collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Desmo16 RR Topic officiel...  (Lu 786588 fois)

acid

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #120 le: 21 septembre 2006, 18H 14mn 30s »
logique Porsche est l'équivalent des jap par rapport à ferrari (5x moins cher  :D)

mouais, enfin si j'avais les moyens d'avoir une ferrari, je prendrais une porsche, je préfère...question de gout...
Et grace à la carrera GT ,on peut dépenser plus! :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #121 le: 21 septembre 2006, 18H 41mn 24s »
Ouais enfin une corvette z06 doit marcher mieux qu'un bon nombre de 911 qui valent plus de 100000 euros alors qu'elle est a affiché a 80000euros... c'est pareil ben pourtant y vendent plus de 911

Une maserati quattroporet a plus de 110000 euros marche moins bien qu'une 300c srt8 a a peine plus de 65000 euros

Voila y en a pleins des exemples comme ca mais c'est pas le prix qui fait vendre quand on possede l'image qui va avec

 :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...Et si nous parlions de passion
« Réponse #122 le: 21 septembre 2006, 18H 51mn 22s »

Je préfère un p'tit ouvrier qui se saigne pour rouler avec une antique Ducat' qu'il bricole au fond de son garage par passion qu'un mec pété de tunes qui se paye une Desmocedici pour faire le beau et la sortir 3 fois par an.

En quoi ces deux personnes peuvent elles être comparées sur un plan de "préférence", voir "moral"?
Moi je m'en fouts, les gens font ce qu'ils veulent avec leur pognon, personne n'a à juger ça: tant que la personne ne vit pas avec MON pognon, elle fait ce qu'elle veut...ET HEUREUSEMENT. Si un mec a assez de thunes pour se payer un D16RR pour le mettre uniquement dans son salon.....JE M'EN FICHE, ce n'est pas là dessus que je me fixerai pour dire si c'est un "bon" ou un "con".
Qu'ils soient prolo ou bourgeo, l'argent ne fait rien à l'affaire.......quand on est con on est con.

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #123 le: 21 septembre 2006, 19H 48mn 18s »
Si un gars à les moyen de dépenser 55'000 pour un bibelot de salon. Je dis bravo et tan mieux pour lui. :wink:

Si un gars achète un 16RR pour faire de la piste. Je dis encore bravo et j'espère qu'il nous fera des petit CR de ses impressions. :P

Si un gars achète un 16RR pour rouler sur la route bridée à 100ch. Je dis rein, mais je rigole. :lol:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #124 le: 21 septembre 2006, 20H 32mn 58s »
Bof, rien à foutre non plus, mais qu'on me parle pas de passion pour un mec qui achète un bibelot sur catalogue (parce qu'en plus personne n'a jamais posé ses fesse dessus avant de l'acheter).

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...Et si nous parlions de passion
« Réponse #125 le: 21 septembre 2006, 21H 02mn 59s »
Je préfère un p'tit ouvrier qui se saigne pour rouler avec une antique Ducat' qu'il bricole au fond de son garage par passion qu'un mec pété de tunes qui se paye une Desmocedici pour faire le beau et la sortir 3 fois par an.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de se saigner pour rouler avec une antique Ducat'
Tu as vu les prix des SS carbus, sur lesquels on peut tout faire soi-même ? Un ouvrier, même jeune et peu payé, peut rouler dessus sans se saigner.

En revanche, acheter une Ducati neuve et en payer l'entretien, les pneus etc, aujourd'hui, pour un p'tit ouvrier en effet ça me paraît vraiment difficile. A la limite tant que le gars est célibataire et sans enfants, et en se saignant, mais ensuite...

Enfin, j'attends avec intérêt ta définition de un mec pété de tunes   :wink:

Mon point de vue personnel sur la question, moi qui ai des amis chômeurs et fréquente tous les jours des gens qui possèdent des dizaines de millions d'euros, c'est qu'on est toujours le p'tit ouvrier de quelqu'un  et le mec pété de tunes de quelqu'un d'autre  :cheers:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Poulpe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 444
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #126 le: 21 septembre 2006, 21H 06mn 25s »
Ben les gars on se fait une ptite crise de jalousie ?

Le personne qui a la chance de pouvoir s'offrir une 16R ben tant mieux pour lui aprés... on trouvera toujours meilleur païlote et plus fortuné.
C'est tout c'est comme ça.

Le but c'est de faire de la mob, de pendre son pied et de le faire le plus longtemps possible.

Manu,  :wink:
In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #127 le: 21 septembre 2006, 21H 08mn 22s »
Bof, rien à foutre non plus, mais qu'on me parle pas de passion pour un mec qui achète un bibelot sur catalogue (parce qu'en plus personne n'a jamais posé ses fesse dessus avant de l'acheter).

En mai 1997 j'ai acheté une 916 neuve sans même l'avoir essayée avant.

En janvier 2003 j'ai acheté une 998 S presque neuve sans pouvoir l'essayer avant.

En juin 2006 j'ai commandé une D16 RR sans même l'avoir vue en vrai (j'ai pas pu aller le 31 juillet à Paris pour la présentation, j'étais à l'autre bout de l'Europe)
Je dois être l'archétype du non-passionné multi-récidiviste et ultra-con  :cheers:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #128 le: 21 septembre 2006, 21H 28mn 32s »
Sauf que toi, tu vas rouler avec ta D16 (du moins je te le souhaite) et que les précédentes (916, 998), tu savais à quoi t'attendre, au moins par la presse, des avis de proprio, etc...
Perso, j'ai aussi acheté une moto sans l'essayer (une Cagiva Raptor) mais je savais à quoi m'attendre exactement.

Mais acheter ce genre de moto conçue pour la course (mais pour autant sans doute guère plus performante qu'une jap', cinq fois plus chère) ; je suis prèt à parier que la grande majorité de ses proprio en feront au choix un objet de spéculation financière, soit un bibelot de salon... ou au mieux une moto de frime qui sortira quelques très rares fois par an ; pas grand chose qui caractérise un passionné en somme.
D'ailleurs, ça ne m'étonne pas que Ducat' ai réservé l'exclusivité des commandes au proprio de 999R pour éviter ce genre de comportement (notamment de spéculation financière comme il y'a pu avoir sur les MHe) et s'adresser avant tout à des motards/pistards plus que des "esthètes du bel objet".

Y'a déjà pas mal de Ducatistes qui se payent des meules qui roulent pas 2000km/an (suffit de regarder les annonces d'occaz), on se demande bien pourquoi.


Bref, débat stérile sans relation avec la moto en soi, et d'toute façon, je m'en fout, j'saurai pas quoi en foutre d'une D16RR.  :D

« Modifié: 22 septembre 2006, 08H 49mn 00s par Prowler »

Matthieu78

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...Et si nous parlions de passion
« Réponse #129 le: 22 septembre 2006, 06H 27mn 02s »
Citer
Apparemment, les gens qui resussissent sont toujours aussi mal perçus dans ce beau pays :?

Ben quoi on t'a jamais dit ? Motard = de gauche : )
C est comme avoir le cuir de Marx et le casque de Robert Hue, les bottes d'arlette et les saccoches de besancenot sur sa moto ^^

Cammarades Motards il faut roulez en Ural et si Jamais vous avez beaucoup d'argent, achetez un camion pour transporter vos cammarades motards !

C'est la ruuupteeuuuu finale !  :D


« Modifié: 22 septembre 2006, 06H 33mn 20s par Matthieu78 »

Badflo

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #130 le: 22 septembre 2006, 11H 11mn 13s »
Franchement mêm s'ils veulent de payer une super brêle pour pas rouler c'est leur fric  ça fait pal au coeur mais bon...

Et puis quand on me sort qu'elle est pas performante j'hallucine complet  8O et puis c'est pas comparable aux japs même si les prochaines seront mieux que la RR (et là je vois pas trop comment quand même peut etre en puissance et poids kif kif mais alros en équipement laissez moi rire il mettront jamais une fourche usine ohlins qui vaut le prix de la jap entière presque  :lol: )

Mais ça reste INCOMPARABLE c'est clair si je veux 200ch (ah pardon en france c'est 100 :D ) j'aurai la thune que pour une jap mais la RR c'est un rêve, elle est trop belle, elle est trop rare enfin voilà on se paye pas la même chose là !!! Celui qui aura le privilège de monter dessus les week ends pour aller faire une tite session circuit il se croira à chaque fois au départ d'un motogp et dites moi quelle moto peut procurer cette sensation ?

C'est comme comparé une Enzo à une Porsche GT2, elle sera presque aussi performante et bcp moins cher mais bon y'en a une tu te crois dans un F1 avec une ligne à couper le souffle (qu'on aime ou pas) et l'autre t'es "juste" dans une 911 "tunée et prépa" d'origine c'est tout...

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #131 le: 22 septembre 2006, 12H 24mn 27s »
enfin la GT2 tunée je signe tout de suite  :P alors que le gex tu peux le garder  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

teetwe

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #132 le: 22 septembre 2006, 13H 16mn 21s »
enfin la GT2 tunée je signe tout de suite  :P alors que le gex tu peux le garder  :lol:

+1

Pour moi Porsche c'est bien mieux que Ferrari et perso je trouve que la 911 est à la voiture ce que la monster à la moto, moteur à air puis à eau, bruit rugueux et profonds, phare rond,...  :lol:

J'ai tout faux?  :D

arnozz

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #133 le: 22 septembre 2006, 13H 33mn 58s »
C'est rigolo de voir ce débat Porsche/Ferrari  :?

sympa de voir les avis de ceux qui n'ont jamais "essayé" les deux et qui sont pourtant les premiers à avancer que tu ne peux pas aimer Ducat' sur le papier, parce que ce sont des sensations, tout plein de trucs subjectifs... qui font que c'est le must !

Qui a eu la chance de comparer une 911 avec une F430 ? Il y a au moins autant de différence qu'entre une Z et un mostro...

Un jour, vous avez essayé une Ducat' et depuis, vous "savez" que vous roulez sur une moto particulière...
Pour les voitures, c'est la même chanson... avant de comparer une stuttgartaise et une maranelaise faudrait peut-être avoir essayer les deux  :ranting:

Baylisstic

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #134 le: 22 septembre 2006, 13H 37mn 39s »
On parle simplement de gout, c'est par parce que une F430 marche mieux qu'une 911 qu'elle est mieux, pas besoin d'essaye pour avoir des avis, sinon j'ai passer ma vie a dire des connerie sur (pour moi) la meilleur voiture du monde La Murcielago  :P
(et je ne les pas essayer mais je crak pour celle ci)
« Modifié: 22 septembre 2006, 13H 40mn 11s par Baylisstic »

arnozz

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #135 le: 22 septembre 2006, 13H 40mn 09s »
Je parlais juste en terme de sensations... je n'ai pas eu l'occasion de "tester" les performances des deux bolides :wink:

desmodue14

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #136 le: 22 septembre 2006, 22H 44mn 48s »
moi je dis respect MR"pierre col" :cheers:

Badflo

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #137 le: 24 septembre 2006, 20H 04mn 21s »
C'est rigolo de voir ce débat Porsche/Ferrari  :?

sympa de voir les avis de ceux qui n'ont jamais "essayé" les deux et qui sont pourtant les premiers à avancer que tu ne peux pas aimer Ducat' sur le papier, parce que ce sont des sensations, tout plein de trucs subjectifs... qui font que c'est le must !

Qui a eu la chance de comparer une 911 avec une F430 ? Il y a au moins autant de différence qu'entre une Z et un mostro...

Un jour, vous avez essayé une Ducat' et depuis, vous "savez" que vous roulez sur une moto particulière...
Pour les voitures, c'est la même chanson... avant de comparer une stuttgartaise et une maranelaise faudrait peut-être avoir essayer les deux  :ranting:

d'accord en effet mais bon ça s'essaye pas facile ça  :lol:
en tout cas on est d'accord c'est qu'il faut toujours essayé avant d'acheter  :D et si ça se trouve j'ai toujours réver de ferrari et je préferai peut etre une porsche après essai des 2 qui sait...
mais la ligne de la 430 comparé à la 911 qui est certes belle et indémodable mais toujours pareil  :? allez on arrete le HS en tout cas tout ça pour dire que ceux qui s'achete des véhicules d'execption ben ils ont bien raison car justement l'amour et la RR c'est la passion et la gex ou r1 c'est la raison et tout le monde sait qu'on est toujours plus heureux en faisant le choix dit "déraissonable"  :P

krieklambic

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #138 le: 25 septembre 2006, 10H 49mn 10s »
J'vais quand meme dire un truc con... mais:

Vu que Ducati "offre" 3ans de garantie/entretiens gratuis, ce serait vraiment con de pas rouler avec  :lol: :lol: :lol:

Perso, je connais deux gars qui l'ont commandée et je suis sur qu'ils vont limer le bitume avec.
Les deux possedent deja une 999R préparée, avec ligne echapement SBK à 8000EUR et compagnie. Finalement, la desmo ne leur coutera pas plus cher que leur 999R.

Badflo

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #139 le: 25 septembre 2006, 12H 01mn 30s »
ouai c'est possible ça  qu'elle revienne pas plus cher au final je vous dit c'est une bonne affaire la RR allez les frileux si vous osez pas prêtez moi 55.000roros et je vous assure je la comande si si j'oserai :lol:

pbxl

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #140 le: 25 septembre 2006, 14H 49mn 57s »
c'est excellent qu'il y en ai un parmi ce forum qui puisse se l'acheter ... !
BRAVO !

Exact la passion avant tout .. je ne comprend pas cette comparaison bassement "matériel" d'une ducat a une autre .. en faisant abstraction de l'émotion qui est pourtant le moteur des ducat ...

Quant a ceux qui critiquent le fait que qq'un puisse se l'acheter sans jamais l'avoir essayé ... je les plains.. "et alors ..?":ranting:

faut avoir quelle qualité pour acheter cette bécane .. être un pur et dur ..?
waf waf ...  :lol:

tout n'est que question de relativisation .. cet achat coute peut être la même chose a certain que l'achat d'un PC pour d'autres ... (je n'invente rien je connais des personnes ou cet achat représente ... que dalle .. )

a +

On attend des nouvelles de la moto une fois que tu l'auras ..  :cheers:

bonne bourre a tous ...

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #141 le: 26 septembre 2006, 07H 38mn 54s »
Buongiorno  :fatigue:
Excellent Pierre Col, tu as tout à fait raison on ne vit qu'une fois.
D'un autre coté avec 3 ans de garantie pièces et main d'oeuvre et un plus-value assurée si tu veux la revendre, tu ne te mouilles pas trop, p'tit joueur  :lol:
Sûr que si j'avais eu les moyens, pourtant crès crès faché contre ducati et sa perpetuelle non fiabilité, moi aussi j'en aurais commandé une. :P Quoique, ils ne la font pas en jaune  :D
Tu as une date de livraison ? Tu vas la prendre avec ou sans la bande blanche ?
Ciao VvLF  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #142 le: 26 septembre 2006, 13H 00mn 52s »
Il avait dit qu'il avait pas de date precise et qu'il l'avait prise toute rouge donc sans les bandes blanches :wink:

 :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #143 le: 03 octobre 2006, 15H 02mn 10s »
Il avait dit qu'il avait pas de date precise et qu'il l'avait prise toute rouge donc sans les bandes blanches :wink:

Exactement ! Et je n'ai pas l'intention de mettre dessus les autocollants qui seront livrés avec  :x



Au fait j'ai lu récemment (dans MJ et aussi ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1258)  que la nouvelle GSXR 1000 embarquait 3 cartographies d'injection différentes, sélectionnables via un bouton au guidon, pour avoir une arrivée de la puissance plus ou moins violente : les 3 choix s'appelleraient "sec", "humide" et "mouillé".

Si Suzuki le fait sur une bête GSXR à 13.000 euros, Ducati ne pourra pas faire moins sur la D16 RR  :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #144 le: 04 octobre 2006, 07H 44mn 10s »
Buongiorno  :fatigue:
en red
si, si, c'est rouge, c'est italien
  :P :P :P
Ben ça se voit il y a une tâche dessous, c'est donc soit une italienne ou une anglaise  :D
J'aimerais déjà connaître entre autres
- le diamètre des jantes : 16"5 ou 17" ?
- le mode exact de bridage / débridage à 100 ch pour les modèles français
- les fonctions gérées par l'électronique et l'interface au tableau de bord : antipatinage ? préchargement de plusieurs maps à partir d'un PC et sélection de la map parmi les 3 ou 4 préchargées, en fonction des conditions de piste (sec / mouillé par exemple) ?
- la durée de montage / démontage du "Kit Echappement Racing avec un boîtier électronique dédié" et la possibilité de le faire seul dans son garage, comme sur une 998
Tu as eu des infos alors ? Je me serais bien vu sur la prégrille du circuit carole avec le pc portable pour régler la map, trop classse !
Mais bon, 2011 c'est loin hein on a le temps de voir :wink:
Ca veut dire que tu vas l'avoir en 2008 ! Tu fais comment pour patienter ?
Ce délai, me fais penser à quelque chose, les dernières desmo seraient elles identiques aux premières ?
Ciao viva la figa  :wink:

Philuxe

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #145 le: 04 octobre 2006, 11H 43mn 36s »
Qqn disait plus haut que les perfs du D16RR ne dépassaient pas celles des moto japoniaises de série, c'est vérifié ? et qu'en est il du poid ? parce que meme si c est pas exactement la meme meme meme que celle de capi, c'est qd meme une moto qui gagne en GP. J'ai du mal a imaginer une GSXR meme avec la meilleure prépa gagner en GP. j'ai ptet tout faux ?

tomducat

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #146 le: 04 octobre 2006, 11H 49mn 16s »
Qqn disait plus haut que les perfs du D16RR ne dépassaient pas celles des moto japoniaises de série, c'est vérifié ? et qu'en est il du poid ? parce que meme si c est pas exactement la meme meme meme que celle de capi, c'est qd meme une moto qui gagne en GP. J'ai du mal a imaginer une GSXR meme avec la meilleure prépa gagner en GP. j'ai ptet tout faux ?

Oui , tout a fait .
C'est une moto dérivée de celle de Capi mais qui sur la piste , serait tres tres loin derriere meme aux mains de Rossi.
mais faut pas la comparer avec un GEX , c'est les jaloux (et les fauchés) qui disent ça pour dégouter l'acquéreur potentiel.
Un gex c'est la moto du kéké par excellence, la desmosedici , c'est un bijou en vente libre pour amateur fortuné ( ou futur gagnant du loto).

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #147 le: 04 octobre 2006, 12H 14mn 36s »
C'est une moto dérivée de celle de Capi mais qui sur la piste , serait tres tres loin derriere meme aux mains de Rossi.
mais faut pas la comparer avec un GEX , c'est les jaloux (et les fauchés) qui disent ça pour dégouter l'acquéreur potentiel.

Comme tu le dis, moto "dérivée", donc pas grand chose à voir non plus avec le modèle original, dans le sens où elle doit être pas mal dégonflée, fiabilisée, alourdie,... Du coup, elle fait quelle puissance et pour quel poids la Desmocedici "street" (les chiffres exacts j'entends, pas les "+200ch") ?
Parce qu'un GEX 1000 c'est 178cv et 166kg pour le modèle 2006, sans doute mieux pour le 2007... alors une meule sans aucun chiffre officiel conçue en ce moment, livré qu'en 2008 ou 2009, ben c'est pas gagnée qu'elle fasse beaucoup mieux, tout "bijou en vente libre" qu'elle soit !

Fauché ? S'il fallait mettre 55 000¤ dans une meule, oui, sans aucun doute.  8O
Jaloux ? Euh...non, à choisir, si j'voulais une sportive, je préfèrerait un twin ou une 750 GSXR si c'était pour la route, une 600 GSXR ou R6 si c'était pour la piste, et que j'ai 55 000¤ à claquer ou pas ! :D
 

Maintenant quand j'vois des mecs leurs journées dans des catalogues ou sur des sites de "tuning" dire d'un gars qui préfère prendre la moto la plus performante du marché que c'est un kéké, ça me fait marrer parce qu'il est lui même sans aucun doute "le kéké" de celui qu'il considère  :lol:  :lol:
On est tous le kéké de quelqu'un...  :wink:


Chacun fait c'qui lui plait ; mais c'est toujours marrant de voir que le fait de dire que le rève du voisin ne te fait pas bander, te fait vite passer pour un aigri ou un jaloux.  :D
« Modifié: 04 octobre 2006, 12H 17mn 38s par Prowler »

tomducat

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #148 le: 04 octobre 2006, 12H 27mn 05s »
Tous le kéké de quelqu'un on est d'accord , mais je suis pas d'accord pour la comparaison avec un gex ( qui en passant va prendre du poids en 2007 avec ces 2 echappements de part et d'autre).

C'est comme comparer avec une 911 avec une subaru , certes la desmosedici va etre chere , mais celui qui a les moyens de se la payer va se faire un tres beau cadeau , ne lui gachons pas son plaisir , d'ailleurs je crois que la plupart s'en foutent qu'elle soit a peine + rapide qu'un GEX , esthetiquement et technologiquement c'est pas le meme monde. :wink:

bipbip

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #149 le: 04 octobre 2006, 13H 16mn 15s »
Tous le kéké de quelqu'un on est d'accord , mais je suis pas d'accord pour la comparaison avec un gex ( qui en passant va prendre du poids en 2007 avec ces 2 echappements de part et d'autre).

va prendre du poids...mais surtout de la puissance et du couple en full.... :D


C'est comme comparer avec une 911 avec une subaru , certes la desmosedici va etre chere , mais celui qui a les moyens de se la payer va se faire un tres beau cadeau , ne lui gachons pas son plaisir , d'ailleurs je crois que la plupart s'en foutent qu'elle soit a peine + rapide qu'un GEX , esthetiquement et technologiquement c'est pas le meme monde. :wink:

Quand j'achete quelque chose, quelqu'en soit le prix, son équivalent....: c'est réfléchis!
Je me fou de ce que pense les autres.... :D
« Modifié: 04 octobre 2006, 13H 21mn 07s par bipbip »