collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?  (Lu 11803 fois)

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #60 le: 23 août 2006, 18H 36mn 42s »

bon ma p'tite ML t'as qu'as te laissé pousser les jambes pour bien toucher terre, en plus tu verras c'est tres joli les jambes longues chez une femme :D

Il faudrait faire un sondage sur ce forum pour voir le % de jambes longues  :D . Je me trouve tres bien comme ca  :D , ils ont qu'a baisser leurs selles sinon je reste sur les vieux modeles  :D !

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

WWCR

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #61 le: 28 novembre 2006, 15H 23mn 17s »
[quote author=toniolesvirlos link=topic=16715.msg357278#msg357278 C'est quoi cette mode de mettre du noir partout : repose pieds, pots, les carters meme les ressorts d'amortos.... et pire que tout les jantes !!!"Meme les Jantes à rayons ???   :sm4: 

'tain j'espere qu'il vont garder la possibilité d'avoir le metal "naked" !!! Quoi de plus beau que le chrome / Alu ? 
 Retenez moi ou je lance une petition... voire une votation !!!! :protest:


Citer

Ouaip, les jantes à rayons noires, beurk, et on ne peut même pas dire que ça rappelle en quoi que ce soit un modèle ancien. D'ailleurs, à mon humble avis, les jantes à rayons sont un des points faibles de ce modèle car elles imposent un type de pneu à chambre qui est spécifique à ce modèle, spécialement développé par Pirelli. Et dans quelques années, cela risque d'être comme pour les Paso et autres en roues de 16... Restera toujours la possibilité de monter des tubeless en mettant une chambre dedans mais quid de la conformité à l'homologation en cas de pépin? Après tout, les dernières 900SS à couples coniques étaient équipées de jantes à bâtons, alors pourquoi pas une version équipées de jantes modernes qui auraient aussi l'avantage de permettre le montage de freins plus performants. Et tant qu'on y est pourquoi le couleur rouge et pas le gris métallisé/bleu et le noir/or des anciens modèles qui n'ont jamais été produits en rouge?

bah... :oops: je vais me faire taper à la sortie, mais moi j'aime bien avec le noir, ca donne un côté racing :P en plus le contraste rouge et noir (eh debout les toulousains) est superbe, et l'embrayage en bain d'huile, on va pouvoir entendre les pots à 80dbs  :lol:
wwcr

Hors ligne nadine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 695
Re : Refonte de la gamme SportClassic en 2007 ?
« Réponse #62 le: 28 novembre 2006, 23H 36mn 21s »
Bonjour,

Je les trouve belles, les Sport 1000 et 1000 S, même - surtout - avec les jantes et les pots noirs... A ceux et celles qui ont déjà roulé sur la Sport 1000, une question de néophyte des bracelets: Dur pour les poignets? Jusqu'à combien de km/h c'est supportable?
Et la hauteur de selle? Parce que je suis montée très brièvement sur un modèle 2006 et avec mon 1.65 m, j'avais l'impression de toucher par terre, mais bon!
Et le comportement? On peut comparer avec une Monster 900ie? (Ou avec un Roadster Voxan?) Enfin bref, je vais aller la voir au DS de Paris, c'était pour avoir d'autres arguments que ceux du vendeur! Merci!