collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GT 1000  (Lu 2310 fois)

vertigos

  • Invité
GT 1000
« le: 23 janvier 2008, 19H 47mn 12s »
Bonsoir et tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année
Roulant depuis quelques mois en S4R testa je me régale à chaque fois comme un gamin a son guidon avec néanmoins un bémol :ma moité n' est pas forcément a son aise derrière sachant que nous partons souvent à Barcelone le weekend ....
Alors je commence à me dire que la GT 1000 serait une exellente alternative a mon "petit probléme"
Que pensez vous de cette moto , de ses aptitudes routières , vos impressions sur vos essais, enfin tout quoi. :D

bipbip

  • Invité
Re : GT 1000
« Réponse #1 le: 23 janvier 2008, 20H 44mn 47s »
et une ST????

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : GT 1000
« Réponse #2 le: 23 janvier 2008, 20H 50mn 57s »
Vends GT 1000, info par Mp

vertigos

  • Invité
Re : GT 1000
« Réponse #3 le: 23 janvier 2008, 22H 33mn 09s »
Non la st ne fait pas vibrer le coté ligne pure de la gt est proche de l esprit du monster

ducatimsit

  • Invité
Re : GT 1000
« Réponse #4 le: 23 janvier 2008, 23H 47mn 14s »
salut à toi,

tu as du déjà regarder le fil de discussion sur la GT 1000 où tu peux avoir pas mal d'infos sur cette brêle. :cheers:

Sinon, il est clair que les aptitudes routières de cette moto sont excellentes; le moteur est très sympa (mais en même temps, je n'ai jamais eu de D4 donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler).

Petit bémol : l'appellation GT correspond à mon sens à ce que l'on attendait d'une GT dans les années 1970; pour aujourd'hui, c'est un peu usurpé :P.

Ainsi, la protection est moyenne, et le confort de Madame est (aux dires de mon épouse, que j'avais certes habitué à une béhême  :?) assez limite, du moins avec les Sachs d'origine. d'après ceux qui ont monté des Ohlins, c'est mieux. Pour la capacité de chargement, les valises sont très réussies mais de contenance assez moyenne.

En revanche, pour ce qui est de la position de conduite du pilote et du passager, j'en suis ravi. La tenue de route est excellente, et j'ai été bluffé par la maniabilité et le rayon de braquage (OK, j'avais essayé une Thunderbid avant de me décider pour mon achat). Et puis la ligne....quelle beauté  :P

As tu besoin d'autres infos ? :wink:

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : GT 1000
« Réponse #5 le: 24 janvier 2008, 15H 24mn 58s »
Salut et bienvenue ..

Quand j'ai acheté la GT je me suis taté avec un S2R1000 ( oui vous allez me demandez comment je ne répondrais pas  :D )

Ma chere et tendre préférait l'esthétique du S2R ( normal elle est coiffeuse  :wink:) non je déconne

Mais apres un essais en duo sur les 2 machines le choix de la GT s'est imposé . Nous sortions d'un 12 bandit et coté confort elle ne voit pas de différence coté confort pilote j'ai moins mal au c.. sur la GT que sur le bandit malgré des suspattes plus raides et le S2R filtrait mieux les inégalités dela route.

A+

kris

  • Invité
Re : GT 1000
« Réponse #6 le: 25 janvier 2008, 10H 17mn 48s »
Salut Vertigos.

Moi aussi je craquais pour la Monster, tout en sachant que ma femme, qui n'a pas l'âme motarde, ne monterait jamais derrière moi pour quelques balades estivales.
 Et puis il y a eut la GT: C'est sur que c'est pas une Goldwin  :wink: : La protection est ...ou plutôt n'est pas, les suspattes sont fermes, mais la selle est royale, même pour le passager, si on considère qu'il s'agit d'un Roadster Ducati... :wink:
Pour ma part, la selle d'origine a un revêtemnt assez glissant, et le dosseret conducteur n'est pas assez marqué. Le problème est résolut avec le selle option (150 €) qui est parfaite.
 Ma femme m'a d'ailleurs bien fait comprendre que si je voulais un jour changer de moto, et bien je gardais celle là pour le duo, et je me démerdais pour trouver le pognon pour un nouvelle moto d'égoïste  :D , mais je n'ai pas l'autorisation de me séparer de celle-là, teellement elle et bien dessus.... :D

En espérant t'avoir aider dans ton choix.

 :cheers:

@+.Kris.

ducatimsit

  • Invité
Re : GT 1000
« Réponse #7 le: 09 février 2008, 19H 27mn 47s »
alors vertigos, des news ??   :wink: