Citation de: dani le 06 mai 2008, 19H 02mn 26sNon, non, tant mieux si ce n'était pas toi, il n'avait pas l'air très détendu le type chez YE.C'est bizarre que tu ne lui trouves pas trop de couple avant 6000 tours, parce qu'il y en a un peu... Ou alors le moteur ne tourne pas exactement pareil sur les GT et les Sport 1000?Si, c'est exactement le même moulin, il n'y a pas de raison sauf si les différences entre les 2 ont une incidence sur le couple mais je ne vois pas lesquelles. Ce doit être dû à la façon de piloter ou peut-être le....Citation de: kris le 06 mai 2008, 19H 11mn 44sOk. Je suis d'accord, mais je persiste à dire que la selle, sur mauvais revêtement, permet de pallier à la nullité des suspattes dans ces cas là. Enfin avec moi dessus... Après, faut voir les différences de poids, qui peuvent faire en sorte que le rembourrage de selle soit plus écrasé et remplisse moins son rôle d'amortisseur... ...poids justement je fais bien 1/5 de quintal tout équipé Sinon, la différence est flagrante vers les 6000 La 695, qui a un amorto tout ce qu'il de plus basique, encaisse mieux les imperfections parce qu'il est plus mou, ce qui ne veut pas dire qu'il est meilleur car ce n'est pas terrible pour la tenue de route. Mais ça fait moins mal au cul sur les pavés par exemple et quand tu passes un ralentisseur ou un trottoir rabaissé. Je pense que l'amorto à gaz réglera le problème.Toi, Dani (qui a l'amorto qui va bien) qu'est-ce que tu en penses ?Au fait, je ne suis pas très détendu non plus quand je suis dans une concess face à un mec qui tente de me fourguer sa came (la moto+les options+le crédit qui va avec) sans tenir compte de ma "sensibilité" (du postérieur). Il m'aurait fourgué n'importe quelle machine. Remarques en même temps c'est son boulot, hein. Et puis le fait qu'ils n'ont pas et n'auront jamais de biposto à l'essai me parait totalement inédit
Non, non, tant mieux si ce n'était pas toi, il n'avait pas l'air très détendu le type chez YE.C'est bizarre que tu ne lui trouves pas trop de couple avant 6000 tours, parce qu'il y en a un peu... Ou alors le moteur ne tourne pas exactement pareil sur les GT et les Sport 1000?
Ok. Je suis d'accord, mais je persiste à dire que la selle, sur mauvais revêtement, permet de pallier à la nullité des suspattes dans ces cas là. Enfin avec moi dessus... Après, faut voir les différences de poids, qui peuvent faire en sorte que le rembourrage de selle soit plus écrasé et remplisse moins son rôle d'amortisseur...
si tu veux du vrais confort , achetes une BM Tiens, je me barre (encore) pour faire 2000KM pendant le WE VERS L Alsace avec ma SC. Tu vois on peut rouler avec
J'irai voir du coté de Chambourcy. YE Motori, je ne sais pas...?
V uque tout le monde qui discute est sur paris, on pourrait profiter d'une future rencontre pour faire essayer un SC à Diver Enfin la mienne, pas la votre
Salut a tutti,Je roule depuis 9 mois en 695, super petite machine, première moto mais déjà un peu juste aux entournures surtout au niveau du couple. Alors voilà, j'ai pensé à une sport 1000. Mais j'hésite et n'arrive pas à choisir entre une Biposto (à cause de Madame) qui me plait d'enfer et une GT (encore plus à cause de Madame !) pour la position de conduite. J'ai peur que la biposto ait une position de conduite un peu hard pour mes vieux os Le problème est que, avec moins de 2 ans de permis, on ne peut pas essayer au DS (Grande Armée). Ca me troue le cul Même moteur, mais qu'en est-il des différences de sensations ? Et comparé à une 695 ?Merci pour vos réponses
Au fait, ils savaient pas trop au DS, la cartographie du moulin est différente sur la S et la GT ? J'ai pas eu les mêmes sensations au niveau moteur. Peut-être la position de conduite ???
Ce qui me saoule, c'est que sur la GT, il faut rajouter une tonne d'accessoires, genre amorto Ohlin, psb de 14, récepteur d'embrayage, selle confort, porte-bagages, voire sacoches et pare-brise, j'en oublie ? Ah oui, la fameuse boule pour la caravane... bref, y'en a pour une petite fortune.
je ne vois pas pourquoi vous voulez tous changer ce fameux recepteur d embrayage. je le trouve bien d origine
Citation de: Pamplemousse le 16 mai 2008, 20H 42mn 58sje ne vois pas pourquoi vous voulez tous changer ce fameux recepteur d embrayage. je le trouve bien d origine C'est vrai que je ne vois pas trop l'intêret non plus.
Félicitations, très bon choix.....