au fait est-ce que quelqu'un a déjà vu la courbe de puissance/couple de la D16 ?
Y as un dossier sur la d16 dans le dernier desmo :188ch à 13800tr/min (200ch avec pot)116nm à 10500tr/min
C'est là que j'ai appris que Ducati avait renoncé aux roues de 16"5 parce qu'elles ne pouvaient être homologuées aux USA. Et les USA c'est 25% des commandes de Desmosedici RR...
Si la moto est bien homogène en 17" (car c'est çà qui a dû être retenu?), ce n'est surement pas plus mal vu le choix de pneus dans ce diamètre.
Ducati n'a pas fixé de limite à la production, la série de desmosedici RR ne sera donc pas numérotée, les commandes peuvent être passés jusqu'au 31 décembre de cette année, et ils en fabriqueront autant qu'il y aura eu de commandes.Mi-septembre, donc avant le titre de Stoner, on en était à environ 1.200 commandes dans le monde, dont 25% aux USA et 71 commandes en France.
Une Ducati à 4 cylindres, ils peuvent la vendre aux ricains mais pas à moi.Non, ça me fait pas bander du tout.
Citation de: PEGJY le 10 octobre 2007, 21H 38mn 52sUne Ducati à 4 cylindres, ils peuvent la vendre aux ricains mais pas à moi.Non, ça me fait pas bander du tout.Au final, c'est quoi une Ducati "authentique" ?
Citation de: BenoiX le 10 octobre 2007, 22H 41mn 20sAu final, c'est quoi une Ducati "authentique" ?euh...une radio ?
Au final, c'est quoi une Ducati "authentique" ?
t'as oublié :-2 Cylindres de trop-Cylindrée unitaire trop petite
L'esprit Ducati n'est pas pour moi le fait unique de solutions techniques particulieres, c'est plutot une philosophie.
Apres les sport classic, la desmosedici n'est pas une "vraie " Ducati Laughing
et si ça se trouve, mieux montées ....