oulala tu as l air bien nerveux faut en parler avec el glad
JE m'explique si prend une meule qui a 20000 km n'a jamais eu un seul basculeur changé. Que cela veux t-il dire?
Egalement, il y a la solution du basculeur Electraeon. Ces basucleurs forgés sans chrome ne peuvent techniquement pas se dégrader comme les basculeurs chromés. 120 euros le boutX8=960 euros pour un set de basculeurs d'ouverture.
ouais ok si on demande de l'aide à l'atelier on t'appelle 20€/Basculeur + la M.O (tout le monde n'est pas forcement capable ou outillé pour sortir et remonter ses culbuteurs d'autant plus que la machine a moins de 20Mkm en general )donc opération à + de 1000€... au final
Mais serieusement t'as le budget pour une 998 va pas t'embeter avec une 996 qui peut te sauter a la geuleJe dis ca c'est ce que je ferais
Si tu pars du principe que c'est un jeu trop élevé qui dégrade les basculeurs, il faut faire les jeux tous les 10 000 au lieu des 20 000 préconisés...
bin oui mais faut en trouver aussi des 998... spo facile...et pis je prefere les carenages des 996....
Citation de: diremas le 25 février 2007, 23H 44mn 41sSi tu pars du principe que c'est un jeu trop élevé qui dégrade les basculeurs, il faut faire les jeux tous les 10 000 au lieu des 20 000 préconisés...Je ne sais pas qui préconise 20000 mais en tout cas pas ducati.Le jeu aux soupapes, c'est 10000 (12000 maintenant).