Divers > L'atelier

mécanique 748: Topic officiel

<< < (593/593)

!Ben!:
Les soupapes sont différentes, les échanges thermiques aussi donc la dilatation etc etc etc... Je suppose. Je ne suis pas ingénieur.

bino91740:
Haaaa quel plaisir de faire rouler ce petit machin  :P
Je l'avais pas sortie depuis le changement de durites d'essence , bien les placer aussi  :siffler: :D
Et depuis que j'avais tout remonté  suite a ma panne avec l'embrayage qui se débine  :oops:

Tout est remonté et serré au couple  :thumbsup:

La boite est douce et onctueuse, l'embrayage a retrouvé sa progressivité
En fait c'était déjà un symptôme de l'embrayage qui était desserré, j'avais beau faire des purges, je n'avais plus du tout de garde, dès que je relâche le levier de quelque mm..  elle était en prise pas facile les démarrages parfois  :roll:
Mais maintenant, tout est en ordre ... Et elle fonctionne impec  :heart: :sm3:

Jusqu'à la prochaine galère   :lol:

Au final ça m'a coûté que le carter d'embrayage vu que l'ancien a volé en morceaux et quelques heures dans le garage  :wink:

Profitez bien des derniers beaux jours !  :happy: :sm36:

RGmix:
Résolution de plusieurs problèmes à la fois alors, top  :thumbsup:

En ce qui concerne les derniers beaux jours... la neige a fait son apparition dès 1000 mètres donc à peine plus haut que chez moi, les routes vont rester grasses, humides et salées. J'ai bien fait de faire le plein à ras bord de la tuituit il y a 8 jours, faudra que je lui fasse sa toilette pour l'hiver.
 :thumbsup:  :cheers:

bino91740:
Quel plaisir quand même  :P :P

Et oui les belles italiennes vont rester au chaud pour  l'automne/ hiver :wink:

Moi cet hiver j'aurais les courroies a faire .. elles ont que 10000km mais elles ont plus de 2 ans  :siffler:
Donc je rempli pas le réservoir vu que je vais ( encore ) le virer  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique