collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)  (Lu 287167 fois)

Hors ligne Ducat' 94

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #210 le: 22 mai 2007, 00H 12mn 27s »
Hello.... :D


En lisant ce post depuis le début vous parlez tous de pb de suspensions sèches...est ce vraiment si sec que ça comparé à un Mostro par exemple ? :cry:

Sinon , concernant les pneus ( pas tubless ) ....il y a du choix pour les remplacer ? et à quel prix ?

merci d'avance...

VENDS Parebrise 1000 GT           Mp

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #211 le: 22 mai 2007, 08H 00mn 20s »
Salut

Tu peux monter n'importe quel pneu sur la GT, compte juste 20 euro de + pour les 2 chambres a air. Je viens de monter des D207 pour 259 euro +20 montés equilibrés , je suis beaucoup plus en confiance qu'avec les Michelin sport classique...
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #212 le: 26 mai 2007, 14H 15mn 33s »
J'ai l'impression que la GT bi-color fait un bide, me trompe-je ?
j'en ai jamais vu, même dans les DS


Hors ligne nadine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #213 le: 26 mai 2007, 14H 21mn 17s »
J'en ai vue une chez mon concessionnaire (parisien). Pas mal, moins discrête que la grise, moins pimpante et plus bon chic que la rouge... Je ne sais pas s'il l'a vendue ou s'il venait de la recevoir!

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #214 le: 26 mai 2007, 15H 00mn 18s »
Salut à toutes & tous.
J'en ai aussi vu une au DS de Montpellier.Je trouve la déco sympa, mais elle donne un style plutôt British :euro: à la moto,qui ne plait peut-être pas à tout le monde...
@+

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #215 le: 26 mai 2007, 15H 01mn 32s »
par contre, ils devraient la sortir en noir, elle ferait un malheur

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #216 le: 26 mai 2007, 15H 08mn 19s »
Tout à fait d'accord.

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #217 le: 27 mai 2007, 11H 47mn 35s »
Problème de corrosion de chrome, attendez vous à ça  :cry::
(si vous ne lavez pas, frottez pas et ne séchez pas assez)





Vu sur un site US après 9 mois et 9000km
Réponse de Ducati : aucune garantie sur les articles dus aux conditions atmosphériques

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #218 le: 27 mai 2007, 14H 33mn 58s »
Salut à toutes & tous.
Merci pour ces photos, Mostro 38.Cela me permet d'expliquer à ma femme pourquoi je passe deux plombes à nettoyer mes jantes au WD40 après chaque sorties... :wink:
Plus serieusement,pas glop... :cry:

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #219 le: 28 mai 2007, 09H 30mn 11s »
Problème de corrosion de chrome, attendez vous à ça  :cry::
(si vous ne lavez pas, frottez pas et ne séchez pas assez)




Vu sur un site US après 9 mois et 9000km
Réponse de Ducati : aucune garantie sur les articles dus aux conditions atmosphériques

J'avais déja évoqué le sujet il ya quelques temps j'ai eu le meme pb mais en fiasant un entretien suivi ca va ....mais il faut passer du temps et de l'huile de coude.

A cette occasion j'avais passé un peu de temps sur le site "truxton garage" ou les posseseurs de Bonnie semblent avoir les meme problemes

Les photos que tu montres sont assez incroyables le gars à vraiment du ce laisser débordé pour en arriver la.

Ma méthode de lavage des rayons

chiffon + wd 40 , passage des rayons au polish chrome à la brosse à dent ( pour accéder partout piquer sur le site triumph )puit essuyage chiffon avec wd40 .

Cela ne concerne que la roue avant l'arriere semble épargnée notamment à cause du graissage de la chaine ce qui explique qu'il ne faut pas grand chose pour maintenir la roue av propre mais qu'il faut etre vigilant.





« Modifié: 28 mai 2007, 09H 38mn 17s par remy33 »

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #220 le: 29 mai 2007, 10H 04mn 38s »
Ah bon...moi qui croyais qu'on pouvait mettre du WD40 su tout SAUF du chrome.
Le Ouator marche bien aussi.
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #221 le: 29 mai 2007, 11H 08mn 32s »
Salut à toutes & tous.

Ah bon...moi qui croyais qu'on pouvait mettre du WD40 su tout SAUF du chrome.
Le Ouator marche bien aussi.

Ca fait des années que j'utilise ce produit, et des décenies que mon père l'utilise :wink:, et nous n'avons jamais eut le moindre problème de compatibilité avec aucun materiaux sur lequel nous l'avons utilisé.

C'est LE produit qui va bien, et tu peux l'utiliser sans soucis.

@+

Mostro38

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #222 le: 07 juin 2007, 14H 49mn 52s »
je viens de croiser une 1000GT grise avec des rétros rond chromé en bout de guidon, ça le fait vraiment  :P

Et ça a l'air de prendre beaucoup moins de place que sur les sport 1000

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #223 le: 10 juin 2007, 23H 16mn 35s »
le coup de la rouille c'est vraiment intolerable

je vous trouve bien cool
*il faut faire un skandale

chier merde de merde
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #224 le: 11 juin 2007, 12H 04mn 05s »
Bin l'acier ça rouille c'est pas nouveau. :D
La galvanisation et autre n'est pas appliquée sur les "accessoires" comme les rétros ou les jantes, donc sans protection, ça rouille, inévitable...

Perso pour éviter ce genre de chose, je ne lave rien à grande eau, juste avec un chiffon humide, et je sèche tout par la suite avec un autre chiffon doux. Et aucun soucis de corrosion. C'est vrai que c'est bien plus long à faire qu'un lavage au jet.

Et puis ma mob ne dort pas dehors et ne sort pas quand il pleut, ça aide aussi. :D

kris

  • Invité
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #225 le: 11 juin 2007, 21H 41mn 01s »
Salut à tous.

bla...bla...et puis ma mob ne dort pas dehors et ne sort pas quand il pleut, ça aide aussi. :D

Tout pareil que toi...plus le WD 40 et c'est nickel... Mais faut pas molir sur l'huile de coude... :D

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #226 le: 11 juin 2007, 23H 00mn 47s »
Je ne molis jamais. :D
Et je suis un adepte du WD40 également ! ;)

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #227 le: 20 juin 2007, 11H 24mn 32s »
Juste pour le fun...






Pas mal ce vert non ?
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #228 le: 20 juin 2007, 12H 15mn 54s »
Allez, un petit avis sur la GT1000 puisque j'en ai une depuis hier soir en véhicule de courtoisie le temps qu'on me monte un amorto Öhlins sur le S4R. :D

Bon, vous emballez pas tout de suite hein ; j'ai 28 piges (mais une mentalité de jeune con) et pour dernières références mon ex Monster 1000Sie de 2004 (rodé, libéré, pignon de 14,...) et mon actuel S4R Testastretta : ça "biaise" un peu la perception, du moins n'ai je sans doute pas les même attentes dans une moto que celles de proprio de GT1000.  :wink:

Bref, prise en main de la machine (d'un superbe ton bicolore crème et vert anglais), neuve, toute d'origine à part une paire de silencieux Termignoni inox homologués, avec 300km au compteur. C'est haut, la selle est méga large et je touche tout juste les 2 pieds à plat malgré mon mètre soixante dix-huit et mes grandes cannes  8O qui me permettent habituellement d'être à l'aise (entendez par là les deux talons au sol) même sur un Hypermot ou un Multistrada. En plus, la selle est légèrement inclinée sur l'avant ce qui tend à t'écraser le paquet contre le réservoir :o et les cale-pied et levier de frein AR / sélecteur de vitesse pile à l'aplomb de l'assise, nécessitant d'écarter encore un peu plus les cannes  8O Décidément, c'est pas fait pour les nains !

Contac ; plôm plôm plôm... le 1000DS a une sonorité tout simplement magnifique à travers ces deux silencieux coniques pourtant toujours "chicanés". C'est à la fois rond et rauque, profond : somptueux !  :P
Décollage... à la mamie en prenant 4000tr/min sans arriver à trouver le point de patinage  :lol: Faut dire aussi que la bète est équipée d'un embrayage à bain d'huile  8O avec un point d'accroche très loin (comme sur un Monster 620ie APTC que j'avais il y'a longtemps essayé), à contrario de mon "à sec on/off".  :D
Premier freinage ; allo les freins, j'aimerai m'arrèter ! 8O Putain de bordel de merde, y'a rien à l'avant : pas de mordant, peu de puissance sauf à écraser le levier à pleine main (pour rappel, je me suis fort bien acclimaté aux Brembo Radial 4 piston / 4 plaquettes et MC radial du S4R... forcément :D). Bref, freinage un peu déstabilisant, pour ne pas dire très décevant... à l'avant du moins, parce qu'à l'arrière ça freine très très bien (presque trop vu qu'on bloque assez vite).

Sortie de la ville sur un petit filet de gaz et je m'aperçois bien vite que le 1000DS de la GT n'a RIEN à voir avec feu celui qui équipait mon Monster 1000Sie  8O :
Alors que mon berlingot était brutal, rugueux, vif, sauvaaaage  :D, le GT est souple, doux onctueux.
Là où mon 1000 refusait obstinément de rouler sous 3 à 3500tr/min (même rodé, libéré, avec une démul raccourcie), celui de cette Sport Classic se laisse paisiblement mener dès 2~2500tr/min sur les 2 ou 3 premiers rapports.
Alors que mon gros twin d'homme cabrait la moto au moindre éffleurement de la poignée, celle de la GT semble comme montée sur ressort et en caoutchouc mou tant les réactions du moteur semble filtrées par rapport aux rotations de la poignée de gaz.
Quand mon tractopelle semblait planter les soc de la charrues dans le bitume au moindre laché de poignée et pire encore à chaque rétrogradage, la GT1000 "souffre" d'un frein moteur qui semble presque absent même en rentrant un rapport (L'APTC sans doute ?) ; fort habitué à jouer de la boite et avec le peu de frein avant, je me surprend même à très souvent devoir repasser la première qui me semble exagérément longue (mais que compene donc bien la souplesse moteur), mais du coup sans aucune appréhension, sans craindre le moindre blocage de roue, même sous la pluie.

Coté partie cycle, avec l'assise haute, la large selle, et le guidon haut placé, la moto semble accuser un poids conséquent (surtout à l'arrèt) malgré les 185kg annoncés.
Une fois lancé, la moto semble un peu "neutre", légèrement pataude l'insersion en courbe. Le plus surprenant est surtout qu'une fois posée sur l'angle par contre, elle refuse d'en bouger et même de se redresser alors qu'on réaccélère  8O : il convient de redresser la moto au guidon, en la remontant à la force des bras. Du coup, ça impose un peu une conduite à la gendarme, droit comme un i, au dessus de la moto afin de pouvoir la placer sur l'angle et la remonter en sortie de courbe. C'est finallement pas désagréable avec une position si droite et typée confort.
J'en dirai guère plus pour le moment, n'ayant que très peu roulé (80km) et pas attaqué suffisament avec pour juger des aptitudes du chassis et des suspensions. Celle-ci m'ont juste semblé être un peu fermes en terme de confort, mais la molesse et la largeur de la selle rattrapent facilement ce petit désagrément.


En résumé, le 1000DS brutal et rugueux des Monster/SS/Multi s'habille ici de velour et montre une tout autre personnalité alors que le chassis privilégie nettement le confort d'une conduite enroulée à l'attaque : adeptes du sport, passez votre chemin, elle n'a de Sport Classic que le coté classique  :D. Ici, tout est douceur, onctuosité, confort et souplesse... mais sans pour autant céder à l'efficacité générale je vous rassure, c'est pas non plus un lavement  :wink:
Pour le reste, la position est reposante, bien que n'offrant que'une protection aérodynamique très limitée, pour ne pas dire inexistante, même en comparaison d'un Monster sur lequel on est plus basculé sur l'avant, ce qui aide à contre la pression du vent. Ici, c'est arrachage de cervicales de 130km/h... de toute façon, il vaut mieux pour le permis vu qu'avec le buste si droit, le compteur bas placé et n'est absolument pas dans le champ de vision.



Très honnètement, cette machine ne correspond pas du tout à ma philosophie de la moto et j'avoue avoir été un moment désapointé suite à un petit roulage en mode "pressé" (mais pas bourrin, d'autant qu'elle était toujours en rodage).
Par contre, dès qu'on flane nez au vent, qu'on musarde et qu'on prend un peu plus son temps, ou par exemple sous la flotte quand le brutalité d'un moteur ou l'extrème vivacité d'une partie-cycle deviennent des ennemies, la GT1000 s'avère une super compagne de voyage !  8)
Je m'imagine très bien dessus en tenue "légère" old School (entendre par là petit cuir de ville, gants courts, Doc Martens et 501 à ourlets) avec madame confortablement installée derrière, avec un petit porte-paquet chromé au dessus de garde boue arrière pour emmener un panier en osier recouvert d'une nappe à carreaux rouges pour aller pique-niquer à la campagne  :D



Edit ; petit ajout de fin.
Après un essais, ce qui est toujours interessant, c'est de remonter sur sa propre moto et d'avoir un peu perdu ses marques : cette fois encore, ça n'a pas manqué ! Quelques pensées qui m'ont traversé l'esprit à la reprise du S4Rs (avec un petit "s" et pas un grand parce que du Öhlins, y'en a désormais, même si c'est que derrière :D ) :
Selle aussi haute mais bien plus fine.
Bon sang mais quelle idée ils ont eut de coller le guidon aussi loin devant ces cons !  :lol:
Dediou, c'est vrai qu'il est on/off ce putain d'embrayage à sec (et pof calé !)  :x
BroooOOOAAAa... oh putain de moteur, ça ça marche !!  8O
Mamamiaaaaaaa comment ça freine c'te truc de dingue !!! Dire qu'il m'a fallu 2000 bornes pour m'y faire et le boulot est à reprendre.  :D
Et chtac sur l'angle, gaaaz et ça redresse ; ah, une moto qui se laisse emmener facilement et tout d'un bloc, quel pied !  :D

PS ; D'après le mécano de chez Brooklands, il parait que cette lourdeur de la moto et cette tendance à rester sur l'angle une fois posée est liée au fait que l'arrière est trop haut. Parait qu'en mettant des combinés ressort-amortisseurs plus courts on assoit l'arrière et que ça améliore grandement la vivacité de la moto.
« Modifié: 20 juin 2007, 19H 50mn 32s par Prowler »

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #229 le: 20 juin 2007, 12H 32mn 38s »
Salut

Juste pour le fun...






Pas mal ce vert non ?

Y-a pas photos, la 750gt est vraiment comment dire rahhhhhhhh  :P

La 1000gt est sympa mais il manque quelque chose :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #230 le: 21 juin 2007, 08H 15mn 18s »
Merci Prowler, pour ce compte rendu. T'as super bien décrit le comportement de cette moto et ayant roulé quelques fois sur Mostro 900 et S4 de potes, j'ai ressenti le même décalage de "philosophie" entre ces motos et la GT.

Et merci pour l'info sur l'assiette de la moto... :wink:

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #231 le: 27 juin 2007, 22H 34mn 11s »
Salut à toutes & tous.

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEEESSSSSSTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                   :clap: :clapping: :clap: :clapping: :clap: :clap: :clapping: :clap: :clapping: :clapping:

J'ai enfin reçu, après trois mois  :yikes:, presque jour pour jour, d'attente, mon protège chaine alu....!!!!!! ainsi que ma selle confort, après trois semaines d'attente...seulement... :)

J'ai monter la protection de chaine sur place,avec un jeu de cléfs prété par mon Concess, et demandé à ce dernier de bruler l'ancien... :D

puis je suis rentré chez moi avec ma nouvelle selle qui va pas mal du tout:
On ne glisse plus lors des fortes acceélérations et gros freinages, et l'assise pilote reste plane un peu plus longtemps avant de remonter plus franchement que sur celle d'origine:ça calle les fesse à l'accélération. la hauteur semble un poil plus basse que sur l'origine. A mesurer...

La partie réservée au passager et un peu plus longue que sur l'origine,mais je vous en dirait plus ce week-end, après le test grandeur nature que va appliquer ma femme sur sa nouvelle assise...

@+

PS: Les photos arrivent ce week-end aussi...

PS 2: Pas les photos de ma femme hein... :D non ...mais je préfère prendre les devant.... :wink:

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #232 le: 29 juin 2007, 12H 01mn 38s »
bien content pour toi

par pitié fait quelque chose pour les klaxons
c'est à vomir

qqu1 a t'il un truc ou de l'adaptable pour remplacer ces pouet pouety de mobilette ?
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #233 le: 29 juin 2007, 22H 14mn 46s »
Salut à toutes & tous.

J'ai un truc pour le klaxon:

-Tu vires le klaxon. 8O

- tu mets les pots en Full Barouf. 8O 8O 8O

- Et au lieu de klaxonner, tu donnes deux coup d'accelerateur dans le vide... 8O 8O 8O

Normalement, environ trois voitures se rangent immédiatement sur la droite de la route.... :D

Plus serieusement, non j'ai pas d'idée...mais les coups d'accelerateur, sa marche !

kris

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #234 le: 05 juillet 2007, 21H 17mn 38s »
Salut à toutes & tous.

Bon,pour le test de la selle au niveau passager, ma femme approuve à 100% la selle "confort".
-Le revêtement ne glisse plus du tout.
-l'assise passager est plus longue, un poil plus large et un peu plus haute ( gaffe quand on enfourche la moto...) et plus confortable: Pas la moindre amorce de mal aux fesses après une petite après-midi de roulage pour ma moitié, qui n'est pas non plus habituée à faire des sorties de 500 bornes....
-Bref, que du positif. Pour les photos, sorry mais j'ai pas eu le temps...

@+

Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #235 le: 05 juillet 2007, 22H 15mn 22s »
Pour les photos, sorry mais j'ai pas eu le temps...

@+

et pense a modifié ta signature aussi  :)

Pour en revenir a la selle je la trouve plus joli comme elle est maintenant  8) je prefere qu'il y est quelque chose qui coince le bassin que tout plat dep eur de glissé en arriere  :x

 :wink:


Hors ligne paulmax

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 312
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #236 le: 07 juillet 2007, 09H 26mn 06s »
PROWLER & KRIS si je peux me permettre, concernant "l'assiette" sur mon S2r
 j'ai relevé l'AR par le biais de la biellette et du ressort d'amorto et j'ai ressenti l'inverse de ce que dit le mécano de Brook, elle est beaucoup plus vive de l'avant !!??
Quand les GROS seront maigres , les maigres seront morts

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #237 le: 07 juillet 2007, 23H 24mn 02s »
Salut à toutes & tous.

Bon,pour le test de la selle au niveau passager, ma femme approuve à 100% la selle "confort".
-Le revêtement ne glisse plus du tout.
-l'assise passager est plus longue, un poil plus large et un peu plus haute ( gaffe quand on enfourche la moto...) et plus confortable: Pas la moindre amorce de mal aux fesses après une petite après-midi de roulage pour ma moitié, qui n'est pas non plus habituée à faire des sorties de 500 bornes....
-Bref, que du positif. Pour les photos, sorry mais j'ai pas eu le temps...

@+

J'ai aussi commandé une selle confort pour ma Sport 1000. :P
J'ai hate d'aller la chercher. :D

Hors ligne isf

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 308
Re : Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #238 le: 07 juillet 2007, 23H 32mn 09s »
Salut à toutes & tous.

Bon,pour le test de la selle au niveau passager, ma femme approuve à 100% la selle "confort".
-Le revêtement ne glisse plus du tout.
-l'assise passager est plus longue, un poil plus large et un peu plus haute ( gaffe quand on enfourche la moto...) et plus confortable: Pas la moindre amorce de mal aux fesses après une petite après-midi de roulage pour ma moitié, qui n'est pas non plus habituée à faire des sorties de 500 bornes....
-Bref, que du positif. Pour les photos, sorry mais j'ai pas eu le temps...

@+

J'ai aussi commandé une selle confort pour ma Sport 1000. :P
J'ai hate d'aller la chercher. :D

pourqoui t'as mal au q  :D
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Guido la ferraille

  • Invité
Re : 1000 GT: Trucs ,astuces et accessoire (Topic Officiel)
« Réponse #239 le: 07 juillet 2007, 23H 33mn 05s »
Voir l'autre sujet, je m'étais planté de topic "Sport Classic" :D