Petite question.....comment s'appelle la rouge? L'appellation "Paul Smart" est elle conservée ou alors a t elle une nouvelle dénomination?
La SportClassic GT1000 est déjà sur le site Ducati.com http://www.ducati.com/bikes/my2006/ducatiModel.jhtml?family=sportclassic&modelName=GT1000-06
Miam miam la Sport Classic 1000S... z'ont gommé les défauts que je lui trouvais... a voir le prix maintenant...Sinon, z'avez vu? Multistrada 1100S... Z'ont revu le 1000 D2?Et pourquoi appeler la Sport Classic 1000 et ma Multistrada 1100...?Z'ont fait deux moteurs? Deux D2 (nan pas R2D2 )...?Et ça ne serait pas plutôt le taf d'un préparateur allemand (vu la brêle en plastique qui traine sur la photo...)?
C'est de l'officiel, la 1100 tourne deja sur Paris. Maintenant, il semble dit dans l'article qu'ils n'ont pas encore tout à fait décidé ce qu'il en serait de la motoirsation des Sportclassic 2007.....ce serait con de ne pas passer au 1100....
Citation de: bostrom le 17 août 2006, 18H 02mn 54sMais oui sport 1000 et meme en bi placeDonc la Sport 1000 monoposto va cohabiter avec une Sport 1000 biposto en 2007 sans que la premiere ne disparaisse de la gamme ?
Mais oui sport 1000 et meme en bi place
'tin mes mecs, va falloir me payer un fût de mousse, j'ai cherché et l'ai trouvé l'info, LOOK
Contrairement à ce que l'on lit sur les flancs des pneus tubeless ... il est possible de mettre une chambre dans ces pneus.Ainsi, les pirelli phantom sont en fait des pirelli diablo avec de nouvelles sculptures, mais leur structure est tubeless.
Citation de: El Gladiateur le 23 août 2006, 14H 54mn 48sContrairement à ce que l'on lit sur les flancs des pneus tubeless ... il est possible de mettre une chambre dans ces pneus.Ainsi, les pirelli phantom sont en fait des pirelli diablo avec de nouvelles sculptures, mais leur structure est tubeless.Entendu aussi cette info ! (aussi bien pour les Phantom que les roues rayonnées).D'ailleurs, presque tous les supermot' du marché en jantes à rayon sont en tubeless + chambre à air.
[quote author=toniolesvirlos link=topic=16715.msg357278#msg357278 C'est quoi cette mode de mettre du noir partout : repose pieds, pots, les carters meme les ressorts d'amortos.... et pire que tout les jantes !!!"Meme les Jantes à rayons ??? 'tain j'espere qu'il vont garder la possibilité d'avoir le metal "naked" !!! Quoi de plus beau que le chrome / Alu ? Retenez moi ou je lance une petition... voire une votation !!!! CiterOuaip, les jantes à rayons noires, beurk, et on ne peut même pas dire que ça rappelle en quoi que ce soit un modèle ancien. D'ailleurs, à mon humble avis, les jantes à rayons sont un des points faibles de ce modèle car elles imposent un type de pneu à chambre qui est spécifique à ce modèle, spécialement développé par Pirelli. Et dans quelques années, cela risque d'être comme pour les Paso et autres en roues de 16... Restera toujours la possibilité de monter des tubeless en mettant une chambre dedans mais quid de la conformité à l'homologation en cas de pépin? Après tout, les dernières 900SS à couples coniques étaient équipées de jantes à bâtons, alors pourquoi pas une version équipées de jantes modernes qui auraient aussi l'avantage de permettre le montage de freins plus performants. Et tant qu'on y est pourquoi le couleur rouge et pas le gris métallisé/bleu et le noir/or des anciens modèles qui n'ont jamais été produits en rouge?
Votre avis, vos infos?