C'est comme comparer avec une 911 avec une subaru...
Citation de: tomducat le 04 octobre 2006, 12H 27mn 05sC'est comme comparer avec une 911 avec une subaru... Ouais, la première est chère, pas pratique, difficile à aborder pour le péquin moyen coté pilotage, et véhicule surtout une image de marque tandis que la seconde est abordable tant niveau tarif que pilotage, pratique, utilisable au quotidien et plus performante quand la route devient vraiment très technique !
Citation de: Prowler le 04 octobre 2006, 14H 42mn 54sCitation de: tomducat le 04 octobre 2006, 12H 27mn 05sC'est comme comparer avec une 911 avec une subaru... Ouais, la première est chère, pas pratique, difficile à aborder pour le péquin moyen coté pilotage, et véhicule surtout une image de marque tandis que la seconde est abordable tant niveau tarif que pilotage, pratique, utilisable au quotidien et plus performante quand la route devient vraiment très technique ! oui enfaite pas comparable!
C'est comme comparé un Renault express et un Peugeot boxer koi
il n'y a pas autant de pourrissage sur les SS qui se font taxer par des SV...
Au fait j'ai lu récemment (dans MJ et aussi ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1258) que la nouvelle GSXR 1000 embarquait 3 cartographies d'injection différentes, sélectionnables via un bouton au guidon, pour avoir une arrivée de la puissance plus ou moins violente : les 3 choix s'appelleraient "sec", "humide" et "mouillé".Si Suzuki le fait sur une bête GSXR à 13.000 euros, Ducati ne pourra pas faire moins sur la D16 RR
Buongiorno De toutes façons il font comment pour brider les gixer et autres giapponesi qui font un peu plus de 170chCiao viva la figa
Et quid des 100Cv frenchi ?
peut etre meme que comme c'est une ducat: ba y aura pas de bridage, pas de limitation de vitesse et pas de plaque du tout....
Citation de: bipbip le 05 octobre 2006, 14H 03mn 48speut etre meme que comme c'est une ducat: ba y aura pas de bridage, pas de limitation de vitesse et pas de plaque du tout.... Mince, j'ai bien échappé au bridage, mais j'ai toujours les limitations de vitesse et la plaque sur mon 900! Ca passe en garantie ça?? Pierre: Tu penses "utiliser" ta RR sur route ?
je comprends pas pourquoi pourrir cette superbe meule qu'elle fasse pas bandé pourquoi pas mais bon de là à dire qu'une gex fout plus la trique c'est quand même pas très objectif enfin... en tout cas arrêtez de la comparé comme ça on la connait pas encore vraiment et de toute façon il y a un produit certes top mais de conso courante genre leclerc (c'est bien qualité/prix) et un équivalent à l'épicerie fine (pourri qualité/prix certes mais tellement plus rare et raffiné) c'est tout ce qu'on peut comparer ciao
on la connait pas encore vraiment et de toute façon
il y a un produit certes top mais de conso courante genre leclerc (c'est bien qualité/prix) et un équivalent à l'épicerie fine (pourri qualité/prix certes mais tellement plus rare et raffiné) c'est tout ce qu'on peut comparer ciao
[Va dire au Porchiste que tu le grille en Subaru , l'en a rien a foutre
Citation de: tomducat le 05 octobre 2006, 16H 15mn 23s[Va dire au Porchiste que tu le grille en Subaru , l'en a rien a foutre Tu t'avance un peu là....Qu'il vienne et il pleureras dans sa couche crépi de fiente lui et son étron bleu gendarmerie de fête foraine, le petit morveux qui oseras comparer sa pétoire anabolisé à l'ether, couverte de zamac et renforcé en bakelite à une Porsche, dont le nom suffit à couvrir tous les adjectifs élogieux......je vais le pourrir.
Sur les Benelli Italienne y a un bouton au tableau de bord pour Bridé/full Sympa le systeme
Pierre: Tu penses utiliser ta RR sur route ?
Pierre Col : Féloch pour ton achat, faut avoir un sacré patience pour attendre un joujou pareil aussi longtemps.
Citation de: Miko le 05 octobre 2006, 14H 43mn 31sPierre: Tu penses utiliser ta RR sur route ?Oui. J'ai bien l'intention de faire, peu de temps après l'avoir reçue, un grand tour de France et de Belgique pour aller voir tous mes potes ducatistes, histoire de faire 3000 bornes en 2 semaines pour bien rôder la moto.Petit Souci : pas moyen de fixer sur le réservoir alu la petite sacoche de réservoir que j'utilise sur la 998 -- Pierre
Cool, pense a nous faire un chti CR avé des photos hein! Pi si tu passes dans le coin (Lyon)...
J'habite Lyon, 8ème arrondissement, quartier de Monplaisir
Bonjour,Tu n'as pas peur !!? De donner ton adresse comme ça avec 50000 euros dans le garage !!
Citation de: HelloDesmo le 07 octobre 2006, 14H 12mn 14sBonjour,Tu n'as pas peur !!? De donner ton adresse comme ça avec 50000 euros dans le garage !! Pour l'instant, les 50 000¤ sont chez le banquier
Citation de: Philuxe le 05 octobre 2006, 21H 03mn 01sPierre Col : Féloch pour ton achat, faut avoir un sacré patience pour attendre un joujou pareil aussi longtemps.Une belle 998 S, ça aide à patienter. Tiens, c'était ce week-end, dans le Beaujolais, où j'ai pris sur la tronche la plus grosse drache que j'ai jamais pris en 25 ans de moto, ce qui m'a permis de tester mes Avon en conditions très extrêmes :