J ai répondu non, parce que si ce piti salopard a dans son garage un engin pareil, lui et moi on sait tout les 2 que je vais lui casser les couilles comme jamais pour l essayer et lui et moi on sait qu on a pas envi que je lui casse les couilles, parce que c est long et pénible pour tous les 2
Citation de: Razowski le 09 octobre 2011, 21H 09mn 04sMoi je suis fan, c'est moche et pas fiable mais rien que le bruit suffirait à me faire craquer, et puis c'est collector.Reste que j'adore rouler et que je m'agace très vite quand je suis frustré par une panne.Le mec facile à suivre !!!... t'es fan quand c'est moche et pas fiable par contre le Diavel que tu trouves moche et pas fiable tu vomis, alors qu'elle fait le même bruit qu'une autre Ducati. MDRAu fait je serais curieux de savoir ce que tu trouves beau et fiable ?
Moi je suis fan, c'est moche et pas fiable mais rien que le bruit suffirait à me faire craquer, et puis c'est collector.Reste que j'adore rouler et que je m'agace très vite quand je suis frustré par une panne.
Une diavel qui fait le meme bruit qu une D16... On aura tout lu... Non mais des fois...
Beau et fiable c'est dans mon garage, notamment 1098 et S2R.
J'aimais bien quand Pierre, 16RR et Cie nous racontaient leurs anecdotes sur cette moto d'exception. Pourvu que cela puisse continuer
faire encore quelque smilliers de bornes dessus.
Citation de: Pierre Col le 16 octobre 2011, 19H 59mn 41s faire encore quelque smilliers de bornes dessus.J'aime bien ce lapsus informatique : les milliers de bornes avec le smile ! = smilliers
Citation de: Gordon le 17 octobre 2011, 09H 07mn 13sCitation de: Pierre Col le 16 octobre 2011, 19H 59mn 41s faire encore quelque smilliers de bornes dessus.J'aime bien ce lapsus informatique : les milliers de bornes avec le smile ! = smilliers bien vu elle est où cette D16RR..... qu'est ce qu'ils ont pu en faire
T'es content avec tes 4 pistons à 1000 euroballes pièce si t'as pas les segments
J'imagine la détresse de l'assureur d'une NR tout risque recevant un constat... Tu me dira vu le prix des pièces la meule doit vite passer épave....
Juste pour l'info: piston de NR750 toujours dispo au prix de 960€ HTAutres pieces, pour le comparo:Set de segments pour un piston: 450€ HT (non dispo)Jeu de 2 bielles pour un piston 1623€ HT dispoVilo: 2522€ HT dispoSoupape d'Adm: 55€ HT dispoSoupape d'Ech: 100,50€ HT dispoCulasse AR nue: 10605.50€ HT dispo (l'avant n'est plus dispo)Un cylindre: 4757.50€ HT dispoRampe 4 papillons: 2722€ HT dispoUn injecteur :226.50€ HT non dispoLe phare avant 3226€ HT dispoRoue arriere: 4611.50€ HT dispoLa bulle 1467 € HT dispo Sabot inférieur 4160€ HT dispoFlanc de carenage 1301.50€ HT dispoCadre: 16420.50€ HT dispoGB avant: 1464€ HT dispo Reservoir: 13117€ HT dispoFeu arriere: 698€, Si complet avec les 2 ampoules et la connectique: 857€ HT( ), le tout non dispo.Finalement, pas mal la disponibilité des pieces pour une becane faite à 300ex il y a 20 ans...
J'en ai croisé une devant le circuit de Missano lors de la dernière WDW... Pas pu retrouvé la meule sur le parking du circuit pour pouvoir la regarder de plus prés.... Tu me diras, c'est pas comme si j'habitais à 10 minutes de chez EMC ou il y en a, apparement, une en expo dans le hall d'entrée de l'usine...
Y a une brêle que j'ai pas vu dans ton garage ou quoi ?!!