collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Homologation d'une New Blue  (Lu 5597 fois)

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
Re : Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #30 le: 07 février 2008, 07H 47mn 50s »
Qui ne tente rien n'a rien !!!  :D
« Modifié: 07 février 2008, 16H 31mn 02s par 900ss »

kris

  • Invité
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #31 le: 09 février 2008, 17H 24mn 45s »
Mode "solution à la con" ON:

Tu déménages dans un pays où la version racing peut-être homologuée.... :D

Mode "solution à la con" OFF

Je suis déjà sortie.... :bye:

desmonipoux

  • Invité
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #32 le: 11 février 2008, 16H 45mn 25s »
Ca y est, voici la solution.
J'achète une sport 1000s neuve à Paris, je l'envoie chez NCR et ils utilisent le cadre pour me livrer quelques semaines plus tard une New Blue Race "streetisée", c'est à dire le modèle NCR race normal mais avec béquille, démarreur, feux, clignotants, pneus de route.
Pour parler de la législation, le cadre portera le même numéro que la carte grise, par contre plus le moteur, elle sera très bruyante et pas aux normes de pollution ni de puissance, c'est à dire presque comme la majorité de toutes les sportives en France.
Enfin, pour l'assurer, il faudra que je trouve une assurance qui accepte de me l'assurer au prix du neuf, plus 35 000 € d'options.....
Et je me retrouve avec toutes les pièces de la sport 1000s à revendre, si cela intéresse quelqu'un, faites moi signe.
Qu'en pensez vous ?
Nicolas

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #33 le: 11 février 2008, 17H 43mn 22s »
Ton moteur tu vas le garder, ils vont bosser dessus !!  Et pis de toute manière y a pas le numéro du moteur sur la carte grise, donc....

Mais ton idée tien la route.  Tu achètes une moto neuve, et tu la fais transformer.... Mais je pense que tu devrais te renseigner chez NCR avant de faire l'achat. Histoire de savoir si c'est possible, le délais,ect....  :wink:

desmonipoux

  • Invité
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #34 le: 11 février 2008, 18H 21mn 11s »
non le moteur ils n'en veulent pas, ils fournissent un moteur neuf NCR 1100.
Ils n'utilisent que le cadre et le bras oscillant, rien d'autre.
Cela fait un mois que je parle avec NCR pour aboutir à cette solution.
Mais ça fait la moto à 50 000 €; ce qui n'est pas donné, alors qu'ils la vendent environ 40 000 € non homologuée...
A moi de prendre ma décision.
Bonne soirée.
Nicolas

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #35 le: 11 février 2008, 18H 25mn 20s »
J'achète une sport 1000s neuve à Paris, je l'envoie chez NCR .....

Trouve toi une PS d'occase ....

Elles n'ont presque pas de bornes, et pour 1000 € de plus qu'une sport neuve, tu as les suspatts Olhins !

 :cheers:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #36 le: 11 février 2008, 18H 56mn 43s »
les suspensions ohlins top moumoute sont comprises dans le pack NCR

cf http://www.ncrfactory.com/splash/images/photo/index.html

une petite photo, ca manque dans ce post !  :D





« Modifié: 12 février 2008, 03H 02mn 04s par 900ss »
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Re : Re : Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #37 le: 11 février 2008, 19H 29mn 57s »

les suspensions ohlins top moumoute sont comprises dans le pack NCR


Ben alors prend une sport d'occase  :wink:

Hop, encore 3000 roros d'économisés  :D

Quand on voit la taille du radiateur, on se dit qu'il y en a, des calories, à évacuer !!!

 :cheers:

domi17

  • Invité
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #38 le: 11 février 2008, 23H 07mn 19s »
c'est vrai que quitte à ne récupérer que le cadre et le bras oscillant, autant en trouver une d'occaz' en version d'origine.
Je ne sais pas à combien ca se trouve ...

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #39 le: 02 mars 2008, 12H 17mn 01s »
Alors, t'as des news avec NCR ?

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #40 le: 03 mars 2008, 14H 22mn 50s »
Je viens d'aller faire un tour sur le site de NCR.
Il annonce 90 ch pour la version street moteur 1100 (moteur de l'hypermot??? pour l'embrayage à sec... obligatoire sur ce genre de machine :P)

http://www.ncrfactory.com/eng/html/11.04.shtml

t'ain c'est beau... je re-re-re-(...)relisais l'article de café racer de la version track... rrrrrraalala çà (me) fait envie :love:

Si ma prochaine ducat' (j'arrive pas à choisir :D) est une sport classic... je me fais une réplique à partir d'une sport 1000S d'occaz'  :D... la barder de titane (hormis la ligne d'échappement) ne m'interesse pas plus que çà... donc pour moi se serait une réplique "soft"... je ne veux pas mettre 40000€ dedans (de toute façon je ne les ai pas :D)

desmonipoux

  • Invité
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #41 le: 04 mars 2008, 14H 50mn 44s »
Bonjour à tous,
la solution idéale n'existant pas, j'ai abandonné lachement mon projet à cause du prix.
50 000 €, pour ne pas être en règle avec les autorités c'était bien compliqué.
Ce sera pour une prochaine fois, cette moto étant tout simplement sublime
nicolas

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #42 le: 05 mars 2008, 17H 32mn 32s »
C'est sûr, ça fait un paquet de brouzoufs !!

Mais y a moyen de se faire plaisir avec plein d'autres meules  :P

 :cheers:

desmonipoux

  • Invité
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #43 le: 05 mars 2008, 17H 46mn 15s »
c'est sur
j'ai déjà pas mal à faire avec ma s4rs, mon 750ss et mon 350 desmo

Hors ligne nadine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #44 le: 05 mars 2008, 21H 41mn 36s »
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie... Dans le dernier Cafe Racer, il la donne pour 163kg, 116 chevaux et un tarif allant de 25000 à 30000€. En tout cas, elle peut être nettement plus puissante que la Sport 1000S de base...  :)
Nadine

... la version Stradale....
« Modifié: 06 mars 2008, 10H 57mn 54s par dani »

domi17

  • Invité
Re : Homologation d'une New Blue
« Réponse #45 le: 05 mars 2008, 21H 45mn 51s »
moi perso, j'aurais pris l'option d'acheter une New Blue "street" et j'aurais acheté le kit de préparation moteur si vraiment tu veux tous les cheveaux de la version racing ...