collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati desmosedici RR  (Lu 7384 fois)

krieklambic

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #30 le: 25 mai 2004, 22H 27mn 17s »
Ca depend surtout de qui est dessus  :D

garfield.13

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #31 le: 26 mai 2004, 00H 17mn 37s »
Citation de: P'tite Ducat'
Alors on était quelques milliers de couillons à attendre devant le podium à écouter leurs blablas pour enfin découvrir leur super truc de la mort qui tue.
L'accueil du public a été assez froid. Pendant la présentation des pilotes c'était bruit maxi, après l'annonce plus un son, tout le monde semblait déçu et est reparti.


Le "scoop" avait été bien préparé, avec un peu de "teasing" sur le site officiel pour dire "Attention, il va se passer qqchose à la WDW, vous serez récompensé par la révélation d'une énorme nouveauté".

En fait il me semble que bcp de monde pensait voir la remplaçante du Monster, une machine ludique et toujours accessible quoi!
J'imagine bien la déception face à un bout de moteur sensé propulser la 8ème merveille du monde, réservée en priorité à ceux qui ont déjà grassement nourri Ducati du prix de leur 999R...
Maintenant c'est clair, ils se prennent vraiment pour Ferrari !

ducat53

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #32 le: 01 juillet 2004, 13H 05mn 19s »
C'est pas aujourd'hui qu'ils devaient présenter la version finale de la RR (dixit leur site Internet)  :?

Personne n'a d'infos ?

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Ducati desmosedici RR
« Réponse #33 le: 01 juillet 2004, 14H 20mn 11s »
sur le site c'est marqué "aux alentours du 1 juillet", donc ....


ducat53

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #34 le: 01 juillet 2004, 14H 35mn 07s »
Bon bah y a plus qu'à attendre alors... :wink:
« Modifié: 09 février 2008, 02H 05mn 24s par 900ss »

Sebeuleu

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #35 le: 01 juillet 2004, 14H 45mn 11s »
Franchement c'est le dernier de mes soucis.... De toute façon c'est pas moi qui pourrais l'acheter...

Mais si vous me l'offrez (avec toutes les révisions qui vont avec) jla prendrais bien !  :D

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Ducati desmosedici RR
« Réponse #36 le: 01 juillet 2004, 14H 49mn 00s »
bon j'ai lu "near" alors que c'est écrit "next". La prochaine fois je dis rien moi :p


ducat53

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #37 le: 01 juillet 2004, 15H 02mn 47s »
Je me disais aussi ...  :P

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout la tête qu'elle va avoir, pour ce qui est du moteur  ... de toute façon c'est un 4 pattes donc très peu pour moi
« Modifié: 09 février 2008, 02H 05mn 33s par 900ss »

Cort

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #38 le: 01 juillet 2004, 15H 09mn 50s »
On m'avait dit qu'il y avait des photos de la RR dans le Desmo Magazine.

El Gladiateur

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #39 le: 01 juillet 2004, 16H 40mn 33s »
OUI au transfert de technologie motoGP---route
OUI aux becanes d'exception, qui font rever et sont bonnes pour l'image de la marque.
Par contre, NON aux 50000 euros....ils sont timbrés ou quoi?? C'est qd meme dans les 330 000 FF (en franc c encore plus impressionnant). Ca veut dire une version "assagie" a minimum  25000 euros. Si ducati continue dans l'elitisme a tout craint, ils vont se couper de leur base. Pourquoi avoir supprimé le 620 sport de la gamme?? pourquoi ne pas sortit un mono simple et efficace qui pourrait redonner ses lettres de noblesse a cette motorisation? Faudrait qu'ils comprennent qu'on a pas tous les moyens des proprios de Ferrari. De plus, je pense que ce prix n'est en rien justifié. Ne serait ce que les 10000 euros d'ecart entre 749R et 999R (qui sont en tous points identiques a part la cylindrée), qui sont revelateurs.
Le V4 oui,  mais au prix de la 999 (c deja respectable...)

garfield.13

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #40 le: 01 juillet 2004, 21H 19mn 27s »
50000 euros, c'est bien, c'est un compte rond, ça frappe les esprits et puis il fallait bien assomer la concurrence!
A 30000 euros, le tarif de la 999R faisait bécane au rabais face aux 45000 euros de la MV Tamburini Speziale...

Non, moi je dis à 50000 on est bien mon tintin! :D

Psycho

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #41 le: 01 juillet 2004, 21H 52mn 55s »
Faut que je gagne au loto moi...
Mais pour ça il faut que j'y joue... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 094
Ducati desmosedici RR
« Réponse #42 le: 19 juillet 2004, 14H 28mn 45s »
Voilà la réplique de Honda à Ducati, prévue pour 2006. (photo sur un forum Honda)

Le prix devait être dans les mêmes eaux que pour la ducati

Psycho

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #43 le: 19 juillet 2004, 16H 02mn 48s »
Réservoir et dosseret de selle tout fin...
Et tout le reste du carénage fait MASTOC...
Bof bof... 8O  :?  :?
« Modifié: 09 février 2008, 02H 05mn 57s par 900ss »

ducat53

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #44 le: 19 juillet 2004, 16H 04mn 11s »
Citation de: Benge
Voilà la réplique de Honda à Ducati, prévue pour 2006. (photo sur un forum Honda)

Le prix devait être dans les mêmes eaux que pour la ducati


 8O trop laide, je préfère encore la 600 cbrr

Psycho

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #45 le: 19 juillet 2004, 16H 08mn 14s »
Ouaip...Nettement...
« Modifié: 09 février 2008, 02H 06mn 11s par 900ss »

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 799
  • rastaman vibration is positive !
Ducati desmosedici RR
« Réponse #46 le: 19 juillet 2004, 16H 11mn 25s »
a la fois faut pas en demander trop a honda, je trouve toute les CBR moches...

autant la machine de GP est pas laide, autant celle la...
Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Psycho

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #47 le: 19 juillet 2004, 16H 13mn 07s »
Niveau esthétique,ils sont nuls par rapport aux Italiens... :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
« Modifié: 09 février 2008, 02H 06mn 20s par 900ss »

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Ducati desmosedici RR
« Réponse #48 le: 19 juillet 2004, 16H 14mn 07s »
Citation de: bougri
a la fois faut pas en demander trop a honda, je trouve toute les CBR moches...


Perso j aime bien les 3 derniers modeles de CBR ( annees 2000 a 2004 )
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

garfield.13

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #49 le: 19 juillet 2004, 17H 51mn 11s »
Mouais, bof, si les meules à Doohan étaient de nature à m'émouvoir, la Maxou réplica me laisse assez sur le cul.
Tant d'efforts pour ça!
Je le trouve moche, y'a pas...

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Ducati desmosedici RR
« Réponse #50 le: 19 juillet 2004, 18H 08mn 31s »
tiens?! apres les mixeurs ils sortent un frigo?!
sont forts ces japonais!  :D  :lol:
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

El Gladiateur

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #51 le: 19 juillet 2004, 18H 40mn 51s »
hep hep....minute papillon!!
 Cette photo n'est qu'un grossier photomontage ca se voit!
Attendons de voir la vraie version, et aussi la desmosedici complete.
Au fait, c normal que le site de ducati soit en banane depuis qqs jours ou ca vient de moi? 8O

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 094
Ducati desmosedici RR
« Réponse #52 le: 19 juillet 2004, 18H 44mn 12s »
El Glad'
Citer
Au fait, c normal que le site de ducati soit en banane depuis qqs jours ou ca vient de moi?


je viens d'aller voir, ça marche normalement.

El Gladiateur

  • Invité
Ducati desmosedici RR
« Réponse #53 le: 19 juillet 2004, 18H 58mn 14s »
ah...moi ca marche toujours pas :cry:  :roll:

Ah si ca y est c'est revenu!! :)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 832
    • PtiteDucat_les photos
Ducati desmosedici RR
« Réponse #54 le: 19 juillet 2004, 21H 07mn 20s »
Citation de: mostro
Perso j aime bien les 3 derniers modeles de CBR ( annees 2000 a 2004 )


on s'en fout  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Ducati desmosedici RR
« Réponse #55 le: 24 novembre 2004, 13H 16mn 11s »
Présenté aux Ducatistes en mai dernier au World DUCATI Week, le développement de la première Moto GP Replica, se poursuit.

Depuis quelques semaines, la fiabilité et la longévité du nouveau moteur desmodromique 4 cylindres en L sont testés sur le banc du département R&D.
Les tests portent plus particulièrement sur la fiabilité des composants mis à l'épreuve par la puissance importante que le moteur peut délivrer.
Son développement se déroulera comme prévu, fondé sur les tests dynamiques et les exigeants procédés de développement qui mèneront ce nouveau joyau de la production Ducati du circuit à la route.




Ce projet ambitieux consiste à bénéficier de toute la technologie Ducati développée dans le Championnat du Monde de MotoGP. Le rêve devient réalité et atteste du courage et de la passion de Ducati, comme de sa capacité à transformer l'expérience de la compétition au profit de motos destinées à la circulation.



Ce projet offre un niveau technologique véritablement élevé. Le moteur de la Desmosedici propose exactement les mêmes particularités que celui engagé en Moto GP.
Le traditionnel système de distribution desmodromique Ducati s'associe à la perfection à la modernité du 4 cylindre en L (4 soupapes par cylindres) de 989 cm3. Les technologies les plus avancées, issues de la compétition, sont à disposition : des arbres à cames entraînés par cascade de pignons, une boîte de vitesse extractible à 6 rapports. De même, des matériaux et alliages de haute qualité sont utilisés : carters et couvercles de soupapes moulés au sable, soupapes et bielles en titane, carters moteurs en magnésium.




Comme prévu, la version finale de la moto sera dévoilée en novembre 2005, à l'occasion du Salon de Milan. D'autre part, la première livraison prendra place au WDW 2006, à l'endroit même où avait été présenté le projet en 2004. La première machine sera remise symboliquement à un Ducatiste chanceux...


SOURCE :  emoto.com
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !