collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)  (Lu 288406 fois)

ender

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #150 le: 11 mars 2007, 22H 55mn 09s »
En effet le protege chaine alu est une bonne idée, en attendant j'ai essayé une nouvelle graisse de chaine dite sèche qui évite les projections, et bien vous me croirez peut-être pas mais ça marche .

pour ma part ma moto a 2500 kms, c'est une occasion, et je me régale, le seul bémol c'est les suspensions un peu sèches .

De mon coté pas de problèmes de corrosion .

remy a raison on a plutôt tendance à me dire que c'est une moto de vieux que de kéké

a+

Ender

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #151 le: 12 mars 2007, 10H 23mn 31s »
le jour ou je monte un embrayage ajouré sur la GT la ca sera le full kéké touch  :D :D.
Exploit d'autant plus remarquable sur un embrayage à bain d'huile. :D :D

yannick

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #152 le: 12 mars 2007, 10H 38mn 26s »
le jour ou je monte un embrayage ajouré sur la GT la ca sera le full kéké touch  :D :D.
Exploit d'autant plus remarquable sur un embrayage à bain d'huile. :D :D

 :lol: :lol: :lol:

 :cheers:

RenNa

  • Invité
Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #153 le: 12 mars 2007, 19H 48mn 34s »
le jour ou je monte un embrayage ajouré sur la GT la ca sera le full kéké touch  :D :D.
Exploit d'autant plus remarquable sur un embrayage à bain d'huile. :D :D
:lol: :lol: :lol:
 :cheers:

Dans l'absolu, on peut remplacer l'embrayage à bain d'huile par un embrayage à sec, vu que ce sont les mêmes moteurs. Et vis versa.

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #154 le: 12 mars 2007, 23H 31mn 36s »
Oui c'est sur, mais bonjour les frais et adieu la garantie...

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #155 le: 13 mars 2007, 09H 15mn 31s »
le jour ou je monte un embrayage ajouré sur la GT la ca sera le full kéké touch  :D :D.
Exploit d'autant plus remarquable sur un embrayage à bain d'huile. :D :D
:lol: :lol: :lol:
 :cheers:

Dans l'absolu, on peut remplacer l'embrayage à bain d'huile par un embrayage à sec, vu que ce sont les mêmes moteurs. Et vis versa.

ROOOO c'était de l'humouuuur je sais bien qu'il baigne dans l'huile mon embrayoir.... :D


RenNa

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #156 le: 13 mars 2007, 21H 56mn 12s »
Oui c'est sur, mais bonjour les frais et adieu la garantie...

Pas adieu la garantie, tu remplaces par l'embrayage à sec Ducati.
Quand j'ai vu les nouveaux modèles qui ressemblent à des friteuses, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Ducati c'est:  DU Bi en L desmo / le CAdre treillis / l'embrayage à sec qui fait TIntine.
Sans oublier qu'elle doit être libérée pour qu'elle fasse PomPone !

 :wink:

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #157 le: 25 mars 2007, 22H 24mn 55s »
Salut les GTistes! Je m'appelle Kris, je vis dans le gard et je vais prendre possesion sous peu d'une 1000 GT d'occas. après quelques années au guidon de japoniaises( :lol:) (euh...sorry..!)je vais enfin quitter le "côté obscur" pour rouler sur une italienne....!
Je suivais depuis quelques jours vos discussions avec interet, surtout l'histoire des amortisseurs cours,car je suis plutôt du format pin's,quand plus rien :(:vous êtes tous partis en virée et c'est tellement bon que vous n'êtes plus rentré?
SVP, je me sens tout seul... Y' a quelqu'un qui est rentré de son tour de moto? :wink:
« Modifié: 25 mars 2007, 22H 50mn 26s par kris »

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #158 le: 26 mars 2007, 10H 21mn 36s »
Salut les GTistes! Je m'appelle Kris, je vis dans le gard et je vais prendre possesion sous peu d'une 1000 GT d'occas. après quelques années au guidon de japoniaises( :lol:) (euh...sorry..!)je vais enfin quitter le "côté obscur" pour rouler sur une italienne....!
Je suivais depuis quelques jours vos discussions avec interet, surtout l'histoire des amortisseurs cours,car je suis plutôt du format pin's,quand plus rien :(:vous êtes tous partis en virée et c'est tellement bon que vous n'êtes plus rentré?
SVP, je me sens tout seul... Y' a quelqu'un qui est rentré de son tour de moto? :wink:



Oui oui  je suis la  :wink: Pour les amortos perso je reste avec les origines les Ikon sont à mon avos tres bien et existe en - 20mm soit - 30mm de hauteur de selle ( 400 Euros la paire environs chez Optimum ( l'importateur ) 01 34 85 57 58.

A+ Ta GT combien de borne ? quelle couleur ...etc

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #159 le: 26 mars 2007, 16H 07mn 07s »
Salut Remy.Merci pour les renseignements sur les Ikon,savais même pas qu'ils en faisaient...Au sujet de mon italienne,(enfin ma seconde italienne,car ma femme et d'origine italienne...) elle est grise et affiche 3300 Km au compteur.Silencieux Termi inox,PSB 14,protège chaine alu.Elle est réservée et n'attend plus que je vende mon ER-6 à un collegue qui viens d'avoir son carton rose.Il me débarrasse début avril:le mois de mars n'a jamais été aussi long.
Suis interressé par les amortos cours car avec mon mètre soixante dix et mes 53 kilos (Non, y'a pas erreur:cinquante trois) tout mouillé, les amortos d'origines ne s'enfoncent presque pas quand je suis en selle et du coup, je me sens un peu haut.rien de genant mais si en plus du confort je peux gagner en esthétique...Quelqu'un a-t-il une photos d'ensemble d'une GT avec ces amortos...?@+ :wink:

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #160 le: 26 mars 2007, 16H 12mn 27s »
Sur ce site http://www.customsportclassics.com
ils proposent plusieurs modeles pour gt1000
http://www.customsportclassics.com/dcc089.htm
&
http://www.customsportclassics.com/dcc099.htm

J'ai remonté le lien ou on parlait des ikon avec des tofs vu ton poids il est mieux je pense aussi pour la conduite que tuchange les amortos rodolphe un autre GTiste te le confirmera perso avec mes 85kg tout nu à gen apres pipi popo + maman derriere ca va  :lol:

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #161 le: 26 mars 2007, 16H 38mn 09s »
WwwwwAaaaaaa!!!!!!!!! J' en ai rêvé, Remy l'a fait !  :P
Treve de plaisanterie, ça à l'air sympa comme matos. Si j'ai bien compris avec mon Anglais maternelle SUP, les modeles Hagon sont dispo en plusieurs hauteurs pour ajuster pil poil l'arrière? Si c'est ça c'est trop beau... Et esthétiquement, je trouve ça à tomber.
En parlant de tomber, quid du comportement routier avec un arriere rabaissé?Faut baisser l'avant d'autant ou quoi? Désolé si je fais long mais là je suis tout exité...GAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!
« Modifié: 26 mars 2007, 17H 08mn 37s par kris »

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #162 le: 26 mars 2007, 17H 12mn 14s »
Ce midi au DS de la grande armée , y avait une GT avec fourche ohlins et amorto ohlins;
Sur l'OR posé sur la selle c'etait ecrit : "reglage des suspensions pour abaisser la selle"  :wink:

j'avais du poster le prix qu'avait payé un client pour faire des ohlins sur mesure pour sa GT , ca ne me paraissait pas trop cher pour du ohlins.
(faut fouiller dans les premieres pages du post)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #163 le: 26 mars 2007, 17H 27mn 34s »
WwwwwAaaaaaa!!!!!!!!! J' en ai rêvé, Remy l'a fait !  :P
Treve de plaisanterie, ça à l'air sympa comme matos. Si j'ai bien compris avec mon Anglais maternelle SUP, les modeles Hagon sont dispo en plusieurs hauteurs pour ajuster pil poil l'arrière? Si c'est ça c'est trop beau... Et esthétiquement, je trouve ça à tomber.
En parlant de tomber, quid du comportement routier avec un arriere rabaissé?Faut baisser l'avant d'autant ou quoi? Désolé si je fais long mais là je suis tout exité...GAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!

pas de PB  :cheers: regarde surtout le lien avec les IKON le mode 7614 est aussi réglable en hauteur - 20mm et - 40mm car ceux la sont importé par optimum les hagon la je sais pas .

pour les Ohlins de Flo c'est 840 Euros la paire vu sur le site Ohlins y a meme une autre paire à 1200 Euros  8O avec réglage de la mort qui sert à rien La fourche dont parle Flo semble etre une de Paul smart

Apres discussion avec optimum il me disait qu'avec les "-20mm" pas besoin de baiser l'avant par contre une fois ca fait perso je tenterais bien des ressort de fourche progressif WP.

A+

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #164 le: 26 mars 2007, 17H 35mn 59s »
Ok Merci Remy & Flo pour vos renseignements.Apparemment Les Hagon nitro sont dans le catalogue Acces-moto.Pas de ref pour GT mais je me renseignerais. Si avec tout ça je trouve pas mon bonheur...D'autant que j'ai le temps pour me renseigner...En attendant je me repasse la vidéo de Flo: quel bruit et quel LLOOOKKK! Perso,c'est le plus beau cul que j'ai vu...! :P
(Euh....non cherie...je parlais pas de toi...enfin si...mais... ah c'est italiennes,quel caractère!!  :D)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #165 le: 26 mars 2007, 18H 01mn 05s »
.En attendant je me repasse la vidéo de Flo: quel bruit et quel LLOOOKKK! Perso,c'est le plus beau cul que j'ai vu...! :P
(Euh....non cherie...je parlais pas de toi...enfin si...mais... ah c'est italiennes,quel caractère!!  :D)

ca se monte pareil sur GT  :D
mais avec le garde boue arriere c'est peut etre pas top top

quelques photos d'une modif de cul sur GT :
a voir là : http://www.ducati.ms/forums/showthread.php?t=14089
HD FXDB 11 Black

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #166 le: 26 mars 2007, 18H 11mn 25s »
Super!Dans le genre Bad Boy Retro,ça le fait.J'pensais que tes pots pouvais se monter que sur les modeles avec un seul amortos...que des bonnes nouvelles aujourd'hui,à part que je bosse cette nuit... :ranting:@+ Et merci pour vos precieux renseignements. 8)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #167 le: 26 mars 2007, 18H 44mn 13s »
Super!Dans le genre Bad Boy Retro,ça le fait.J'pensais que tes pots pouvais se monter que sur les modeles avec un seul amortos...

je te parlais du feux arriere à led pas de mon pot qui est specifique paul smart/sport 1000
HD FXDB 11 Black

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #168 le: 26 mars 2007, 19H 51mn 08s »
Super!Dans le genre Bad Boy Retro,ça le fait.J'pensais que tes pots pouvais se monter que sur les modeles avec un seul amortos...

je te parlais du feux arriere à led pas de mon pot qui est specifique paul smart/sport 1000
Ok. Je mettai embrouillé le bulbe rachidien :wink:

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #169 le: 26 mars 2007, 20H 55mn 33s »
y'a une tof des fournales montés sur la 1000 gt dans le dernier l'"integral " d'avril 07
580 roros

désolé j'ai pas de scanner  :cheers:
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

ender

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #170 le: 27 mars 2007, 10H 35mn 47s »
Pour les amortos Ikon j'ai trouvé un site américain qui propose les 7614 à 400$ avec les frais de port soit environ 300€ .
Après il y a le problème des droits de douanes et tva lorsqu'on achète aux US, soit une majoration du prix de 30% environ .
Il parait que c'est aléatoire, si quelqu'un a une combine pour éviter ces frais je suis preneur...

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #171 le: 27 mars 2007, 10H 43mn 08s »
Pour les amortos Ikon j'ai trouvé un site américain qui propose les 7614 à 400$ avec les frais de port soit environ 300€ .
Après il y a le problème des droits de douanes et tva lorsqu'on achète aux US, soit une majoration du prix de 30% environ .
Il parait que c'est aléatoire, si quelqu'un a une combine pour éviter ces frais je suis preneur...

il faut demander au vendeur qu'il mette "gift (cadeau)" ou "prototype"' sur le colis. Ce genre de marchandise ne sont pas taxées.
(encore tester la semaine derniere avec mon feu arriere)
le probleme qui peut se poser c'est en cas de perte ou deterioration du materiel si il n'a pas été déclaré a sa juste valeur.
En meme temps t'as le droit de recevoir un cadeau de 500$  :wink:
HD FXDB 11 Black

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #172 le: 27 mars 2007, 18H 53mn 18s »
y'a une tof des fournales montés sur la 1000 gt dans le dernier l'"integral " d'avril 07
580 roros

désolé j'ai pas de scanner  :cheers:
Salut à tous.J'ai effectivement découvert la photo:Faudrait voir en vrai mais je trouve qu'ils font "mince". Mais bon, je suis assez "chiant" au niveau de mes preférences esthétique:faut pas tenir compte de mes choix dans ce domaine...
                                                                                                            @+

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #173 le: 30 mars 2007, 20H 42mn 14s »
Je crée un post dans Rencontre concernant le Bol d'or classique Tout les "Sport classieux" vont ou ont recu une invitation pour le BOC pour participez à la parade + parking sécurisé ...

Ca me tente qui y va ?? répondre dans l'autre post.

A+

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #174 le: 02 avril 2007, 16H 50mn 53s »
Répondu. ;)

lustucru

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #175 le: 05 avril 2007, 16H 58mn 44s »
quelques photo avec des fournales
http://album.club-internet.fr/gayra
« Modifié: 05 avril 2007, 17H 10mn 29s par lustucru »

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #176 le: 05 avril 2007, 17H 10mn 16s »
quelques photo avec des fournales
http://album.club-internet.fr/gayra

Il faut un mot de passe pou voir ton album... :cry:

lustucru

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #177 le: 05 avril 2007, 17H 11mn 27s »
ok c'est réglé pour le mot de passe ,autant pour moi

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #178 le: 06 avril 2007, 11H 17mn 20s »
quelques photo avec des fournales
http://album.club-internet.fr/gayra

Merci Lustucru pour ces photos; c'est juste ce que je cherchais...Finalement ça le fait avec ces amortos...Bon sinon je récupère ma GT le 12 Avril;J'en peux plus... :Jumpy:

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #179 le: 12 avril 2007, 17H 11mn 26s »
Salut à tous.
CA Y EST !!!!! JE L'AI !!!!! :P :P Je suis arrivé à passer entre les averses :ranting: (On se demande parfois où est le sud !) pour ramener ma belle à la maison...
Bon maintenant va falloir économiser pour les amortos et peut-être une petite modif sur la fourche, mais là, je suis raide: mon banquier fait la gueule ! :sm4:
@+