collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Desmo16 RR Topic officiel...  (Lu 786313 fois)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #180 le: 08 octobre 2006, 10H 17mn 38s »
quel type de AVON ?, moi je roule en VIPER Sport et que du bonheur  :D

Pareil, gomme très tendre, bons sur le sec comme sur le mouillé, sur route comme sur piste.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Badflo

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #181 le: 09 octobre 2006, 19H 44mn 21s »
Prowler > Ben oui même si ça peut te choquer je trouves qu'une gex c'est cheap 13.000euros tu sais c'est le prix d'une voiture de mer** (en neuve bien sur) alors tu sais...

pour ce qui est du poids si on le sait elle est annoncée à 165kgs à sec et franchement vu que c'est la première fois qu'on fait fait une moto de route en partant d'une de course et non l'inverse je la trouve rien que pour ça excpetionnelle et puis niveau efficacité Ducati a annoncé crée la nouvelle référence des hypersports alors...

Et tu critiquais la honda NR, n'empeche qu'elle est toujours aussi belle et fait rever du monde encore c'est ça aussi l'exclusivité et je ne craches pas sur des mythes comme ça car faut avouer que même si elles sont déraisonnables on aimerait quand même en avoir une dans le garage plus qu'une "vulgaire" gex allons soyons honnetes...

Quant au bouton bridage/pas bridage c'est clair terrible mais les dirigeants sont encore plus cons que ce que je pensais pour homologuer ça car t'es jamais en infraction tout en pouvant l'etre toujours  :lol:
Et en parlant de Gex elle l'aura la 2007 (3 carto possbile), perso j'ai vu les photos je trouve toujours le cul aussi beau mais l'avant limite pire (c'était deja pas top...), j'ai toujours été plus Yamaha et R1 bien sur mais elle je sais pas si elle aura les cartos au bouton... (en tout cas toujours aussi belle  8)) puta** quand est-ce qu'ils sortent une série Rossi comme la R46 qui était vraiment belle mais moi les 600 j'accroche moyen pour tout ceux que j'ai essayé après il faut avouer que les 1000 ont pas plus d'interet si t'es bridé... (mais qui l'est  :lol:)

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #182 le: 09 octobre 2006, 19H 56mn 24s »
...pour ce qui est du poids si on le sait elle est annoncée à 165kgs à sec et franchement vu que c'est la première fois qu'on fait fait une moto de route en partant d'une de course et non l'inverse je la trouve rien que pour ça excpetionnelle et puis niveau efficacité Ducati a annoncé crée la nouvelle référence des hypersports alors...
+1, surtout qu'il n'y a pas d'autre sportive 1000 à ce poids, la gixer fait plus de 172kg.
...Et tu critiquais la honda NR, n'empeche qu'elle est toujours aussi belle et fait rever du monde encore c'est ça aussi...
Je trouve que son cul est trop gros, par-contre l'avant est tres réussi, mais ce qui fait son exception ce sont ses pistons ovales avec double bielle, solution complêtement inéfficace toutefois... :D
Quant au bouton bridage/pas bridage c'est clair terrible mais les dirigeants sont encore plus cons que ce que je pensais pour homologuer ça car t'es jamais en infraction tout en pouvant l'etre toujours  :lol:
Chut ! faut pas leur dire... :D
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne foggy211

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 207
    • Moto Club
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #183 le: 11 octobre 2006, 11H 32mn 33s »
Pierre Col : Féloch pour ton achat, faut avoir un sacré patience pour attendre un joujou pareil aussi longtemps.

Une belle 998 S, ça aide à patienter. Tiens, c'était ce week-end, dans le Beaujolais, où j'ai pris sur la tronche la plus grosse drache que j'ai jamais pris en 25 ans de moto, ce qui m'a permis de tester mes Avon en conditions très extrêmes :




quel type de AVON ?, moi je roule en VIPER Sport et que du bonheur  :D



Moi j'avais du Viper Supersport, et c'était que de l'horreur  :lol:

Freem

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #184 le: 05 novembre 2006, 09H 42mn 23s »
C'est marrant comme ce post pue la mauvaise foie et surtout la jalousie : "je peux pas m'offrir un bout de paradis ? ben je vais cracher dessus alors !!!" Moi je dis bravo Ducati, et bravo à tous ceux qui l'ont commandée cette meule, car si j'avais les moyens, je l'aurais signé ce bon de commande...  8)

Miko

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #185 le: 05 novembre 2006, 14H 47mn 49s »
C'est marrant comme ce post pue la mauvaise foie et surtout la jalousie : "je peux pas m'offrir un bout de paradis ? ben je vais cracher dessus alors !!!"

On peut aussi tout simplement ne pas aimer (ou même s'en foutre :shock: ) c'est pas parce que c'est chère et qu'il y a un relent de compèt' autour qu'on doit être fan :wink:

Machine plutôt jolie, mais c'est comme une Hypersport pour moi, je poserais volontier mes fesses dessus si j'en ai l'occasion, pour tester, mais je n'en ferais pas une maladie si je ne peux pas :balloon: .

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #186 le: 05 novembre 2006, 16H 47mn 14s »
Cool, pense a nous faire un chti CR avé des photos hein! :D
Pi si tu passes dans le coin (Lyon)...  8)

J'habite Lyon, 8ème arrondissement, quartier de Monplaisir  :D


Coucou voisin j'habite dans le 8eme aussi à Monplaisir.Rue professeur Paul Sisley.Il faudrait qu'on aille boire une mousse avec les ducatistes de Lyon un de ces 4.
Pour les mecs qui pensent chercher ma moto:pas la peine elle n'est pas sur Lyon.  :D
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Liriodendron

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #187 le: 13 novembre 2006, 22H 46mn 24s »
Salut,

je prends la discussion en route car je viens de me présenter.

Bravo à Mr Pierre Col pour son achat.

J'espère que je pourrais le croiser dans quelques mois au guidon de sa bella machina car j'habite dans le même quartier.

Feloch, superbe moto, coooollllll !!!
 :cheers:

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

acid

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #189 le: 17 novembre 2006, 12H 58mn 57s »
je trouve que les maîtres cylindres de frein et embrayage de la desmo16rr sont trés cheap.
vont t ils te la livrer telle quelle?
Des MC de grande série qu'on voit sur les S4R et les Aprilia sur une becane à 50 000€, ça parait un peu limite .

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #190 le: 17 novembre 2006, 13H 56mn 33s »
je trouve que les maîtres cylindres de frein et embrayage de la desmo16rr sont trés cheap.
vont t ils te la livrer telle quelle?
Des MC de grande série qu'on voit sur les S4R et les Aprilia sur une becane à 50 000€, ça parait un peu limite .

Je suis d'accord avec toi, ceci dit des MC de grande série si c'est du PR taillé dans la masse c'est correct et ça me va.

Aujourd'hui le discours officiel sur cette moto est "caractéristiques non encore finalisées" : ainsi par exemple personne ne peut affirmer que les jantes seront du 16"5 ou du 17"; J'espère bien avoir un tableau de bord avec prise data comme sur la 998 S, et aussi plusieurs maps préchargeables et sélectionnables en fonction du besoin etc.

A suivre !
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #191 le: 17 novembre 2006, 14H 38mn 32s »
je trouve que les maîtres cylindres de frein et embrayage de la desmo16rr sont trés cheap.
vont t ils te la livrer telle quelle?
Des MC de grande série qu'on voit sur les S4R et les Aprilia sur une becane à 50 000€, ça parait un peu limite .

Je suis d'accord avec toi, ceci dit des MC de grande série si c'est du PR taillé dans la masse c'est correct et ça me va.


c'est le MC radial 18x19 (en biais) moulé bas de gamme couleur alu qui équipe les becanes italiennes.
Un beau vrai PR19 de frein et PR  d'embrayage aurait été plus sympa.
Pas besoin de MC tallié masse: la moto de sbk Bayliss sur le stand ducat' était équipée de Brembo PR 19x18 moulé, celle de motogp d'un 19x18 taillé masse.
pour une moto de route, il vaut mieux éviter le 19x18, le 19x20 est bein plus indiqué, car bien moins brutal.

Quand à taillé masse ou pas, pour le MC, à notre niveau, c'est juste une question d'esthétique.
Et si bayliss utilise effectivement un moulé en course, quel interet de payer le double pour un taillé masse.

Bref , Ducati aurait pû monter de "vrais" PR sur la Desmo16 RR de serie.(un PR 19x20 moulé, c'est moins de 140 euros à la sortie de l'usine)

RenNa

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #192 le: 17 novembre 2006, 15H 04mn 23s »
c'est le MC radial 18x19 (en biais) moulé bas de gamme couleur alu qui équipe les becanes italiennes.
Un beau vrai PR19 de frein et PR  d'embrayage aurait été plus sympa.
Pas besoin de MC tallié masse: la moto de sbk Bayliss sur le stand ducat' était équipée de Brembo PR 19x18 moulé, celle de motogp d'un 19x18 taillé masse.
pour une moto de route, il vaut mieux éviter le 19x18, le 19x20 est bein plus indiqué, car bien moins brutal.

Quand à taillé masse ou pas, pour le MC, à notre niveau, c'est juste une question d'esthétique.
Et si bayliss utilise effectivement un moulé en course, quel interet de payer le double pour un taillé masse.

Bref , Ducati aurait pû monter de "vrais" PR sur la Desmo16 RR de serie.(un PR 19x20 moulé, c'est moins de 140 euros à la sortie de l'usine)

Tout a fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que Brembo ne fabrique plus pour le moment de taillé masse car il n'y a aucun gain. Mais c'est plus beau  :wink:
Et les PR19x20 Brembo sont un régale.

Ceci dit sur e-bay (usa) tu as une paire de PR19x20/PR 16x18 taillés masse neuf pour moins de 500 euros (frais compris).

Mais c'est sur que pour la desmosediciRR, ils pourraient y avoir une finition un peu meilleurs pour cette machine d'exception.

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #193 le: 17 novembre 2006, 17H 53mn 05s »


Tout a fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que Brembo ne fabrique plus pour le moment de taillé masse car il n'y a aucun gain.

si, ils fabriquent encore du taillé masse et même une nouveauté Brembo en maître cylindre: le 18x18 radial taillé masse. Monté entre autre sur la kawa de motogp de De Puniet (celle de Capi est monté en 19x18 taillé masse)


...y'avait pas que la 1098 à Milan  :wink:

RenNa

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #194 le: 17 novembre 2006, 21H 12mn 24s »


Tout a fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que Brembo ne fabrique plus pour le moment de taillé masse car il n'y a aucun gain.

si, ils fabriquent encore du taillé masse et même une nouveauté Brembo en maître cylindre: le 18x18 radial taillé masse. Monté entre autre sur la kawa de motogp de De Puniet (celle de Capi est monté en 19x18 taillé masse)


...y'avait pas que la 1098 à Milan  :wink:

Je parlais en fait du PR 19x20 de frein. J'en ai trouvé chez l'importateur Brembo US, mais en France ils en avaient plus, et Brembo ne savait pas s' ils allaient relancer la production, car de leur dire, il n'y avait pas de gain apparent.

dim.marichal

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #195 le: 18 novembre 2006, 01H 22mn 10s »
topic dur a suivre.... on se serait cru a un moment dans un café belge a ecouter les piliers palabrer sur qui du standard ou d'anderlecht est le meilleur (... au niveau européen le foot belge... c pas ca...lol)

tout ca pour en revenir a Mr Pierre, à qui j'adresse toutes mes felicitations pour son achat Passion ( il a fait ses preuves avec sa 916 et 998)
de plus il est le bienvenu en blegique lors de son tour de rodage...



Miko

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #196 le: 18 novembre 2006, 01H 29mn 04s »
PR 19x20

/!\ Noob /!\

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que représente cet ensemble de lettre et de chiffre quand on parle d'un système de freinage ? Parce que "PR19" c'est quelque chose que j'entend souvent, je sais que c'est relatif aux freins... mais je visualise pas du tout :oops:

Merfi :lunette:

/!\ Noob /!\

dim.marichal

  • Invité
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #197 le: 18 novembre 2006, 01H 33mn 19s »
PR 19x20

/!\ Noob /!\

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que représente cet ensemble de lettre et de chiffre quand on parle d'un système de freinage ? Parce que "PR19" c'est quelque chose que j'entend souvent, je sais que c'est relatif aux freins... mais je visualise pas du tout :oops:

Merfi :lunette:

/!\ Noob /!\


pour ca y'a un chouette article technique dans un magazine desmo.
si tu l'as pas je peux le scanner et le poster

mais en deux mots c une question de ratio entre les diam de la pompe et le diam des pistons des etriers ( qu'on me corrige si je me trompe)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #198 le: 18 novembre 2006, 01H 40mn 39s »
Alors, PR 19x20 c'est le cylindre émetteur de frein. 19 c'est le diamètre du piston et 20 c'est la course maxi du piston.
Donc : en règle générale quand on augmente le diamètre la puissance augmente aussi, et quand on allonge la course le volume de liquide déplacé est plus gros.

Principe de fonctionnement:
Le rapport des forces pressantes est égal au rapport des surfaces.
(Surface du PR19) / (surface des 8 pistons des étrier) = rapport des forces pressantes
« Modifié: 18 novembre 2006, 03H 05mn 40s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #199 le: 18 novembre 2006, 08H 29mn 26s »
Donc : en règle générale quand on augmente le diamètre la puissance augmente aussi, et quand on allonge la course le volume de liquide déplacé est plus gros.



idée reçue totalement fausse.
a effort égal appliqué sur deux pistons de diamètre différents, la pression fournie dans le circuit par le piston de plus grand diamètre sera plus faible (la pression sera inversement proportionnelle à la surface du piston).. c'est ballot hein ? :D
Je suis Charlie

Hors ligne chrismultis

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 390
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #200 le: 18 novembre 2006, 09H 47mn 09s »
ouais , sauf que pour l acheter, il faut avoir acheté une 999R... c'est en priorité aux possesseurs de 9r que la d16 est reservée.... :cry:

Ils seront seulement prioritaires pour les livraisons, pas besoin d'avoir une 999 R pour passer commande d'une Desmosedici RR.



Sont tombés bien bas chez Ducati, vendre une telle merveille à un malheureux ne possédant qu'une vieille 998 S   :wink:
J' en ai pris une, puis deux !!!

Miko

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #201 le: 18 novembre 2006, 13H 06mn 19s »
Citation de: dim.marichal link=topic=16505.msg399781#msg399781

pour ca y'a un chouette article technique dans un magazine desmo.
si tu l'as pas je peux le scanner et le poster

Je veux bien silteplait ;)

900 & Stef: Merci pour la réponse :cheers:

Badflo

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #202 le: 21 décembre 2006, 14H 32mn 07s »
vous avez quand est-ce qu'elle va arriver dans les concess ? car j'ai l'espoir de la voir de près et surtout en action même si je sais pas si le chiffre de 3 vendus à ZR a augmenté depuis ça fait un moment que j'y suis pas passé je vais peut etre y aller ce week end d'ailleurs pour savoir aussi quand il y aura la 1098  :D

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #203 le: 23 décembre 2006, 16H 56mn 54s »
vous avez quand est-ce qu'elle va arriver dans les concess ? car j'ai l'espoir de la voir de près et surtout en action même si je sais pas si le chiffre de 3 vendus à ZR a augmenté depuis ça fait un moment que j'y suis pas passé je vais peut etre y aller ce week end d'ailleurs pour savoir aussi quand il y aura la 1098  :D

Elle arrivera quand les premiers clients seront livrés, donc pas avant l'été 2007 très probablement, et chaque moto transitera par le concessionnaire qui a pris la commande. De là à ce que tout un chacun puisse la voir de près et en action (qu'entends-tu par là d'ailleurs ?) ce sera forcément dépendant du bon vouloir du client qui recevra la moto... et de son souhait éventuel de discrétion.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #204 le: 25 décembre 2006, 01H 33mn 54s »
vous avez quand est-ce qu'elle va arriver dans les concess ? car j'ai l'espoir de la voir de près et surtout en action même si je sais pas si le chiffre de 3 vendus à ZR a augmenté depuis ça fait un moment que j'y suis pas passé je vais peut etre y aller ce week end d'ailleurs pour savoir aussi quand il y aura la 1098  :D

Elle arrivera quand les premiers clients seront livrés, donc pas avant l'été 2007 très probablement, et chaque moto transitera par le concessionnaire qui a pris la commande. De là à ce que tout un chacun puisse la voir de près et en action (qu'entends-tu par là d'ailleurs ?) ce sera forcément dépendant du bon vouloir du client qui recevra la moto... et de son souhait éventuel de discrétion.

Evidement le souhait éventuel de discrétion du propriétaire d'une D16 est compréhensible :cheers:

Pour le délai de livraison "été 2007" c'est dommage, car ca serait sympa qu'il te livre ta D16 le 10 mars 2007 :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #205 le: 26 décembre 2006, 10H 42mn 26s »
Pour le délai de livraison "été 2007" c'est dommage, car ca serait sympa qu'il te livre ta D16 le 10 mars 2007 :wink:

Vu que j'ai pas de 999 R, ma commande doit être dans la tranche 300-500 dans l'ordre de priorité de la série de 900 machines produites, et donc avec 400 produites par an la mienne ne devrait pas être fabriquée avant le tout début 2008 si ça démarre comme prévu à l'été 2007. Une livraison le 10 mars 2008 m'irait très bien :-l
« Modifié: 30 décembre 2006, 15H 35mn 11s par Pierre Col »
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Infos officielles sur le planning de livraison des Desmosedici RR !
« Réponse #206 le: 29 décembre 2006, 18H 42mn 46s »
Ducati France a informé officiellement les Stores que :

1. En date du 1er Décembre 2006 il y a eu 1000 commandes au niveau mondial, dont 482 en provenance de possesseurs de 999R
2. La production débutera en Juillet 2007
3. Les réservations seront acceptées jusqu'au 1er décembre 2007
4. Les livraisons des 485 premières motos (aux clients 999R) seront effectuées avant le 31 décembre 2007
5. La livraison des 515 motos suivantes (dont la mienne) sera effectuée pour le 30 juin 2008
6. La livraison de toutes les autres motos réservées se fera avant la fin du mois d'août 2008
7. Une augmentation du prix de 5000.00 euros TTC prendra effet pour toute nouvelle réservation passée après le 1er Février 2007.

Voilà, vous savez tout  :) reste à être patient... Si ma moto arrive le 10 mars 2008 ce sera un joli cadeau pour mes 45 ans !

En attendant cet après-midi j'avais décidé de profiter d'un beau soleil pour aller rouler un peu avec la 998 S, malgré un froid mordant. La moto n'avait pas roulé depuis 5 semaines, et mon garage en sous-sol est très froid, donc je n'étais pas plus confiant que cela en pressant le démarreur... Erreur, elle a immédiatement craqué, la bougresse, décidément cette moto plus ça va plus je l'adore !

Je passe sur une heure de roulage dans des conditions assez dantesque, la route étant gramouillée d'un mélange de sel et de brouillard givrant, je me suis fait 2 virgules à l'accélération qui m'ont un peu adrénalisé mais rien de trop stressant... cette moto c'est vraiment du pur bonheur, quelles que soient les conditions.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

wheeliboy

  • Invité
Re : Infos officielles sur le planning de livraison des Desmosedici RR !
« Réponse #207 le: 03 janvier 2007, 01H 02mn 46s »
7. Une augmentation du prix de 5000.00 euros TTC prendra effet pour toute nouvelle réservation passée après le 1er Février 2007.

HO NOOOONNNN

J'étais à peu pres que j'aurais réuni la somme nécessaire à l'euro prés le 2 février... avec cette augmentation je ne pourrai jamais me la payer  :cry:

TAAAAANPIS  :D
Faut bien se trouver des raisons...

Yoda

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #208 le: 03 janvier 2007, 01H 03mn 13s »
Merci pour la proposition Jowol  :D mais tu ferais bien de passer par la case présentation ou le taulier va pas te rater...... :?

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #209 le: 03 janvier 2007, 09H 46mn 54s »
Evidement le souhait éventuel de discrétion du propriétaire d'une D16 est compréhensible :cheers:
je ne vous suis pas, si on veux être discret on roule en SSie mais pas avec une desmosedici. Si j'avais les moyens de m'en acheter une j'me la pêterais volontiers devant tout le monde  :D
Ciao viva la figa  :wink: