La Sport est 1000 euros plus cher, ceci expliquant sans doute celà...
en fait l'arrière est rabaissé de 3 bons cm et le concess ma enlevé 4 mm à la fourche avant suivant les conseils de fournales
Salut,Idem pour moi au niveau de la corrosion, la moto dort toujours dehors, le chromes semblent tous attaqués ainsi que le bas de la fourche (points blancs), comme toi j'ai réussi a tout refaire briller (sauf la fourche) avec du OUATOR, ca entretient les biceps mais c'est tout.Personnellement, ça ne m'etonnes pas, j'ai vu ça sur tout les chromes de toutes les marques, il n'y a pas de secret...ou tu frottes toutes les semaines si tu as une moto qui roule tous les jours ou bien tu ne la sors que pour l'été. Moi je m'en fous qu'elle soit un peu crade..c'est pas une oeuvre d'art ni la femme de ma vie, c'est une moto et elle s'use.
Y'a eu deux types de jantes de montées : une série produite par Ducati ou un fournisseur obscur visiblement de qualité médiocre et une autre série de marque EXCEL de très bonne qualité au contraire.Toutes les Paul Smart ont des EXCEL, les premières séries de Sport 1000 également, pour les GT1000 je sais pas.
Salut à tousAvant tout ma présetation est faite .Juste une présentation + ciblée pour dire que je suis depuis une semaine le propritaire d'une GT .Elle a quelques options : kit termignoni, selle confort, tapis de reservoir + petit sac et l'incontournable pignon de 14 .Je me fais vraiement plaisir avec cette bécane, le moteur est vraiment sensationnel .Juste 2 questions : les termis sans chicanes réveillent les morts et avec les chicanes le bruit est trop proche du bruit d'origine, je ne veux pas modifier mes chicanes et commence a penser a m'en fabriquer des moins restrictives, quelqu'un aurait-il trouver une solution dans le commerce ?2eme chose je suis tenté d'acheter la protection du dessous de roue arriere que vend Ducati mais à 120 € le bout j'hésite, quelqu'un a t'il fait l'essai ?Voilà a+Ender