Ce n'est pas plus mal… ceci te permettra de sentir la différence avec et sans le DTC.
Voici quelques photos... (Désolé pour la qualité, j'avais que mon iPhone sur moi )Comme on peut le voir, la peinture rouge est bien plus proche du rouge Marlbo.. que du rouge Ducati
J'ai choisi la version toute "rouge course" et pas celle "rouge Marlboro" avec les bandes blanches destinées à recevoir l'autocollant Marlboro....
Si j'ai bien compris. Le Ducati Traction Contrôle utilise un rapport de fréquence de rotation des AV et AR pour gérer la puissance.Mas alors, si le Ducati Traction Contrôle ne tien pas compte de l'angle de la moto et n'est pas désactivé. Le wheeling est impossible car la roue AV va ralentir et le Ducati Traction Contrôle va diminuer la puissance ???
Pour les autocollants aussi.
Hello Olivier, for the FGR800, Basic design and funtion is very similair to Moto Gp fork, however material is different in some places.Fork for desmosedici is a normal pressurized front fork, no TTX technologi, the FGR 800 is a more expensive and better type of front fork. Regards / Lars
Minimum 60000 euros Et après en sachant que c'est la derniere dispo(enfin des concessionaires en recevront) ca peut grimper si y a du monde
achète la moi
Citation de: Lilou le 15 janvier 2008, 21H 01mn 54sachète la moi pis tu pourras faire plus de 70 bornes avec, ya pas de courroies
je vais faire pale figure avec ma misérable 1098 R