Tenté par le Morvan. Peut-être un rendez-vous à Magny-Cours ?
Sûr !! Déjà que je trouvais que 520, c'était pas donné..... Quelques précisions au risque de passer pour une cruche: j'ai 7h00 de main d'oeuvre à 40€97 HT l'heure avec changement des bougies + filtres air et huile et essence + courroies avec pastille fermeture 4 soupapes. C'est vrai que ça fait cher; par contre la moto marche vraiment mieux depuis (souplesse et reprise à bas régime). Au fait j'ai une question, qu'utilisez vous pour le nettoyage moteur. Le cylindre avant commence à être sale et avec les ailettes je ne sais pas quel produit et méthode est le mieux.
En tout cas, ça a de la gueule...
une alternative pour ceux qui desirent changer d amortisseurs .pas cher du tout . posch st une reference sur les pieces adaptable ( seul les pieces d extentions sont siglées ) les autres pieces non . donc :origine , fiabilité ???????http://cgi.ebay.fr/Amortisseurs-a-gaz-toute-moto-NOIR-Vmax-CB-XJR-Harley_W0QQitemZ120351955294QQihZ002QQcategoryZ89466QQtcZphotoQQcmdZViewItem
je pensais prendre ca comme saute vent :http://www.store.commoto.com/ducati-sportclassic-aluminum-sport-headlight-fairing-p-406.html
Citation de: Décati le 12 avril 2009, 09H 10mn 38sje pensais prendre ca comme saute vent :http://www.store.commoto.com/ducati-sportclassic-aluminum-sport-headlight-fairing-p-406.htmlJ'ai ça sur mon destrier. Tu gagnes 10 petits km/h en confort. Principal avantage, t'as plus de moucherons et autre saletés entre phare et compteurs.Un petit conseil: j'en ai vu un peint aux couleurs de la moto, c'est nettement plus joli
j'ai monté une bulle GIVI A750visible là : http://www.monsterparts.com/pc/A750/Comfort-Touring/A750.htmlen noir mat, c'est discret et ne modifie pas trop le look de la machine ...protection correcte ...