Les ressorts sont standard, mais lors d'un stage avec Haquin et Coutelle on les a réglés assez durs : la moto s'enfonce à peine quand je me pose dessus, elle reste assez confortable mais surtout c'est un rail absolu :-)Faudra que je fasse le même réglage sur la RR, dont au passage j'ai vu que la fourche à cartouches de gaz séparées était vendue 9.700 euros par Öhlins... c'est mon assureur qui va pleurer en cas de choc avant
maintenant ton 998 c'est un olhins "monoposto" un ou olhlins biposto ? c'est le meme ammorto mais le biposto a un ressort taré plus dur (c'est peut etre pour cela que ca va bien) sur mon 955SP quand je faisais mon quintal (j'en fait 75 maintenant) j'avais mis un 8kilos au lieu du 7,5
Citation de: Stef_1098S le 06 novembre 2007, 15H 28mn 28smaintenant ton 998 c'est un olhins "monoposto" un ou olhlins biposto ? c'est le meme ammorto mais le biposto a un ressort taré plus dur (c'est peut etre pour cela que ca va bien) sur mon 955SP quand je faisais mon quintal (j'en fait 75 maintenant) j'avais mis un 8kilos au lieu du 7,5Ma 998 S est biposto. Les suspensions ont été réglées sur un circuit, avec moi et pour moi, par Haquin et Coutelle, 2 pilotes professionnels qui ont un gros palmarès. Ils ont essayé la moto après le réglage fait pour moi et trouvé que pour eux (qui pèsent 20 kg de moins que moi) le réglage est un peu trop dur.Que veux-tu que je te dise de plus ?
Même la Bugatti a 1 million d'euros a des défauts j'espère que la Ducati RR en aura aussi...
la bugatti un defaut???? moi je crois justement elle n'en a pas et c'est la le probleme...
pour revenir au bijou D16RR: je me posais hier la question si les pneus montés dessus étaient dispos dans le commerce ou alors s'il y avait ne exclusivité sur la D16?
je pense que je serai donc obligé de mettre du Bridgestone