Divers > Coup d'main

Besoin d'une mesure sur votre moto

(1/6) > >>

Prowler:
Hello,

Ayant un soucis de non affichage de la température d'huile sur mon Monster 1000 (qui affiche "---" clignotant) et ayant déjà vérifié la connectique, je penche pour un capteur HS.
J'aimerai toutefois en etre sur et donc que quelqu'un puisse me mesurer la résistance de la sonde (puisqu'il doit sans doute s'agir de sonde resistive) de sa moto : entre le "champignon" que forme le connecteur de la sonde (sous le cache coutouchouc de la connectique) sur laquelle se fixe la cosse et la masse (carter moteur).
Le top serait même une mesure à froid (indicateur sur "LO") et une à chaud (>50°C).  :D


Il ne faut qu'un multimètre et 2 minute de votre temps (sur une moto non carénée, donc un Monster) pour faire cette mesure. La sonde est là :

Il suffit de tirer délicatement sur le caoutchouc vers l'extérieur de la moto pour découvrir la cosse.

Pour le bon suivi de l'info, il 'a déjà un topic sur le sujet mais j'ai préféré faire une "demande de coup de main" pour plus de succès dans la réponse :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,5996.0.html
Après, on archivera où il faut !  :wink:

D'avance merci  :cheers:

Rixobar:
Elle est propre ta ligne d'echappement !  :D

Sinon...joli plateau de pression !  8)

JM Ducat':

--- Citation de: Rixobar le 27 novembre  2006, 14H 40mn 02s ---Elle est propre ta ligne d'echappement !  :D

Sinon...joli plateau de pression !  8)

--- Fin de citation ---

Tu remarqueras que ce n'est pas un 1000 monster la photo...  :D
 Donc pas la moto de Prowler !!  :lol:

Rixobar:
Pourtant ce sont bien des poses-pieds de Monster ? Et il y a le radiateur d'huile ->> 900 ou 1000....Monster.

Un indice en plus ?

Prowler:

--- Citation de: JM Ducat' le 27 novembre  2006, 14H 52mn 29s ---Tu remarqueras que ce n'est pas un 1000 monster la photo...  :D
 Donc pas la moto de Prowler !!  :lol:

--- Fin de citation ---

Exact, ma ligne à moi est dégueulasse.  :lol:
C'est la photo du post cité plus haut (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,5996.0.html) traitant déjà du sujet du capteur température HS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique