collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)  (Lu 288568 fois)

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #180 le: 13 avril 2007, 15H 01mn 58s »
Alors tes premières impression kris ? 8)

Et surtout des photos, didiou !!! :D

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #181 le: 16 avril 2007, 19H 51mn 10s »
Salut.
Désolé pour le retard avec lequel je réponds, mais j'ai passé le week-end à aider mes parents à déménager... :( Donc je n'ai enfin pu rouler qu'aujourd'hui: j'ai fait environ 200 bornes et je me suis bardé...! Le pied total... :P
Pour l'instant j'arrive pas à trouver de défauts à cette bécane.Bon les suspattes sons un peu seches sur les petits chocs et ça secoue dans le défoncé, mais vu mon gabarit, ça à toujours été plus ou moins le cas avec toutes mes motos.
Ce qui est nouveau et qui me plait vraiment, c'est cette impression que la machine vire d'un bloc dans tous les virages: une fois sur l'angle, tu te dis pourquoi je suis pas rentré 20 Km/h plus vite!
Le Bi est genial,encore plus avec le PSB 14.Pour ma part, il consomme rien,car j'ai fait 199.5 Km avant que le voyant jaune ne s'allume:Mais bon,je suis léger et je roule "Traannquillleeuu"... :D
Pour les photos ça devrait pas tarder,d'ici la fin de semaine,quand j'aurai fait sauter les Db Killer des Termis...@+

PS: Ah si, un défaut:Le nettoyage des rayons... :wink:
                                       

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #182 le: 18 avril 2007, 07H 42mn 09s »
salut

c'est nouveau ça...: http://www.customsportclassics.com/dce017.htm avec le dollar a 1.35 ça fait quand même pas trop cher...enfin disons plus raisonnable que les termis a 1000+ !   
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #183 le: 18 avril 2007, 21H 28mn 23s »
Ils sont super ces pots:Si j'avais pas les miens montés d'entré, j'aurai bien craqué...
Bon, hier j'ai profité d'un rancard avec un pote chez mon DS pour faire virer les Db Killers;j'aurai pu le faire mais y s'ont l'outil qui va bien, alors pourquoi s'embêter...
Puis j'ai un peu roulé (400 bornes... 8O) pour essayer: Dantesque le bruit ! :dribble:
Jamais j'avais pris autant mon pied sur une moto! En plus j'ai l'impression qu'en virant ces foutus chicanes, le moteur est plus souples et reprend un peu plus bas sans cogner: a vérifier...
Et voici quelques photos de ma belle. Y'a toujours pas le protege chaine alu qui z'ont pas reçu :sm14: mais il y a un rétro Rizoma et un petit bloque disque "Vector" vendu avec son support qui se monte sur un trou filleté qui se trouve sur le cadre.@+



« Modifié: 18 avril 2007, 21H 31mn 09s par kris »

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #184 le: 20 avril 2007, 18H 38mn 13s »
salut

c'est nouveau ça...: http://www.customsportclassics.com/dce017.htm avec le dollar a 1.35 ça fait quand même pas trop cher...enfin disons plus raisonnable que les termis a 1000+ !   

N'oublie pas les frais de douane. ;)

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #185 le: 20 avril 2007, 18H 40mn 11s »
En plus j'ai l'impression qu'en virant ces foutus chicanes, le moteur est plus souples et reprend un peu plus bas sans cogner: a vérifier...


J'ai eu la même impression que toi en sortant la chicane. :D

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #186 le: 20 avril 2007, 22H 03mn 14s »
Salut.
Remarque qu'en on voit les malheureux petits trous par lesquels les gaz d'échappement doivent s'extrèrent,c'est vrai qu'une fois les chicanes virées,ça ne peut que mieux fonctionner... :wink:

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #187 le: 23 avril 2007, 08H 45mn 43s »
Kris, il te sert a quoi ton rétroviseur la ou il est ?  8O

la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #188 le: 23 avril 2007, 11H 35mn 28s »
Salut à tous.
Très bonne question mon cher rodolphe, merci de l'avoir posée... :D
Aussi étonnant que cela puisse paraître,dame nature m'a doté d'une taille de guèpe(64cm de tour de taille... 8O)Donc placé comme cela, je vois très bien ce qui ce passe derrière moi,en regardant sous mon bras...
C'est un système que j'ai fais sur toutes mes motos et qui ne marche ...que pour moi ! :D
@+

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #189 le: 23 avril 2007, 13H 40mn 38s »
Tu veux pas quelques kilos ? :D

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #190 le: 25 avril 2007, 22H 01mn 16s »
Salut.
Tu veux pas quelques kilos ? :D
Ben à la limite dans le défoncé ça serait pas du luxe pour me faire moins secouer :wink: mais tout bien réfléchit...NON !
Et le rapport poids/puissance? 8O Et les freinages de trappeur? 8O
Non non, je reste comme ça, comme ça je vais tous les pouuurrriiirrrr!!!!!! :D
@+

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #191 le: 26 avril 2007, 13H 54mn 21s »
il ne fait pas pour autant rire des gens qui depensent des fortunes pour gagner peniblement 358 grammes sur leur rogne alors que ça ne leur couterai rien d'aller courir 2 fois par semaine pour gagner 10 kg sur l'ensemble de l'équipage ! ah ah ah !
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #192 le: 26 avril 2007, 14H 08mn 22s »
C'est pas faux :lol:

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #193 le: 27 avril 2007, 19H 35mn 37s »
Salut à Tous.
Il y aurait -il parmis vous, jeunes z'et élégants bipèdes, casqués ou pas... ( :wink:)qui aurait sur leur GT la selle 'confort' ou qui l'aurait essayée: Car sur celle d'origine, le passager glisse pas mal et je voulais savoir si celle option a le même revètement ou pas que celle d'origine. (vous suivez toujours ? :wink:)
Sur les photos on dirait que non mais bon, c'est des photos. et comme disait ma grand-mère:"vaut mieux un qui sait, que cent qui cherchent...@+

ender

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #194 le: 29 avril 2007, 22H 19mn 18s »
J'ai la selle confort sur ma GT, le revetement est different et moins glissant, au niveau confort je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference par contre la selle est plus sympa et mieux faite, le conducteur est bien calé par un espèce de petit dosseret et l'assise du passager est moins en pente .

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #195 le: 30 avril 2007, 08H 55mn 37s »
Salut à tous.
Merci Ender pour ces renseignements.C'est d'ailleur ma femme qui te remercie car c'est elle la passagère qui glisse... :wink:
@+

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #196 le: 30 avril 2007, 21H 58mn 27s »
Salut à tous.
Merci Ender pour ces renseignements.C'est d'ailleur ma femme qui te remercie car c'est elle la passagère qui glisse... :wink:
@+

gros dégueulass

traiter ta propre femme de limace  :D :lol:
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #197 le: 01 mai 2007, 16H 24mn 36s »
Ah bravo Isf, tu l'a vexée... :D Et une italienne vexée... prend garde à toi... :lol:
@+

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #198 le: 01 mai 2007, 21H 37mn 50s »
elle fait des pates au moins

et pas gluante j'espère  :lol:
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #199 le: 02 mai 2007, 08H 29mn 06s »
elle fait des pates au moins

et pas gluante j'espère  :lol:

Rhoo ca ce lache les gtiste suffit que je parte 5 minutes et ca Glisse sur des sujets  :D

Sérieux ma brele à 6000 km pile je suis à 2mm du repere d'usure sur le pneu ar je pense qu'il ne passera pas les 7000 km votre avis sinon l'usure est correcte à peine un petit plat.

A+

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #200 le: 02 mai 2007, 12H 02mn 55s »
salut à tous
elle fait des pates au moins

et pas gluante j'espère  :lol:
Excellentes... :wink:
elle fait des pates au moins

et pas gluante j'espère  :lol:

Rhoo ca ce lache les gtiste suffit que je parte 5 minutes et ca Glisse sur des sujets  :D

Sérieux ma brele à 6000 km pile je suis à 2mm du repere d'usure sur le pneu ar je pense qu'il ne passera pas les 7000 km votre avis sinon l'usure est correcte à peine un petit plat.

A+
De pates...? :lol:
Idem pour le petit plat.sinon le temoin doit être un peu plus haut que 2mm sur mon pneu,entre 3 & 4mm.J'ai 5001 Kms.
Y'a pas assez de virages sur les routes pour user uniformément nos pneus. :D
Faudrait faire une pétition pour avoir plus de courbes sur notre réseau routier...  :D
@+

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #201 le: 02 mai 2007, 13H 33mn 23s »
13500 km et au moins 3 mm du repère sur le pneu arrière (je ne parle même pas du pneu avant, il a l'air quasi neuf)...je ne comprends pas ! ça me rappele les Macadam 50, inusables. Je les trouve franchement limite sur le mouillé mais j'ai des scrupules a racheter des neufs tant qu'ils sont dans cet etat la. C'est compliqué cette histoire de pneus.  :cry:
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #202 le: 02 mai 2007, 13H 38mn 53s »
13500 km et au moins 3 mm du repère sur le pneu arrière (je ne parle même pas du pneu avant, il a l'air quasi neuf)...je ne comprends pas ! ça me rappele les Macadam 50, inusables. Je les trouve franchement limite sur le mouillé mais j'ai des scrupules a racheter des neufs tant qu'ils sont dans cet etat la. C'est compliqué cette histoire de pneus.  :cry:

C'est vraiment bizzare perso pour avoir rouler avec du michlin macadam 100 et michelin road sur mon 12 bandit je trouve que ces michelin classic sont bien accrocheur surtout sur le mouillé ce qui explique l'usure assez rapide par rapport aux road et macadam.

A croire que t'as pas la meme gomme en pression je met ar 2.5 avant 2.2 préconisé par mon DS

et vous?


ender

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #203 le: 02 mai 2007, 15H 15mn 19s »
Moi je mets 2.2 av et arr vu sur le carnet d'entretien . Ma moto a 3800 kms et je ne vois pas trop les pneus s'user .
au niveau grip je les trouve bien par rapport à mon usage, ils ont juste tendance à déraper un peu (crissement)sur les gros freinages, je pense que la fourche doit y être pour quelque chose ( trop souple sur les gros freinages et trop séche sur les petits chocs)

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #204 le: 03 mai 2007, 11H 18mn 07s »
Salut à tous.
Pression 2.2 avant/arrière.Pour l'usure, vu que j'ai récupéré la moto à 3300 Km,je ne sais pas le façon dont elle a été conduite avant:Si grosse accelérétion régulière, alors vu le couple,le pneu morfle plus,forcément.Car vu ma conduite "trraannquiiilleeuuu" :D c'est pas moi qui aurait autant usé le pneu arrière.Pour l'avant RAS.
C'est fort possible que les différences d'usures soit en partie dû à la façon de conduire (groose accelération ou pas) et aussi à l'état de la route dans vos régions respectives (plus ou moins de virages, ville ou campagne,etc...)
Qu'en pensez-vous?J'ai bien retenu ma leçon, j'ai bon là ? :wink:
@+

OLIVER

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #205 le: 07 mai 2007, 09H 31mn 24s »
salut à tous,je me présente :olivier 40 balais bien tassés et bien casé!
moto actuelle :1000gt rouge
dernières motos :1000vtr,1100zrx,900ss91,750ss93 + quelques trails.
J'ai découvert ce site depuis peu (désolé pour les mauvaises manips, je suis pas un pro de l'ordi), très interressant concernant les divers infos.
mon bi je l'ai acheté il y a bientot 1 an pas beaucoup roulé depuis (4000 bornes) cause boulot.
J'en suis super content, effect.
suspensions un chouilla sèches.
actuellement j'ai un petiit dilemme, je trouve la 1000 biposto avec bracelets hauts vraiment sympa, d'ailleurs si elle avait été au catalogue l'an passé, je pense que ce serait celle çi qu'il y aurait dans mon garage.
je ne l'ai pas encore vu "en vrai" peut être aux coupes motos légendes a dijon prenois fin mai!
y'a 2 trucs qui me chiffonne:
  1) c'est ce fameux garde boue ar. à 120€ ? mon concess.
  ne connait pas!
  2) je suis bien parti pour investir dans les termis.
  j'ai juste un p'tit doute concernant l'esthétique : les termis ont ils la même inclinaison que les pots d'origines? comme vous êtes nombreux a avoir déja craqués serait il possible d'avoir une photo en vue latérale ?
Bon ben voila pour aujourd'hui, ah oui j'allais oublier, concernant les coupes motos légendes c'est vraiment sympa comme journée, alors si quelqes uns veulent faire un saut ! why not?
« Modifié: 07 mai 2007, 19H 04mn 21s par 900ss »

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #206 le: 07 mai 2007, 19H 01mn 20s »
Salut OLIVER,

C'est sympa de répondre et de nus faire partagé tes connaissances.
Mais ici la tradition veut que l'on se présente avant de poser des questions.

Va lire la charte du forum ICI et va vite te présenter ICI et clique sur ce bouton pour créé un nouveau sujet à toi.


Bonne lecture et à bientôt dans ta prez.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #207 le: 12 mai 2007, 23H 46mn 16s »
Salut à tous.

La Route du Bonheur existe, je l'ai rencontrée...Voir la section Road Book,le topic du même nom... :wink:

Sinon pour celles et ceux qui trouvent que leurs Termis sans chicanes font trop de bruit...8O,ou qui ont une passagère sensible des oreilles 8O, ou qui habitent des contrées où les forces de l'ordre ont des conduits auditifs sensibles :?,mais qui trouvent qu'avec les chicanes, sans manque de voix et de caractère :(,modifiez vos chicanes...!

Un coup de scie à métaux :jason2: pour supprimer totalement le tube interieur,un coup de meule si besoin ait, sur la réduction pour pouvoir l'enlever plus facilement lors d'une arssouille entre potes, ou une battue de sonomètre :D et le tour et joué...!

Moins de bruit qu'en échappement libre, un peu plus qu'avec les chicanes d'origines, le caractère moteur est intact, ( le moteur reprend aussi bien à bas régimes que sans les chicanes )et en ville comme vous n'êtes plus toujours a faire attention de ne pas accélérer trop fort pour ne pas faire peur aux passant :wink:, vous vous retrouvez sur une meilleure plage de régimes ( un peu plus haut d'environ 1000 T/mn ),et vous avez l'impression que votre moteur et encore plus souple qu'avant...!

Voilà. Sinon aujourd'hui ça fait un mois que j'ai mon Italienne, et j'ai parcourru avec elle 2443 Kms: Que du bonheur... :sm3: :heart: :sm26: :thumbup: :coeur2:
@+ :cheers:

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #208 le: 13 mai 2007, 09H 24mn 23s »
Je n'ai pas de termi mais c'est une bonne info . Je confirmerais cela aussi j'avais fait la meme modif sur le devil du fazer Beurk d'une copine et ca donnait un son plus sympa qu'avec la chicane mais moins "dangeureux vis à vis des bleus.

Pour le reste KRIS t'es mal barré tu fais comme moi tu passes ton temps à chercher une raison pour rouler sur ta GT ....c'est le gros danger de cette brele plus tu roules plus t'as envie de rouler

Perso avec la GT j'ai juste des probleme de couple ...........................Je passe plus de temps sur la GT que sur ma femme  :lol: :lol:
« Modifié: 13 mai 2007, 14H 39mn 26s par 900ss »

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #209 le: 13 mai 2007, 12H 17mn 59s »
"Je passe plus de temps sur la GT que sur ma femme  :lol: :lol:"

Heureusement Remy, sinon faudrait aussi en changer régulièrement,car elles suseraient trop vite... :lol: :lol:.....Heu...c'est par où la sortie déja...? :wink: