oups j'ai posté 2 fois désolé mon ordi avais planté .
le S4; ta femme vas adorer etre passagere et regrettera la 748 en moins de 10bornes!!!
Citation de: pilouface le 28 octobre 2006, 19H 25mn 48sle S4; ta femme vas adorer etre passagere et regrettera la 748 en moins de 10bornes!!! Alors là c'est sûr.Passagère sur une Monster, c'est séparation sur 50 km, divorce sur 200 km...et plus si entente...
franchement c un truc que je comprend pas.... pourquoi toujours dire que le monster est hyper desagreable????
...que le confort qui est mieux à mon sens que le 620 (car la selle est un poil plus haut !!)
Citation de: DESMO35 le 28 octobre 2006, 23H 57mn 12s...que le confort qui est mieux à mon sens que le 620 (car la selle est un poil plus haut !!)ca c'est dans ta tete, les selles sont exactement a la meme ahuteur, pour la simple et bonne raison que du 620 ou du S4 seul le meiteur chnage le reste est identique (commencez po a chippoter avec le BO et la jantes svp.)
mais à coté d'un truc moderne, c'est lourd, pataud... Le seule avantage du mostro : sa tronche
Citermais à coté d'un truc moderne, c'est lourd, pataud... Le seule avantage du mostro : sa troncheTssss, n'importe quoi. ()
mais à coté d'un truc moderne, c'est lourd, pataud, ça freine pas mieux...
Citation de: stef le 29 octobre 2006, 11H 49mn 48s mais à coté d'un truc moderne, c'est lourd, pataud, ça freine pas mieux... Freine pas mieux que mon Z mon 900, mais plus lourd et pataud, ça certainement pas
pour être passé du 996 au 1000 M, j'dirais que tu risques fort de pleurer ... Pas niveau moulbif, le passage 748 -> 916 devrait t'enchanter mais alors partie cycle .. ARGHHHHHHOn se dit, avant le changement qu'on aura une partie cycle ducat ben .. si pour toi aussi la partie cycle ducat, c'est le SBK, alors oublie.. Le mostro en est loin.. très loin .. très très loin ... tu pourras y foutre tous les bracelets que tu voudras, les platines reculées dont t'auras envie, t'en feras jamais une sportive et un truc impérial comme un SBK...On pourrait se consoler en se disant que tou ce qu'on lit sur le mostro qui bouffe tout en courbe est vrai .. ben .. même pas .. si ça doit être vrai pour les roadsters de l'époque .. enfin .. 93 quoi .. mais à coté d'un truc moderne, c'est lourd, pataud, ça freine pas mieux... Le seule avantage du mostro : sa troncheGarde ton 748....
C'est pas le meme cadre les monsters et les sbk ?