collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: panne con  (Lu 1723 fois)

Hors ligne Pamplemousse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 491
panne con
« le: 25 avril 2008, 20H 05mn 15s »
Comme cet apres midi je ne travaillais pas j ai donc pris la sport classic pour faire le KEKE dans PAris et j en profite pour faire le tour des accessoiristes de motos, car je suis a la recherche de sacoche cavaliere pour l Italienne.

Me voila chez Japoto, Yamaha, cardy, HeinGuerick et Ducati etoile . Je m arrete dans chaque magazin arret , démarrage tout se passe bien.....Allez hop le coin de la bastille et rebelotte a la recherche de ces fameuses sacoches.
HeinGuerick Bastille j en trouve des petites . Je demande de les essayer sur la Ducati, je demonte la selle et je trifouille les sangles de la sacoche pour regler celle ci , bien sur sous la selle il y a le fouille éléctrique de l 'Italienne. La sacoche ne va pas je remonte donc la selle et je reparts sans aucun probleme . Je décide de m arreter devant le magasin le Surcouf pour acheter des DVD. A moment de partir j appuie sur le démarreur ,celui ci se met a tourner mais a tourner sans lancer le moteur. J esaye deux ou trois fois meme chose. Je vérifie l essence, le coupe contact, le contacteur de béquille rien n y fait. Je commence a pester sur Ducati et je me dis quand 36 ans de moto que je n etais jamais tombé en panne au bord de la route.....voila que ça m arrive avec une moto de 6 mois :evil:Je me décide donc d appeler l assistance Ducati.Le dépanneur arrive au bout de 35 mn mais celui ci vient avec une dépanneuse pour voiture il appele donc un collegue pour qu il vienne avec une dépanneuse pour moto.
J attends 60 mn je m inquiete je rappele ,celui ci est toujours sur le periph porte de pantin moi je suis dans le 12 IEME.Je dois encore attendre au moins 40 mn je me décide donc de reverifier le bordel sous la selle, je cherche je fouille et je farfouille et je trouve. Une grosse cosse éléctrique est a moitié défaite (du probablement a mes essais avec la sacoche) je réenfiche la cosse je me le contact j appuie...... Vroum super c etait donc ça ,les boules. J annule la dépanneuse bien sur et je rentre gazzzz. J ai perdu 3 heures , j en ai profité pour me faire bronzer sur un banc; Colère

Denis

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : panne con
« Réponse #1 le: 25 avril 2008, 21H 14mn 45s »
c'est çà un vrai ducatiste: quand il n'a pas de panne il en provoque une :lol:

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : panne con
« Réponse #2 le: 25 avril 2008, 21H 22mn 31s »
Une Grosse Cosse électrique !!!
Je ne vois rien à part les cosses de batterie...

EXPLIKAMOI . siouplé ...

Et les gens de l'Assistance/Dépanneuse... Y Z'ont pris ça comment ???

En 36 ans de moto, tu n'es jamais tombé en panne au bord de la route !!! Alors là, je suis sur le cul.
J'ai eu pas mal de Jap. quelques anglaises, une espagnole ( Ossa ), et je suis resté en rade de nombreuses fois, comme beaucoup d'entre nous.
T'as vraiment la nèfle...
Montes une secte, tu seras mon Gourou.
« Modifié: 25 avril 2008, 21H 35mn 15s par bakounine »

Hors ligne Pamplemousse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 491
Re : Re : panne con
« Réponse #3 le: 25 avril 2008, 22H 05mn 11s »
il suffit de faire le neccessaire pour ne pas tombé en panne bloquante, mais aujud hui j ai eu tout faux


Une Grosse Cosse électrique !!!
Je ne vois rien à part les cosses de batterie...

EXPLIKAMOI . siouplé ...

Et les gens de l'Assistance/Dépanneuse... Y Z'ont pris ça comment ???

En 36 ans de moto, tu n'es jamais tombé en panne au bord de la route !!! Alors là, je suis sur le cul.
J'ai eu pas mal de Jap. quelques anglaises, une espagnole ( Ossa ), et je suis resté en rade de nombreuses fois, comme beaucoup d'entre nous.
T'as vraiment la nèfle...
Montes une secte, tu seras mon Gourou.
Denis

Hors ligne fallais

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 527
    • Attention aux crocs!
Re : panne con
« Réponse #4 le: 26 avril 2008, 14H 43mn 17s »
Et voilà comment la légende des ducatis en pannent perdure hi!hi! :siffler:
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

vaudou

  • Invité
Re : panne con
« Réponse #5 le: 26 avril 2008, 16H 27mn 40s »
salut pamplemousse,

ben moi, le lendemain de l'achat de ma sport 1000S, tout fiero, a la sortie du garage me preparant a ma premiere sortie avec ma belle, j'essai de demarer : rien  :cry: :cry:
 
habitant au sommet d'une cote de 1 km de descente, je me dis qu'une bonne poussette des familles, me permettra de prendre ma revanche sur cette batterie faiblarde tout en pestant contre ducati: 1 jour et deja une panne, ca commence fort.... :D

Une fois tout en bas de la cote apres moult essais sans succes :ranting:

allo, ducati: AU SECOUR............ bla bla, bla si pas bzitt a l'injection = cable debranché

attendez je regarde, ha oui euh  :siffler: :siffler:

la veille en decouvrant, seul dans le garage, mon jouet d'adulte tout neuf, j' avait en souleveant  la selle pour voir tout ce qui avait dessous , en la recliquant debranche le sorte de cosse/sucre de l'injection donc pas de demarage !!

Hors ligne Pamplemousse

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 491
Re : panne con
« Réponse #6 le: 26 avril 2008, 19H 23mn 03s »
 et bien ma panne con etait du a cette fameuse cosse, gaffe les mecs si vous enlevez votre selle et qu elle ne demarre pas
Denis