meme

Pour les koni vendu par optimum infos de prix france semaine prochaine

Je me demande si les ohlins passent avec les sacoches ( la bonbone )??

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #100 le: 04 janvier 2007, 10H 01mn 50s »
Il semblerait que la GT1000 reçoive en cours d'année l'ensemble Sachs full réglages des Sport 1000 biposto... Probablement lors du passage au 1100.
Moyennant hausse de tarif of course ! :D

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Changement de pneu GT1000
« Réponse #101 le: 15 janvier 2007, 08H 48mn 37s »
Est ce que certains d'entre vous posseseurs de GT ont déja changer les pneus ( av ar , les 2 ..) Perso les michelin d'origine me plaisent bien mais j'ai 3000km et je crois qu'il passera pas les 6000 .

Merci d'avance

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #102 le: 15 janvier 2007, 13H 05mn 46s »
Salut Rémy ! Alors ça roule toujours aussi bien cette GT je vois sur l'autre topic.  :D

Tu as monté d'autres amortisseurs alors ? ;)

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #103 le: 15 janvier 2007, 13H 14mn 33s »
Salut Rémy ! Alors ça roule toujours aussi bien cette GT je vois sur l'autre topic.  :D

Tu as monté d'autres amortisseurs alors ? ;)

Tout baigne j'ai passé les 3000 c'est pour ca d'ailleurs que je me rencarde coté pneus parce que l'arriere y va pas passer les 6000.


Pour les amortos j'attends de pouvoir acheter les ikon en france et j'ai recu vendredi mon porte bagege poignée passager tres bien bon look et efficace et confortable pour mon SDS.

A+
A+

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #104 le: 16 janvier 2007, 14H 51mn 40s »
Rémy, t'as des photos de ton porte baggages ?
Les amortos que tu comptes éventuellement mettre sont'ils plus courts ?

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #105 le: 16 janvier 2007, 16H 39mn 39s »
Rémy, t'as des photos de ton porte baggages ?
Les amortos que tu comptes éventuellement mettre sont'ils plus courts ?

je me trouve un apn et je post une photo Pour les amortos c'est confirmé par l'importateur il existe en standard , -20mm , -40mm

Je pense prendre les -20mm ( soit -30mm sur l'assiette )

ET je répéte ma question sur les pneus qui à changé ses pneus sur ca gt et par quoi?

A+

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #106 le: 17 janvier 2007, 09H 38mn 32s »
Non, je n'ai pas encore changé les peneus (Michelin egalement) en revanche j'ai 9500 km et je suis encore au moins a 3mm des repère d'usure a l'arrière...Tu fais des burns avec ta GT ou bien ?

je suis bien interessé egalement par la photo du porte paquet (trop petit pour appeler ça un porte bagages, non ?) , j'hésite...

Pour info, j'ai expérimenté un problème d'eau dans le reservoir (1/2 litre env.) ce qui a eu pour effet d'immobiliser le véhicule. Après nettoyage injecteur+changement filtre essence+bougies (soit 179 euro  8O ) , la réponse de Brooklands et reconfirmé par ecrit  par DUCATI france : nous ne pouvons être tenu responsable de la présence d'eau dans votre réservoir (je comprends donc que c'est moi qui ai volontairement mis de l'eau !) Si ce problème arrive a un autre propriétaire, n'hésitez pas a le faire savoir...
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Guido la ferraille

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #107 le: 17 janvier 2007, 09H 47mn 29s »
Non, je n'ai pas encore changé les peneus (Michelin egalement) en revanche j'ai 9500 km et je suis encore au moins a 3mm des repère d'usure a l'arrière...Tu fais des burns avec ta GT ou bien ?


Bin si il est en PSB14, même à bas régime ça tracte sévèrement si tu tournes la poignée de gaz avec vigueur. :D

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #108 le: 17 janvier 2007, 12H 03mn 39s »
Non, je n'ai pas encore changé les peneus (Michelin egalement) en revanche j'ai 9500 km et je suis encore au moins a 3mm des repère d'usure a l'arrière...Tu fais des burns avec ta GT ou bien ?

je suis bien interessé egalement par la photo du porte paquet (trop petit pour appeler ça un porte bagages, non ?) , j'hésite...

Pour info, j'ai expérimenté un problème d'eau dans le reservoir (1/2 litre env.) ce qui a eu pour effet d'immobiliser le véhicule. Après nettoyage injecteur+changement filtre essence+bougies (soit 179 euro  8O ) , la réponse de Brooklands et reconfirmé par ecrit  par DUCATI france : nous ne pouvons être tenu responsable de la présence d'eau dans votre réservoir (je comprends donc que c'est moi qui ai volontairement mis de l'eau !) Si ce problème arrive a un autre propriétaire, n'hésitez pas a le faire savoir...


Pour le pneu je sais pas faudra que je mesure la profondeur et je te dirais je m'affole peut etre pour rien

pour le porte paquet j'avais mis un lien avec 2 photo sur ducati ms pour le passager la "poignée" est super bien sur coup de lime obligatoire à droite à gauche pour que ca ce monte nickel.

chopée sur le site ricain ducati ms

Montable sur biposto  je pense

http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=8665

http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=8668
 

Voili voilou
« Modifié: 17 janvier 2007, 12H 06mn 45s par remy33 »

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #109 le: 17 janvier 2007, 14H 36mn 03s »
OK, merci pour les tofs Remy !
je vais certainement  voir egalement pour des pots même si je n'ai encore rien vu qui m'emballe completement (supertrapp, ça ca m'irai bien !)   

Guido, je suis aussi en PSB de 14 mais pour "essorer" comme un malade, j'ai d'autres jouets...la GT est reservée a l'enroulage tranquille ainsi que la promenade bucolique avec ma gussette ! 
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #110 le: 17 janvier 2007, 20H 45mn 08s »
Merci pour les tofs Remy.
La passagère à enfin de quoi se tenir!
Pour la selle, c'est une selle confort, non ?

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #111 le: 18 janvier 2007, 09H 07mn 27s »
Merci pour les tofs Remy.
La passagère à enfin de quoi se tenir!
Pour la selle, c'est une selle confort, non ?

Oui mais ce n'es pas ma moto c'est la bécanne d'un ricain perso j'ai les sacoches en cuirs le porte paquet et la petite sacoche réservoir.

A+

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #112 le: 29 janvier 2007, 21H 28mn 09s »
Merci pour les tofs Remy.
La passagère à enfin de quoi se tenir!
Pour la selle, c'est une selle confort, non ?

Oui mais ce n'es pas ma moto c'est la bécanne d'un ricain perso j'ai les sacoches en cuirs le porte paquet et la petite sacoche réservoir.
A+



kéké  :lol: :D :D
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #113 le: 30 janvier 2007, 08H 47mn 59s »
Youah l'autre KEKE ben non :

Les sacoches c'est pour les binouzes le porte paquet pour le duvet pour faire dodo quand je suis bourré et le porte sacoche réservoir pour les liasse de 500 euros pour "mes oeuvres pour la police" .
 :lol:
Juste l'esprit pratique quoi .

Kéké ca serais de monter un embrayage ajouré sur la GT à embrayage à bain d'huile la ca serait le top du KéKé  :D

franck_ducat

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #114 le: 30 janvier 2007, 08H 50mn 23s »


Kéké ca serais de monter un embrayage ajouré sur la GT à embrayage à bain d'huile la ca serait le top du KéKé  :D

 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #115 le: 08 février 2007, 13H 23mn 28s »
Pour ceux que ça intéresse, je sors de la révision des 10 000 pour la GT.

Absolument rien de spécial de signaler , a part les mini-circlips maintenant les clavettes sur les reposes pieds qui se barrent les uns après les autres, un ralenti instable de temps en temps apparement du a une présence d'humidité dans un capteur electronique. Conso (sonde lambda débranchée) env 8 l/100 en ville et 6 litres en ballade national/departemental, pas de points de rouille irratrappables pour le moment malgré la saison, le pneu arrière fera encore 2/3000 (Michelin) mais le prochain sera plus tendre, je les trouve trop long a monter en température et limite  sur sol mouillé.

la révision se monte donc a 417 euro ttc avec controle distri/soupapes, vidange+filtre a huile, purge circuit freins et embrayage, changement bougies.

J'ai posé la question au conc' a propos de la fourche (rebondissante voire carrément dangereuse a mon gout sur route dégradée/raccords/joints de dilatation, etc.. ) pour eventuellement procéder au remplacement de l'huile par un grade plus fluide, compter env 150 euro de main d'oeuvre, il me conseille d'opter directement pour des ressorts progressifs WP soit 150 euro de ressort+150 de MO... bon.. ça attendra la prochaine révision. 

Je ne suis pas, a proprement parler, emballé par le sons des termis mais c'est quand même prévu pour bientôt (pas en stock le jour de la révision, sinon je repartai avec), je crois que je préfèrerai vraiment des Supertrapp...

voila, c'est reparti ...       
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #116 le: 08 février 2007, 14H 16mn 08s »
Pour ceux que ça intéresse, je sors de la révision des 10 000 pour la GT.

Absolument rien de spécial de signaler , a part les mini-circlips maintenant les clavettes sur les reposes pieds qui se barrent les uns après les autres, un ralenti instable de temps en temps apparement du a une présence d'humidité dans un capteur electronique. Conso (sonde lambda débranchée) env 8 l/100 en ville et 6 litres en ballade national/departemental, pas de points de rouille irratrappables pour le moment malgré la saison, le pneu arrière fera encore 2/3000 (Michelin) mais le prochain sera plus tendre, je les trouve trop long a monter en température et limite  sur sol mouillé.

la révision se monte donc a 417 euro ttc avec controle distri/soupapes, vidange+filtre a huile, purge circuit freins et embrayage, changement bougies.

J'ai posé la question au conc' a propos de la fourche (rebondissante voire carrément dangereuse a mon gout sur route dégradée/raccords/joints de dilatation, etc.. ) pour eventuellement procéder au remplacement de l'huile par un grade plus fluide, compter env 150 euro de main d'oeuvre, il me conseille d'opter directement pour des ressorts progressifs WP soit 150 euro de ressort+150 de MO... bon.. ça attendra la prochaine révision. 

Je ne suis pas, a proprement parler, emballé par le sons des termis mais c'est quand même prévu pour bientôt (pas en stock le jour de la révision, sinon je repartai avec), je crois que je préfèrerai vraiment des Supertrapp...

voila, c'est reparti ...       

Tu as fais ta révision à10000 pas 12000 ?
Pour les amortos ar tu nas toujours les origines je ne me rappelle plus perso je serais preneur pour les ressort WP + amortos

C'est vrai quelle est limite  l'autre jour sur le gras mouillé à 110 raccord de pont en ferraille sur la dordogne j'ai glissé de l'avant puis de l'arriere pas beaucoup elle ce remet droit de suite mais c'est pas rassurant.


Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #117 le: 08 février 2007, 17H 08mn 21s »
La tenue de route devient un vrai problème quand tu commences a avoir la moto un peu en main.
J'ai effectivement les amortos arrière d'origine, serrés a fond . J'imagine qu'un gugusse de 120 kg a moins de soucis mais quand tu en fais 65, l'ensemble est vraiment trop raide..
Dans l'ordre je pense donc faire: Les pneux, huile de fourche (je pense le faire moi même, sortir les 2 fourreaux ne devrait pas prendre 3 jours non plus), ressorts progressifs WP et si ca ne va toujours pas, amortos arrières (IKON ?) et on verra bien ce qu'il se passe a chaque étape...
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #118 le: 08 février 2007, 18H 37mn 15s »
oui, même question, c'est pas à 12000 km la rév° ?
sinon, pour les amortos AR, je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas ceux de la Sport 1000 biposto sur les modèles 2007  8O

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #119 le: 08 février 2007, 19H 05mn 12s »
La Sport est 1000 euros plus cher, ceci expliquant sans doute celà...