logique Porsche est l'équivalent des jap par rapport à ferrari (5x moins cher )
Je préfère un p'tit ouvrier qui se saigne pour rouler avec une antique Ducat' qu'il bricole au fond de son garage par passion qu'un mec pété de tunes qui se paye une Desmocedici pour faire le beau et la sortir 3 fois par an.
Bof, rien à foutre non plus, mais qu'on me parle pas de passion pour un mec qui achète un bibelot sur catalogue (parce qu'en plus personne n'a jamais posé ses fesse dessus avant de l'acheter).
Apparemment, les gens qui resussissent sont toujours aussi mal perçus dans ce beau pays
enfin la GT2 tunée je signe tout de suite alors que le gex tu peux le garder
C'est rigolo de voir ce débat Porsche/Ferrari sympa de voir les avis de ceux qui n'ont jamais "essayé" les deux et qui sont pourtant les premiers à avancer que tu ne peux pas aimer Ducat' sur le papier, parce que ce sont des sensations, tout plein de trucs subjectifs... qui font que c'est le must !Qui a eu la chance de comparer une 911 avec une F430 ? Il y a au moins autant de différence qu'entre une Z et un mostro... Un jour, vous avez essayé une Ducat' et depuis, vous "savez" que vous roulez sur une moto particulière... Pour les voitures, c'est la même chanson... avant de comparer une stuttgartaise et une maranelaise faudrait peut-être avoir essayer les deux
Il avait dit qu'il avait pas de date precise et qu'il l'avait prise toute rouge donc sans les bandes blanches
en redsi, si, c'est rouge, c'est italien
J'aimerais déjà connaître entre autres- le diamètre des jantes : 16"5 ou 17" ?- le mode exact de bridage / débridage à 100 ch pour les modèles français- les fonctions gérées par l'électronique et l'interface au tableau de bord : antipatinage ? préchargement de plusieurs maps à partir d'un PC et sélection de la map parmi les 3 ou 4 préchargées, en fonction des conditions de piste (sec / mouillé par exemple) ?- la durée de montage / démontage du "Kit Echappement Racing avec un boîtier électronique dédié" et la possibilité de le faire seul dans son garage, comme sur une 998
Mais bon, 2011 c'est loin hein on a le temps de voir
Qqn disait plus haut que les perfs du D16RR ne dépassaient pas celles des moto japoniaises de série, c'est vérifié ? et qu'en est il du poid ? parce que meme si c est pas exactement la meme meme meme que celle de capi, c'est qd meme une moto qui gagne en GP. J'ai du mal a imaginer une GSXR meme avec la meilleure prépa gagner en GP. j'ai ptet tout faux ?
C'est une moto dérivée de celle de Capi mais qui sur la piste , serait tres tres loin derriere meme aux mains de Rossi.mais faut pas la comparer avec un GEX , c'est les jaloux (et les fauchés) qui disent ça pour dégouter l'acquéreur potentiel.
Tous le kéké de quelqu'un on est d'accord , mais je suis pas d'accord pour la comparaison avec un gex ( qui en passant va prendre du poids en 2007 avec ces 2 echappements de part et d'autre).
C'est comme comparer avec une 911 avec une subaru , certes la desmosedici va etre chere , mais celui qui a les moyens de se la payer va se faire un tres beau cadeau , ne lui gachons pas son plaisir , d'ailleurs je crois que la plupart s'en foutent qu'elle soit a peine + rapide qu'un GEX , esthetiquement et technologiquement c'est pas le meme monde.