Bjour,Ma GT a deux ans et 4500 km. Les chromes sont ... pas encore piqués mais vu la qualité d'origine ça devrait pas tarder. Par acquis de conscience, je me suis fait chier plaisir en foutant dessus du produit à chromes (ABEL chromes). J'ai aussi mis un chouille de wd 40 au chiffon sur la jante arrière coté chaine. Pas envie de passer des plombes à nettoyer les projections.Quand aux fuites ... j'en avais une en haut du cylindre arrière coté gauche. La trappe de visite des soupapes (?) - dénommée coupelle par le DS qui m'a réparé ça - fuyait. C'était du goutte à goutte lorsque le moteur était en fonctionnement. Mon cylindre est tout taché maintenant. Mais je m'en fiche un peu. Ca fait moto utilisée et vaguement ancienne.Dans la liste de mes frustrations y a aussi les sacoches. Elles étaient sur la moto que j'ai acheté d'occase alors bon, je râle pas trop. N'empêche qu'elles sont vraiment mal foutues. Impossible par exemple d'y ranger un ordinateur portable de 15" sans l'enlever de sa sacoche. Et puis le U rentre juste (faut dire que j'ai pris le modèle king size qui prend bien les deux tubes de fourche et se place au dessus des machoires de frein).A part ça, que du bonheur. Si si.
qui a remarqué qu'il y avait 2 points d'ancrage différents sur le bras oscillant pour fixer les amortos arrières ???
J'avoue avoir vu ce deuxième trou, mais je ne sais pas si on peut physiquement y fixer l'amortisseur.....
L'humour de certains fait vraiment plaisir à lire !
Souvent, quand il y a un deuxième trou, on peut physiquement y faire la même chose que dans le premier... C'est bon, je sors.
Si c'est uniquement l'esthétique qui te chagrine, je trouve qu'une fois en selle, l'espace pneu / garde boue est déjà nettement réduit. Du moins avec mes 85 kg tout équipé...