quel type de AVON ?, moi je roule en VIPER Sport et que du bonheur
...pour ce qui est du poids si on le sait elle est annoncée à 165kgs à sec et franchement vu que c'est la première fois qu'on fait fait une moto de route en partant d'une de course et non l'inverse je la trouve rien que pour ça excpetionnelle et puis niveau efficacité Ducati a annoncé crée la nouvelle référence des hypersports alors...
...Et tu critiquais la honda NR, n'empeche qu'elle est toujours aussi belle et fait rever du monde encore c'est ça aussi...
Quant au bouton bridage/pas bridage c'est clair terrible mais les dirigeants sont encore plus cons que ce que je pensais pour homologuer ça car t'es jamais en infraction tout en pouvant l'etre toujours
Citation de: Pierre Col le 06 octobre 2006, 11H 53mn 54sCitation de: Philuxe le 05 octobre 2006, 21H 03mn 01sPierre Col : Féloch pour ton achat, faut avoir un sacré patience pour attendre un joujou pareil aussi longtemps.Une belle 998 S, ça aide à patienter. Tiens, c'était ce week-end, dans le Beaujolais, où j'ai pris sur la tronche la plus grosse drache que j'ai jamais pris en 25 ans de moto, ce qui m'a permis de tester mes Avon en conditions très extrêmes :quel type de AVON ?, moi je roule en VIPER Sport et que du bonheur
Citation de: Philuxe le 05 octobre 2006, 21H 03mn 01sPierre Col : Féloch pour ton achat, faut avoir un sacré patience pour attendre un joujou pareil aussi longtemps.Une belle 998 S, ça aide à patienter. Tiens, c'était ce week-end, dans le Beaujolais, où j'ai pris sur la tronche la plus grosse drache que j'ai jamais pris en 25 ans de moto, ce qui m'a permis de tester mes Avon en conditions très extrêmes :
Pierre Col : Féloch pour ton achat, faut avoir un sacré patience pour attendre un joujou pareil aussi longtemps.
C'est marrant comme ce post pue la mauvaise foie et surtout la jalousie : "je peux pas m'offrir un bout de paradis ? ben je vais cracher dessus alors !!!"
Citation de: Miko le 06 octobre 2006, 19H 34mn 07sCool, pense a nous faire un chti CR avé des photos hein! Pi si tu passes dans le coin (Lyon)... J'habite Lyon, 8ème arrondissement, quartier de Monplaisir
Cool, pense a nous faire un chti CR avé des photos hein! Pi si tu passes dans le coin (Lyon)...
je trouve que les maîtres cylindres de frein et embrayage de la desmo16rr sont trés cheap.vont t ils te la livrer telle quelle?Des MC de grande série qu'on voit sur les S4R et les Aprilia sur une becane à 50 000€, ça parait un peu limite .
Citation de: acid le 17 novembre 2006, 12H 58mn 57sje trouve que les maîtres cylindres de frein et embrayage de la desmo16rr sont trés cheap.vont t ils te la livrer telle quelle?Des MC de grande série qu'on voit sur les S4R et les Aprilia sur une becane à 50 000€, ça parait un peu limite .Je suis d'accord avec toi, ceci dit des MC de grande série si c'est du PR taillé dans la masse c'est correct et ça me va.
c'est le MC radial 18x19 (en biais) moulé bas de gamme couleur alu qui équipe les becanes italiennes.Un beau vrai PR19 de frein et PR d'embrayage aurait été plus sympa.Pas besoin de MC tallié masse: la moto de sbk Bayliss sur le stand ducat' était équipée de Brembo PR 19x18 moulé, celle de motogp d'un 19x18 taillé masse.pour une moto de route, il vaut mieux éviter le 19x18, le 19x20 est bein plus indiqué, car bien moins brutal.Quand à taillé masse ou pas, pour le MC, à notre niveau, c'est juste une question d'esthétique.Et si bayliss utilise effectivement un moulé en course, quel interet de payer le double pour un taillé masse.Bref , Ducati aurait pû monter de "vrais" PR sur la Desmo16 RR de serie.(un PR 19x20 moulé, c'est moins de 140 euros à la sortie de l'usine)
Tout a fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que Brembo ne fabrique plus pour le moment de taillé masse car il n'y a aucun gain.
Citation de: RenNa le 17 novembre 2006, 15H 04mn 23sTout a fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que Brembo ne fabrique plus pour le moment de taillé masse car il n'y a aucun gain.si, ils fabriquent encore du taillé masse et même une nouveauté Brembo en maître cylindre: le 18x18 radial taillé masse. Monté entre autre sur la kawa de motogp de De Puniet (celle de Capi est monté en 19x18 taillé masse)...y'avait pas que la 1098 à Milan
PR 19x20
Citation de: RenNa le 17 novembre 2006, 21H 12mn 24sPR 19x20/!\ Noob /!\Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que représente cet ensemble de lettre et de chiffre quand on parle d'un système de freinage ? Parce que "PR19" c'est quelque chose que j'entend souvent, je sais que c'est relatif aux freins... mais je visualise pas du tout Merfi /!\ Noob /!\
Donc : en règle générale quand on augmente le diamètre la puissance augmente aussi, et quand on allonge la course le volume de liquide déplacé est plus gros.
Citation de: desmoniak le 05 août 2006, 15H 44mn 23souais , sauf que pour l acheter, il faut avoir acheté une 999R... c'est en priorité aux possesseurs de 9r que la d16 est reservée.... Ils seront seulement prioritaires pour les livraisons, pas besoin d'avoir une 999 R pour passer commande d'une Desmosedici RR.
ouais , sauf que pour l acheter, il faut avoir acheté une 999R... c'est en priorité aux possesseurs de 9r que la d16 est reservée....
pour ca y'a un chouette article technique dans un magazine desmo.si tu l'as pas je peux le scanner et le poster
vous avez quand est-ce qu'elle va arriver dans les concess ? car j'ai l'espoir de la voir de près et surtout en action même si je sais pas si le chiffre de 3 vendus à ZR a augmenté depuis ça fait un moment que j'y suis pas passé je vais peut etre y aller ce week end d'ailleurs pour savoir aussi quand il y aura la 1098
Citation de: Badflo le 21 décembre 2006, 14H 32mn 07svous avez quand est-ce qu'elle va arriver dans les concess ? car j'ai l'espoir de la voir de près et surtout en action même si je sais pas si le chiffre de 3 vendus à ZR a augmenté depuis ça fait un moment que j'y suis pas passé je vais peut etre y aller ce week end d'ailleurs pour savoir aussi quand il y aura la 1098 Elle arrivera quand les premiers clients seront livrés, donc pas avant l'été 2007 très probablement, et chaque moto transitera par le concessionnaire qui a pris la commande. De là à ce que tout un chacun puisse la voir de près et en action (qu'entends-tu par là d'ailleurs ?) ce sera forcément dépendant du bon vouloir du client qui recevra la moto... et de son souhait éventuel de discrétion.
Pour le délai de livraison "été 2007" c'est dommage, car ca serait sympa qu'il te livre ta D16 le 10 mars 2007
7. Une augmentation du prix de 5000.00 euros TTC prendra effet pour toute nouvelle réservation passée après le 1er Février 2007.
Evidement le souhait éventuel de discrétion du propriétaire d'une D16 est compréhensible