Citation de: Regis le 18 septembre 2007, 15H 39mn 16sLa révision, c'est pas à 10.000 mais à 12.000km (nouveau plan d'entretien Ducati).ca c'est si tu l'a acheté en 2007.. parce que sinon ces cons , ils t'obligent à la faire à 10000 (meme si ca pourrait tenir jusqu'a 12 ...)
La révision, c'est pas à 10.000 mais à 12.000km (nouveau plan d'entretien Ducati).
Ca se passe à la roue avant, lorsque l'on freine de l'avant, sauf à être un cas isolé, on constate un bruit de type "grésillement" qui cesse dès qu'on lâche le frein.
Mais oui..elle le font toutes ce bruit, pas d'inquiétude.Régis ? c'est quoi cette grosse boite sur le porte bagages ? un antivol ?
J'imagine que le sujet a déja dû être abordé ...Certains d'entre vous ont-ils installé une saute-vent ou pare-brise ?Quid de l'efficacité / esthétique ??Tankiou
Faux les gars :wink:c'est le manuel d'entretien livrée avec la moto fait foie pour les 1000GT c'est bien marqué 12M km etc....mon cons ne ma pas obligé de plus quant la GT est sortie l'argumentaire était basé en partie sur cette notion d'entretien + espacé.
D'ailleurs, j'ai toujours le message "maint" qui apparaît sur l'ecran alors que la révsion vient d'être faite. Font chier, c'est pas que ca gene mais bon
quand vous aurez fini de vous palucher avec vos impressions les gars... .... de scier court les chicanes des termis : la chicane casse au niveau de l'écrou qui tient la chicane ? non ?
Pour ma part, Boule quies a chaque sortie de la sport 1000...les zard ils tuent aussi !
L'idéal serait a mon avis une chicane de diamètre 57 avec une sortie de 40 env mais je n'ai pas encore trouvé...Néanmoins Kris regarde bien sous les ecrous si tu ne vois pas un debut de fêlure, l'acier est très fin et je pense que les chicanes amputées vibrent !