J'aime bien la pub pour fantasmez.com sous les photos
ouais , sauf que pour l acheter, il faut avoir acheté une 999R... c'est en priorité aux possesseurs de 9r que la d16 est reservée....
165 kgs !!!!!!!!! j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de: v2 le 07 août 2006, 10H 26mn 49s165 kgs !!!!!!!!! j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut supposer que c'est à sec. Même en ajoutant quelques litres de carburant (capacité du réservoir ?) ça promet...
...Et la finition est surperbe. Que du très beau... et du hors norme :--> Comme ce bras oscilliant--> Mais aussi la partie avant qui est vraiment bien intégrée--> Et toute la finition carbonne magnésium
T'arriveras a tenir
Citation de: bostrom le 07 août 2006, 11H 45mn 58sT'arriveras a tenir Si tu veux dire "t'arriveras à patienter jusqu'à la livraison" la réponse est oui Si tu veux dire "t'arriveras à tenir une machine de 200 ch pour 165 kg sur piste" la réponse est oui aussi, étant donné mon niveau de pilotage et ma prudence : j'ai déjà pas envie d'abîmer la 998 S alors là tu imagines...
bon ben je risque ma place sur ce forum.. Surper bécane dans l'absolu, super matos une duc en plus.... mais vous trouvez pas qu'elle a une face avant de R6 avant dernier modèle?
c'était pas pour la descendre en flammes ... D'ailleurs la R6s je la trouve pas si moche que ca... pour un jap.... Mais je trouve juste dommage quand on voit les avancées qu'ont été les 916 en leur temps, les 999, monstro et autres en matière d'innovation de style design . Toutes ces machines ont avavit jamais rien vu de pareil. Ici évidemment que ca fout une grande claque quand on voit comment elle est fichue point de vue équipements, techologie mais point de vue look en tout cas de face ils auraient et c'est juste mon avis pu être un chouilla plus créatifs. Volià c'est tout maintenat si ils me la font avec une bonne redu et en plus une reprise de ma brêle ben allez je veux bien les aider a liquider leur stock
Je pense que cette moto est parfaite... Il y a un seul hic : les 55 plaques à mettre sur la table Encore une fois, au niveau finition est elle superbe et je n'ai pas l'impression qu'ils ont repris trop de pièces de autres motos Ducat. Ceci étant, vu la petite production, ils doivent malgré tout amortir au mieux.A ce propos, je me demande si Ducati va gagner une marge confortable sur le bestiau ?En parlant de "fric", je suis étonné de voir de plus en plus de moto hors norme et hors prix proposées aux clients lambda : MV Agusta Tamburini, Corse,... Mais aussi la Ducat RR. Je pense que d'autres constructeurs vont suivre C'est vraiment cool pour la beauté des bécanes et le niveau des perf, mais il y a les Roros
De plus je suis sûr qu'en en achetant deux, la plus-value effectuée sur la revente de la deuxième te paie a première. Un peu comme les Ferrari F40. Si je pouvais je tenterais bien le coup.
Cela dit au passage, 400exemplaires ce n'est pas suffisant pour une homologation WSBK ?
Citation de: spiderlolo748s le 28 août 2006, 15H 02mn 11sCela dit au passage, 400exemplaires ce n'est pas suffisant pour une homologation WSBK ?Ducati a dit officiellement, par Minoli lui-même, qu'il n'était pas question d'engager de 4 cylindres, même TwinPulse en Superbike....
Et puis a ce qui parrait y va pas la faire en serie limité parcequ'il y a trop de demande