Eh bien moi je le testerais bien. Je commence à me faire au look (c'est plutot les pots que le phare qui me gêne au final )
Citation de: FJP4-PST le 15 avril 2008, 21H 38mn 34sJ'aime avant tout le Mostro , et j'aime beaucoup ce renouveau entamé avec ce 696 ....mais il est certain que dès qu'on pourra signer pour le même avec le bloc 1100DS, je serai le premier chez mon concess pour remplir le bon de commande moi j'attends le nouveau avec un gros 4 soupapes qui prend des tours et une suspatte arrière à biellettes... parce que le cantilever, si c'est comme mon ex ssie à amorto öhlins, niveau feeling, c'est zéro... Et pour mettre du gaz c'est quand même bien de sentir l'arrière.
J'aime avant tout le Mostro , et j'aime beaucoup ce renouveau entamé avec ce 696 ....mais il est certain que dès qu'on pourra signer pour le même avec le bloc 1100DS, je serai le premier chez mon concess pour remplir le bon de commande
Je l'ai vu en vrai également au DS de Strasbourg et je suis agréablement surpris par la ligne dans l'ensemble. En blanc elle rend vraiment bien car çà donne un bon contraste avec le reste qui est sombre. En plus on voit que dès la sortie il nous sorte un catalogue Ducat Perf très complet çà donne envie Faut maintenant voir ce que çà va donner en dynamique et surtout pour d'éventuels autres modèles
J'ai négocié avec mon DS pour qu'il me le reprenne et me fasse un bon d'achat pour de l'accessoire...
N'empêche que peu de personnes sur le forum l'on essayé cette brèle. C'est une des premières fois qu'on attend aussi longtemps après l'arrivée d'une nouveau modèle un CR digne de ce nom.
Citation de: Maxlie le 18 avril 2008, 13H 44mn 21sCitation de: Liriodendron le 16 avril 2008, 23H 26mn 43sN'empêche que peu de personnes sur le forum l'on essayé cette brèle. C'est une des premières fois qu'on attend aussi longtemps après l'arrivée d'une nouveau modèle un CR digne de ce nom.Ben si y'en a, mais ils n'ont pas mis leur CR ici, si c'est pour qu'ils s'en prennent plein la tête comme sur ce post avant nettoyage c'est pas la peine nouveau topic non ? pourquoi remettre le couvert t'es rancugniere? fin du HS
Citation de: Liriodendron le 16 avril 2008, 23H 26mn 43sN'empêche que peu de personnes sur le forum l'on essayé cette brèle. C'est une des premières fois qu'on attend aussi longtemps après l'arrivée d'une nouveau modèle un CR digne de ce nom.Ben si y'en a, mais ils n'ont pas mis leur CR ici, si c'est pour qu'ils s'en prennent plein la tête comme sur ce post avant nettoyage c'est pas la peine
Un véritable jouet, elle ne demande qu'à se coucher (la garce !)
La vitesse est très lisible, elle est en bas à droite.Les autres infos sont moins visibles mais en roulant c'est correct ... Les infos que tu donnes sont exactes.Autre détail, la tension de la batterie est également indiquée en commutant le bouton vers le haut. Il existe aussi un compteur TRIP FUEL qui se déclenche dès que la réserve est atteinte et qui comptabilise les km fait sur la réserve. Il est possible de régler la luminosité du rétro-éclairage, donc pas de soucis en plein soleil.Il existe aussi une fonction "LAP" pour prendre son temps au tour (sur un circuit par exemple Laughing ) ... et le monster est compatible avec le système DDA qui équipe déjà les sportives ducat (848, 1098)...
Au niveau des finitions, j'ai regardé d'un peu plus près ... Il existe un léger jour entre la selle et le réservoir, qui se prolonge d'ailleurs sous la selle. Pour le reste, je n'ai pas encore regardé ...Un autre petit détail, j'ai roulé aujourd'hui dans Marseille (en ville) et autant dire que j'avais les cuisses chaudes (pas de mauvais jeu de mots ou allusions). L'air sort juste à ce niveau là ... pour l'été, ça va être torride.
En tout cas, la moto est super agréable dans les courbes ... Ce qui est parfois frustrant c'est d'être obligée de passer la vitesse à l'approche des 6000tr/min ... rodage oblige. Surtout dans les grandes accélérations. En tout cas ça laisse vraiment présager de très bonnes choses pour la suite. a partir de 5000tr/min elle commence à bien tirer, c'est agréable. En dessous de 4000tr/min elle est bien en ville mais moins en roulant ... quoique son comportement change aussi au fur et à mesure avec le rodage qui avance ... Le bruit qu'elle fait à partir de 4500tr/min avec les aérations est excellent ... C'est ennivrant !
penses à la "vraie" 696 qui prend vie au dessus de 6000 tr/min , pour l'avoir essayé je peux te dire que c'est autre chose !
Perso, je trouve qu'ils ont franchi un pas dans la finition ... j'ai un ami qui a un 620IE de 2004 que je trouve superbe mais moins bien fini.
De plus elle a entièrement raison, j'ai une 696 dans mon garage mais je n'ai absoluement pas envie de poster ici.