Prise aujourd'hui au salon... Elle est belle...
j'allucine de la "simplicité" du cadre, due au moteur porteur ... c'est magnifique !!
Et j'imagine que les platines fixées sur les cylindres arrières sont collées aux tubes qui constituent l'avant du cadre... sur les photos on ne voit pas de trace de soudure :
Mouais, alors ça ça m'étonnerait quand même beaucoup. L'acier ça se colle pas comme ça, là la surface de "collage" est quand même vachement réduite.A mon avis ces platines sont tout simplement des pièces de forge, soudées aux tubes du cadre. Si les soudures sont très propres, ça veut peut-être tout simplement dire que c'est fait au TIG, à la main (vu les volumes de production, ç aparaît faisable industriellement).
au fait, tu passeras a toulouse Pierre Col ?
C'est clairement une bonne nouvelle.J'ai lu aussi qu'elle avait une valve à l'échappement. J'imagine que, comme sur les 1098, cela ne sert qu'à abaisser le niveau sonore au régime d'homologation, et j'imagine que du coup, même en version homologuée, elle aura un son sympa à haut régime
ca par contre c'est pas forcement une bonne nouvelle, meme en configuration "piste" la valve est conservée ?