Pour donner une idée, Cedrik, un autre membre du forum qui était avec moi, ma accompagné pendant quelques kms après ma chute, et bien quand on c'est arrêté, ses pneus étaient 2 fois plus chauds que les miens...
C'est curieux, je trouve le frein AR de ma sport classic complètement inefficace ?
, quand hier, je me suis mis au tas comme un bleu....
Car à environ 1200 € le bidon....
c'est quand meme pas une "felure" qui va te priver de pilotage ???
Jee le tente : Ca se passe à la roue avant, lorsque l'on freine de l'avant, sauf à être un cas isolé, on constate un bruit de type "grésillement" qui cesse dès qu'on lâche le frein.Qu'en pansez-vous ??
C'est pas que j'ai plus confiance en moi, mais par contre, pour les caisseux et mes pneus...
je te comprends, mais il ne faut pas non plus rester sur une apprehension
! En un peu plus de 350 km, j'ai eu le temps de comprendre l'erreur que j'avais comise et de bien me rendre compte que ma confiance en moi était intacte, mais plus celle en mes pneus....
Bon, c'est vrai aussi que l'usure du gommard était moins avancée...Faut juste être bien concentré sur les rétrogradages, à pas relacher l'embrayage trop sèchement pour eviter les retours de couple.
Salut,Je connais actuellement un petit souci qui ne va pas être facile à expliquer puisqu'il va s'agir de vous décrire un bruit ...Jee le tente : Ca se passe à la roue avant, lorsque l'on freine de l'avant, sauf à être un cas isolé, on constate un bruit de type "grésillement" qui cesse dès qu'on lâche le frein.Depuis peu, ce bruit est permanent, certes atténué par rapport aufreinage lui même, mais il devient vraiment agaçant ! Qu'en pansez-vous ??
La révision, c'est pas à 10.000 mais à 12.000km (nouveau plan d'entretien Ducati).