collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Desmo16 RR Topic officiel...  (Lu 786187 fois)

full

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #840 le: 09 janvier 2008, 07H 53mn 25s »
J'achète la RR parce que c'est un objet extraordinaire, et que j'en ai envie, c'est tout. Il se trouve qu'en plus je pourrai rouler dessus et que le fait de la voir, de la toucher et de l'essayer fera plaisir à des potes, alors voila  :)

ok ok pierre.... mais si un canard serieux fait un comparatif, lui aussi serieux, et que la D16 est un poil de couille devant, ou pire derrière par / a une japonaise que vous semblez tous toiser de haut  :sm31:

ben perso, je l'aurai grave mauvaise à ta place....

ah c'est vrai je n'ai que 30ans, je me la mesure encore à mon âge tu vas me dire...........  :argue:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #841 le: 09 janvier 2008, 08H 05mn 59s »
tu ne veux pas comprendre ....  :?

ceux du forum qui achètent une D16RR l'achètent pour elle même, et non pas par rapport à d'autres motos ....

ils ne l'achètent pas non plus pour faire un concours de millisecondes quéquettes ni pour dire "tu as vu dans le tableau du super journal super sérieux (:D), elle est devant de 0,003 s" ....

on a bien compris ton point de vue, oui, peut être qu'une japonaise sportive coûtant bien moins chère ne sera pas loin dans l'aspiration de la D16RR ... la 1098R ne devrait pas être loin non plus ...

mais ça on s'en cogne, et ça devient gavant ... alors, merci d'en rester là ...

Ceci dit ...  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

bipbip

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #842 le: 09 janvier 2008, 09H 13mn 24s »
J'achète la RR parce que c'est un objet extraordinaire, et que j'en ai envie, c'est tout. Il se trouve qu'en plus je pourrai rouler dessus et que le fait de la voir, de la toucher et de l'essayer fera plaisir à des potes, alors voila  :)

ok ok pierre.... mais si un canard serieux fait un comparatif, lui aussi serieux, et que la D16 est un poil de couille devant, ou pire derrière par / a une japonaise que vous semblez tous toiser de haut  :sm31:

ben perso, je l'aurai grave mauvaise à ta place....

ah c'est vrai je n'ai que 30ans, je me la mesure encore à mon âge tu vas me dire...........  :argue:

t'as des complexes dans le slip ou quoi??? :D

Depuis quand le prix  doit justifier la puissance/ couple/ maniabilité....????

C'est pas parce que c'est plus cher et peut etre moins bien  qu'une jap qui coute  beaucoup moins cher que ça doit pas exister  ou faire plaisir a son proprio....!!!

c'est comme la pipe:
Germaine c'est 10 euro : de ride , de graisse, mais avec 30ans d'experience et au final 100% de plaisir!
alors qu'avec Betty  c'est 50Euro de beauté, jeunesse...c'est moins de plaisir que Germaine mais bon : elle est plus belle et donc 100% plaisir des yeux! :D

une moto pour faire plaisir n'a pas besoin d'etre la plus rapide/puissante:
j'en suis la preuve j'ai un gex que j'aime bien, un 600M qui me donne tout autant de plaisir meme plus parfois et  une guzzi  qui me casse les  couilles pour le moment  :D mais que j'aime car je la trouve belle...

Une moto ça se vie d'abord et avant tout!




Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #843 le: 09 janvier 2008, 10H 25mn 09s »
Desmosedici RR : making of

Vidéo tournée à l'usine : http://www.youtube.com/watch?v=ZdwlpZaVpmo

J'espère que tu tomberas pas sur le moteur construit à la 32ème secondes, Manolo il a oublié de mettre une soupape  :D

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #844 le: 09 janvier 2008, 10H 25mn 48s »
Desmosedici à clous : http://www.youtube.com/watch?v=iZ9M3P_P9_U

Ca a toujours été un de mes trips ça: faire le con sur la glace avec une moto cloutée.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #845 le: 09 janvier 2008, 10H 26mn 40s »
J'achète la RR parce que c'est un objet extraordinaire, et que j'en ai envie, c'est tout. Il se trouve qu'en plus je pourrai rouler dessus et que le fait de la voir, de la toucher et de l'essayer fera plaisir à des potes, alors voila  :)

ok ok pierre.... mais si un canard serieux fait un comparatif, lui aussi serieux, et que la D16 est un poil de couille devant, ou pire derrière par / a une japonaise que vous semblez tous toiser de haut  :sm31:

ben perso, je l'aurai grave mauvaise à ta place....

ah c'est vrai je n'ai que 30ans, je me la mesure encore à mon âge tu vas me dire...........  :argue:

On a quasi le même et je ne pense pas du tout comme toi, d'ailleurs tu sembles ne pas comprendre ce qu'est le plaisir.

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #846 le: 09 janvier 2008, 11H 00mn 50s »
ok ok pierre.... mais si un canard serieux fait un comparatif, lui aussi serieux, et que la D16 est un poil de couille devant, ou pire derrière par / a une japonaise que vous semblez tous toiser de haut  :sm31:

ben perso, je l'aurai grave mauvaise à ta place....

ah c'est vrai je n'ai que 30ans, je me la mesure encore à mon âge tu vas me dire...........  :argue:


T'es en train d'essayer de nous faire avouer que quoi qu'il arrive, les japonaises seront (certainement) mieux...  8O
Déjà à la base c'est un marché très subjectif, il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses, et si on devait partir du principe que de toutes façons les motos jaunes étaient mieux, que deviendraient les Borille, Matchless, et même Lazareth ?!
Heureusement qu'il y a d'autres considérations que la dernière petite seconde ou millième à ce niveau, et dieu sait si ces petits chiffres derrière la virgule coûte TRES chère.
Maintenant je ne vois pas où tu veux en venir, on a le même âge, et je peux te dire que je dépasse des mecs...et que d'autres me dépassent...je suis fils de motard, et mon père rêvait d'une certaine Vincent qui prenait 200 avec 50 CV, alors moi les chiffres   :siffler:
« Modifié: 09 janvier 2008, 11H 08mn 25s par 900ss »

pfranck

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #847 le: 09 janvier 2008, 11H 47mn 18s »
Au secours! Le retour du fameux pouillème de nanoseconde qui nous vaut de si belles "elections" de la moto de l'année dans la presse et qui remplit les concessions de mâles alpha surexcités à l'idée de déposer tout ce qui roule..
Mais cela fait fort longtemps que je suis incapable de simplement exploiter ne serait-ce qu'une fraction du potentiel de mes motocyclettes. Et ce sera encore pire avec la D16. Ou encore mieux.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #848 le: 09 janvier 2008, 12H 14mn 23s »
de toute facon vu l'engin sur sa signature faut pas lui demander de comprendre ces choses la  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

full

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #849 le: 09 janvier 2008, 13H 07mn 39s »
 :lol:

j'aimerai juste que vous ayez l'honneteté de dire qu'elle sera pas loin devant une jap
vu les derniers commentaires.... : qu'une jap peut donner bcp de plaisir (si si je vous jure...)
que si elle faisait 150cv la D16, y aurait pas l'engouement qu'il y a... et oui les chiffres quoique vous en dites, c'est trés important...

c'est pas une critique de D16 que je fais, je la trouve superbe  :sm3:
et j'ai hâte de voir les premières photos quand les 2 chanceux la recevront  :D

ps: c'est bien la critique de temps en temps, trop de gargarisme c'est ennuyeux  :P
ps2 : une autre petite critique  :sm32: elle est pas un peu lourde cette machine  :brevet:
« Modifié: 09 janvier 2008, 13H 43mn 20s par 900ss »

bipbip

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #850 le: 09 janvier 2008, 13H 30mn 39s »
ya rien a avoué, rien a comparé,....

et en effet les  4 cylindre  peuvent etre plaisant a conduire personne a dit le contraire... la preuve le D16 en a 4  :D
sauf qu'il yen a qui préfere les bicylindre c'est tout!
Rapelle toi on est un forum de ducati... :wink:
le reste tu sais ....

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #851 le: 09 janvier 2008, 13H 33mn 56s »
une jap peut donner bcp de plaisir --> oui oui surtout si c'est une Geisha   :yikes:
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

bipbip

  • Invité
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #852 le: 09 janvier 2008, 13H 34mn 32s »
ps2 : une autre petite critique  :sm32: elle est pas un peu lourde cette machine  :brevet:

faudras que tu l'essayes pour savoir! :wink:

Par contre toi :OUI, meme tres pesant! :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #853 le: 09 janvier 2008, 13H 51mn 23s »
100, 150 ou 200cv !!!! :lightbulb:
Si ma priorité était la puissance pure j'aurais acheté une Ragusa hayabusa avec un kit moteur.  :sm19:  :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

pfranck

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #854 le: 09 janvier 2008, 14H 12mn 08s »
Le poids des motos? un bon régime coute moins cher qu'un carénage carbone.

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #855 le: 09 janvier 2008, 15H 26mn 57s »
....
ah c'est vrai je n'ai que 30ans, ....

Si jeune et déjà poney :D
Heum… nan.
Si jaune et des Japonais  :D :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #856 le: 09 janvier 2008, 18H 28mn 02s »
Et ca fait quoi qu'elle soit a peine plus rapide qu'une japamerde ??

Ils les ont achetés pour l'image de la moto et pas trop pour ses perfs vu que très peu pourront les exploiter
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #857 le: 09 janvier 2008, 19H 15mn 43s »
ça sent la psychotérapie au rabais à plein nez... :D
Genre moi j'ai la plus grosse, et je le fais savoir ! On a un petit circuit dans le Nord, à Lezennes, et tu vois des mecs en 600 (voire 400  8O ) arsouiller comme des brutes alorsque les 1000 sortent les rames de 15 mètres.  :shocking:
Par contre y'a pas de buse... :lol:

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #858 le: 09 janvier 2008, 19H 50mn 08s »
J'espère que tu tomberas pas sur le moteur construit à la 32ème secondes, Manolo il a oublié de mettre une soupape  :D
Tu te trompes, c'est Luigi. Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'espagnols à l'usine Ducati, et Manolo est espagnol, pas italien  :lol:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #859 le: 09 janvier 2008, 22H 10mn 48s »
:lol:

j'aimerai juste que vous ayez l'honneteté de dire qu'elle sera pas loin devant une jap

T'es aveugle ? On s'en fout de ta comparaison avec une jap'

vu les derniers commentaires.... : qu'une jap peut donner bcp de plaisir (si si je vous jure...)

Les impressions je me les fait, les journalistes j'y crois plus trop (et pour ta gouverne même ceux de Desmo, comme ça tu me contrediras pas)

que si elle faisait 150cv la D16, y aurait pas l'engouement qu'il y a... et oui les chiffres quoique vous en dites, c'est trés important...

Je savais même pas la puissance qu'elle faisait, ça doit être parce que la puissance d'un 888 me suffit.

ps: c'est bien la critique de temps en temps, trop de gargarisme c'est ennuyeux  :P

Oui, sauf que quand on critique bah faut aussi essayer de comprendre les arguments des autres

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #860 le: 09 janvier 2008, 22H 12mn 08s »
DE toute façon toutes les motos font 100cv en france  :D :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #861 le: 09 janvier 2008, 22H 12mn 35s »
J'espère que tu tomberas pas sur le moteur construit à la 32ème secondes, Manolo il a oublié de mettre une soupape  :D
Tu te trompes, c'est Luigi. Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'espagnols à l'usine Ducati, et Manolo est espagnol, pas italien  :lol:

ok, ok, je m'a trompé  :ninja_hide:

full

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #862 le: 10 janvier 2008, 07H 47mn 03s »
bon je vois que je suis seul contre toussssssssss  :hammer:
c'est toujours comme ça, dans les forums de MARQUE, ultra chauvin  :siffler:
perso, j'aime toutes les motos, toutes les marques ! (j'ai déja roulé en bicylindre italien en passant...)
breffff

pour en revenir au sujet ; y en avait un qui disait qu'il y avait une option ECHAPPEMENT en plus que l'echappement offert avec la moto..... avez vous des news  :renske:

genre dans l'esprit de cette version 08'...

« Modifié: 10 janvier 2008, 12H 08mn 22s par 900ss »

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 658
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #863 le: 10 janvier 2008, 11H 14mn 52s »
euh, t'aurais pas plus gros comme tofs, on voit po trop bien, là ...  :lol:
c'est limité à 800x600

sinon, il me semble que l'option échappement soit un pot piste full barouf, et non un 90 dB ou je-ne-sais-combien.

A+
M9S
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #864 le: 10 janvier 2008, 12H 09mn 23s »
euh, t'aurais pas plus gros comme tofs, on voit po trop bien, là ...  :lol:
c'est limité à 800x600
.....
j'ai rectifié :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #865 le: 10 janvier 2008, 14H 32mn 47s »
pour en revenir au sujet ; y en avait un qui disait qu'il y avait une option ECHAPPEMENT en plus que l'echappement offert avec la moto..... avez vous des news  :renske:
la moto est livrée avec des autocollants  :D une housse et un kit racing comprenant un échappement nettement plus libre (102 db, le catalyseur est viré et la grosse marmite remplacée par 2 tubes ronds) et le calculateur qui va avec.

J'avais posté ici les images CAO des 2 lignes d'échappement... j'ai pas le temps de les rechercher, désolé.

Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

full

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #866 le: 10 janvier 2008, 18H 06mn 30s »
oui, ça je sais, d'ailleurs elle dépasse les 200cv qu'avec ce pot....  :lol:
mais y avait un mec qui en parlait, dans ce même post, d'un pot encore différent de celui offert avec la moto...  :devil2:
« Modifié: 10 janvier 2008, 18H 24mn 14s par 900ss »

pfranck

  • Invité
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #867 le: 10 janvier 2008, 18H 32mn 31s »
Le "mec" c'était moi.
Je viens de récupérer les images du pot racing qui n'est pas livré avec la moto. Une sortie sous la selle (qui change) et une sortie à droite du carénage (changé aussi)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #868 le: 10 janvier 2008, 18H 35mn 34s »
Une sotie droit sous la selle, c'est bien pour ne pas brûler le  Top case  :D :lol:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

full

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #869 le: 10 janvier 2008, 18H 47mn 03s »
Le "mec" c'était moi.
Je viens de récupérer les images du pot racing qui n'est pas livré avec la moto. Une sortie sous la selle (qui change) et une sortie à droite du carénage (changé aussi)

sorry si j'ai dit "MEC"  :(
si c'est possible de voir ce que ça donne  :P ... merci d'avance  :cheers: