collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?  (Lu 11823 fois)

Mick

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #30 le: 21 août 2006, 13H 45mn 42s »
voilà les détails,

donc, c'est une Sport Classic en livrée rouge, caré de la P Smart,
cadre rouge, deux échappements, deux amortos, une selle avec un capot de selle amovible,
des repose-pieds passager, carter d'embrayage noir, rétro sur le caré et pas de plaque = moto non immatriculée
  :D  :cheers:

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #31 le: 21 août 2006, 13H 50mn 44s »
Ca me plait  :P :P :P :P !! A part certainement cette selle large et haute  :ranting:

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #32 le: 21 août 2006, 15H 08mn 37s »
Tres beaux  ca ne serait pas les bracelets je la préfére à la GT .... mais mes lombaires....Les amortos son différents et plus chouette que ceux de la GT avec bonbone extérieure par ailleurs il me semble que l'embrayage est à bain d'huile.

Les proprio de SS devraient aimer

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #33 le: 21 août 2006, 17H 18mn 28s »
hooo merde des combi differents, ca vas encore etre la chianlie a regler, un bain d'huile et merde encore une moto de vieux qui fait que de la ville  :?

bon ma p'tite ML t'as qu'as te laissé pousser les jambes pour bien toucher terre, en plus tu verras c'est tres joli les jambes longues chez une femme :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

El Gladiateur

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #34 le: 21 août 2006, 18H 03mn 26s »
Petite question.....comment s'appelle la rouge? L'appellation "Paul Smart" est elle conservée ou alors a t elle une nouvelle dénomination?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #35 le: 21 août 2006, 18H 12mn 01s »
Petite question.....comment s'appelle la rouge? L'appellation "Paul Smart" est elle conservée ou alors a t elle une nouvelle dénomination?

je pense pas qu'ils gardent la denomination Paul Smart (d'ailleur elle arrive qd avec le carrenage complet?) ils vont surment l'appeller SuperSportClassic :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

El Gladiateur

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #36 le: 21 août 2006, 18H 13mn 22s »
Ce serait effectivement assez logique qu'ils l'appellent supersport.

Mostro38

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #37 le: 21 août 2006, 19H 19mn 18s »
Moi j'attends qu'ils proposent la 1000 GT en noir, avec des suspat arrières dignes de ce nom et une hauteur de selle qui supprime cet énorme (& hideux) vide entre le pneu AR et le garde boue.
En plus comme ça, mes pieds pourront toucher par terre  :D

Mick

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #38 le: 21 août 2006, 19H 32mn 43s »
'tin mes mecs, va falloir me payer un fût de mousse,  :cheers: :cheers: :cheers:

j'ai cherché et l'ai trouvé l'info,  :D
LOOK




































Mick

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #39 le: 21 août 2006, 19H 35mn 03s »
et son appelation est :  :D

Sport 1000S

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #40 le: 21 août 2006, 22H 49mn 00s »
Enfinnnnnnnnnnnnnn.............  :D

'Tain ça me plait  :P

Z'ont mis du temps Ducati  :D
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #41 le: 21 août 2006, 23H 55mn 34s »
Haaa, ils on mit un échappement de chaque côté. C'est bien, ca ressemble a nouveau à une ducati. :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #42 le: 22 août 2006, 01H 41mn 33s »
Mick, tu mérites pas un fut mousse mais un CARGO de mousse :cheers:
« Modifié: 22 août 2006, 01H 50mn 22s par El Gladiateur »

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #43 le: 22 août 2006, 02H 18mn 56s »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #44 le: 22 août 2006, 02H 20mn 33s »
La SportClassic GT1000 est déjà sur le site Ducati.com :wink:

http://www.ducati.com/bikes/my2006/ducatiModel.jhtml?family=sportclassic&modelName=GT1000-06

Elle est même en magasin depuis un petit moment :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #45 le: 22 août 2006, 04H 32mn 29s »
Voila command les designeurs on modelé dans de l'argile la superbe Ducati GT1000



La couleur du cadre rouge ne sera pas utilisée en production.



Étapes de modelage de la boite à aire.



Étapes de modelage du phare et instrument.



Étapes de modelage de la selle, du réservoir et des côtés.



Finition des côtés et peinture et voila la GT1000 est née.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

fast.carensac

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #46 le: 22 août 2006, 14H 21mn 10s »
Miam miam la Sport Classic 1000S... z'ont gommé les défauts que je lui trouvais... a voir le prix maintenant...

Sinon, z'avez vu? Multistrada 1100S... Z'ont revu le 1000 D2?

Et pourquoi appeler la Sport Classic 1000 et ma Multistrada 1100...?

Z'ont fait deux moteurs? Deux D2 (nan pas R2D2  :lol:)...?

Et ça ne serait pas plutôt le taf d'un préparateur allemand (vu la brêle en plastique qui traine sur la photo...)?
« Modifié: 22 août 2006, 14H 44mn 25s par fast.carensac »

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #47 le: 22 août 2006, 14H 58mn 23s »
Miam miam la Sport Classic 1000S... z'ont gommé les défauts que je lui trouvais... a voir le prix maintenant...

Sinon, z'avez vu? Multistrada 1100S... Z'ont revu le 1000 D2?

Et pourquoi appeler la Sport Classic 1000 et ma Multistrada 1100...?

Z'ont fait deux moteurs? Deux D2 (nan pas R2D2  :lol:)...?

Et ça ne serait pas plutôt le taf d'un préparateur allemand (vu la brêle en plastique qui traine sur la photo...)?
C'est de l'officiel, la 1100 tourne deja sur Paris. Maintenant, il semble dit dans l'article qu'ils n'ont pas encore tout à fait décidé ce qu'il en serait de la motoirsation des Sportclassic 2007.....ce serait con de ne pas passer au 1100....

fast.carensac

  • Invité
Re : Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #48 le: 22 août 2006, 15H 11mn 14s »

C'est de l'officiel, la 1100 tourne deja sur Paris. Maintenant, il semble dit dans l'article qu'ils n'ont pas encore tout à fait décidé ce qu'il en serait de la motoirsation des Sportclassic 2007.....ce serait con de ne pas passer au 1100....

Bon ben je continue à baver alors...  :P

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #49 le: 22 août 2006, 15H 26mn 09s »
Mais oui sport 1000 et meme en bi place

Donc la Sport 1000 monoposto va cohabiter avec une Sport 1000 biposto en 2007 sans que la premiere ne disparaisse de la gamme ?

 8O  J'ai bien fait d'acheter ma mienne de Sport  :D

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #50 le: 22 août 2006, 15H 29mn 52s »
et pis desolé pour les pépères qui ont mal aux reins, mais les guidons sont les memes que sur la sport classic!  :D

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #51 le: 22 août 2006, 16H 34mn 34s »
[quote author=El Gladiateur link=topic=16715.msg357059#msg357059  Maintenant, il semble dit dans l'article qu'ils n'ont pas encore tout à fait décidé ce qu'il en serait de la motoirsation des Sportclassic 2007.....ce serait con de ne pas passer au 1100....
Citer

Non, l'importateur hollandais DNE dit qu'il ne peut pas encore confirmer que ces motos sortiront exactement sous la forme où elles ont été présentées, mais ça me semble être davantage une précaution oratoire qu'autre chose. Donc, probablement le 1000 DS dans les Classic's

toniolesvirlos

  • Invité
Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #52 le: 22 août 2006, 22H 24mn 38s »
'tin mes mecs, va falloir me payer un fût de mousse,  :cheers: :cheers: :cheers:

j'ai cherché et l'ai trouvé l'info,  :D
LOOK






Super les infos et 10000 mercis  mais ..............que dieu me savonne ...................  je reve .............. ou je cauchemarde  ?  :ranting: C'est quoi cette mode de mettre du noir partout : repose pieds, pots, les carters meme les ressorts d'amortos.... et pire que tout les jantes !!!"Meme les Jantes à rayons ???   :sm4: 

'tain j'espere qu'il vont garder la possibilité d'avoir le metal "naked" !!! Quoi de plus beau que le chrome / Alu ? 
 Retenez moi ou je lance une petition... voire une votation !!!! :protest:


Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #53 le: 23 août 2006, 08H 16mn 31s »
[quote author=toniolesvirlos link=topic=16715.msg357278#msg357278 C'est quoi cette mode de mettre du noir partout : repose pieds, pots, les carters meme les ressorts d'amortos.... et pire que tout les jantes !!!"Meme les Jantes à rayons ???   :sm4: 

'tain j'espere qu'il vont garder la possibilité d'avoir le metal "naked" !!! Quoi de plus beau que le chrome / Alu ? 
 Retenez moi ou je lance une petition... voire une votation !!!! :protest:


Citer

Ouaip, les jantes à rayons noires, beurk, et on ne peut même pas dire que ça rappelle en quoi que ce soit un modèle ancien. D'ailleurs, à mon humble avis, les jantes à rayons sont un des points faibles de ce modèle car elles imposent un type de pneu à chambre qui est spécifique à ce modèle, spécialement développé par Pirelli. Et dans quelques années, cela risque d'être comme pour les Paso et autres en roues de 16... Restera toujours la possibilité de monter des tubeless en mettant une chambre dedans mais quid de la conformité à l'homologation en cas de pépin? Après tout, les dernières 900SS à couples coniques étaient équipées de jantes à bâtons, alors pourquoi pas une version équipées de jantes modernes qui auraient aussi l'avantage de permettre le montage de freins plus performants. Et tant qu'on y est pourquoi le couleur rouge et pas le gris métallisé/bleu et le noir/or des anciens modèles qui n'ont jamais été produits en rouge?

El Gladiateur

  • Invité
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #54 le: 23 août 2006, 14H 54mn 48s »
On m'a expliqué récemment la chose suivante.
Contrairement à ce que l'on lit sur les flancs des pneus tubeless (ref: "elle lisait sur les pneus et mangeait des cailloux", Francis Cabrel), il est possible de mettre une chambre dans ces pneus.
Ainsi, les pirelli phantom sont en fait des pirelli diablo avec de nouvelles sculptures, mais leur structure est tubeless.

Votre avis, vos infos?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 480
Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #55 le: 23 août 2006, 15H 03mn 19s »
Contrairement à ce que l'on lit sur les flancs des pneus tubeless ... il est possible de mettre une chambre dans ces pneus.
Ainsi, les pirelli phantom sont en fait des pirelli diablo avec de nouvelles sculptures, mais leur structure est tubeless.

Entendu aussi cette info !  :wink: (aussi bien pour les Phantom que les roues rayonnées).
D'ailleurs, presque tous les supermot' du marché en jantes à rayon sont en tubeless + chambre à air.

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #56 le: 23 août 2006, 15H 40mn 24s »
Contrairement à ce que l'on lit sur les flancs des pneus tubeless ... il est possible de mettre une chambre dans ces pneus.
Ainsi, les pirelli phantom sont en fait des pirelli diablo avec de nouvelles sculptures, mais leur structure est tubeless.

Entendu aussi cette info !  :wink: (aussi bien pour les Phantom que les roues rayonnées).
D'ailleurs, presque tous les supermot' du marché en jantes à rayon sont en tubeless + chambre à air.


+ 1 d'ailleurs regardez aussi sur les différentes photos de Sport classics en course ( dont la Paul smart de ducati france  au 24h classics ) elle à des pneus de compet qui ne sont certainement pas " tube type" Le risque princpal est soit disant un risque déclatement  de la chambre par échauffement et friction entre pneu chambre ??? Ca doit chauffer sur circuit non??alors ??!

Allez par ailleurs sur le site michelin et faites une recherche pour une triumph T Bird ou Adventurer ( Je sais plus laquelle )..et il vous propose des macadam 100 ou Pilot  Road qui sont ........des tubeless !!

Pour les Ducat bien sur il te propose les michelins classics

Le seule truc qu'il faudrait vérifier c'est la tronche des flancs des jantes des Gt sport ..etc et s'assurer que cette portée est bien lisse comme sur une jante tubeless certaines jantes à la (vielle époque ) avait des petits rebord qui pourraient perturber des tubeless peut etre??



Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Re : Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #57 le: 23 août 2006, 17H 46mn 48s »
[quote author=toniolesvirlos link=topic=16715.msg357278#msg357278 C'est quoi cette mode de mettre du noir partout : repose pieds, pots, les carters meme les ressorts d'amortos.... et pire que tout les jantes !!!"Meme les Jantes à rayons ???   :sm4: 

'tain j'espere qu'il vont garder la possibilité d'avoir le metal "naked" !!! Quoi de plus beau que le chrome / Alu ? 
 Retenez moi ou je lance une petition... voire une votation !!!! :protest:


Citer

Ouaip, les jantes à rayons noires, beurk, et on ne peut même pas dire que ça rappelle en quoi que ce soit un modèle ancien. D'ailleurs, à mon humble avis, les jantes à rayons sont un des points faibles de ce modèle car elles imposent un type de pneu à chambre qui est spécifique à ce modèle, spécialement développé par Pirelli. Et dans quelques années, cela risque d'être comme pour les Paso et autres en roues de 16... Restera toujours la possibilité de monter des tubeless en mettant une chambre dedans mais quid de la conformité à l'homologation en cas de pépin? Après tout, les dernières 900SS à couples coniques étaient équipées de jantes à bâtons, alors pourquoi pas une version équipées de jantes modernes qui auraient aussi l'avantage de permettre le montage de freins plus performants. Et tant qu'on y est pourquoi le couleur rouge et pas le gris métallisé/bleu et le noir/or des anciens modèles qui n'ont jamais été produits en rouge?

Suis d' accords avec toi sleop :cheers:

Pour l' instant c' est un modèle de "présentation simple", peut être faut- il attendre une version définitive avec des options (pour ça ducati ils sont bons).
La sport 1000 était bien sortie sous 3 coloris dons attendons un peu  :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 480
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #58 le: 23 août 2006, 17H 51mn 17s »
Depuis la Monster 695 j'le dis que c'est moche le "peint en noir", on m'croit pas !  :D
P4tain, on dirait des finitions Suzuki !  8O

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #59 le: 23 août 2006, 18H 24mn 06s »

Votre avis, vos infos?

Les Harleys avec jantes a rayons sont equipees de serie de ^pneus tubeless avec chambre a air... Ca existe encore des pneus non tubeless?
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE