oui, ça je sais, d'ailleurs elle dépasse les 200cv qu'avec ce pot....
Par contre y'a pas de buse...
Citation de: full le 10 janvier 2008, 18H 06mn 30soui, ça je sais, d'ailleurs elle dépasse les 200cv qu'avec ce pot.... Ecoute, ceux qui me connaissent bien te diront que je suis un gars franchement gentil, mais là tu commences presque à me saouler un peu, tu comprends ?Alors si la RR n'est pas intéressante pour toi, c que je peux parfaitement admettre, eh bien change de sujet ou même de forum, je suis sûr qu'il y a plein de bac à sable ailleurs où tu pourras jouer
je voudrais bien etre a ta place.
Juste une petite chose, par rapport au prix, je trouve pas ca si excessif que ca, MV commercialise bien sa Veltro a 70000€, et c'est " qu'une MV " modifiee.La tu as une motogp sous les fesses mais pour la route: oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh pour moins cher
je peux me tromper mais je pense que la D16 sera moins couteuse en entretien qu'un 998S par exemple.
T'as des choses a te reprocher Full.
STP tu veux pas enlever ton AYAgrossebouse deja c'est moche, c'est Jap et ca fais mal aux yeux. Un peu de respect Merci
Mamola ou un autre on s'en fou un peu c'est un peu relou ton truc
Revenons en au sujet
Sans compter que là, le bruit doit se rapprocher de celui de la moto GP et que même sur certains circuits la moto ne devrait pas être acceptée. Mais ce sont des hypothèses
La distribution est une cascade de pignon donc pas de courroies à changer et le calage de la distri doit être moins compliqué (simples repéres sur le carter et les pignons) .
Voici une image du pot piste non livré avec la moto. Vous remarquerez le cahngement radical de la coque arrière avec ses deux petits lumignons.Et là, c'est la sortie latérale sur la carénage, changé également
Ah bah si tu le taquinnes aussi