collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Préparation Sport 1000, Sportclassic, Paul Smart: Topic officiel  (Lu 9523 fois)

babaloo

  • Invité
Re : Préparation Sport 1000, Sportclassic, Paul Smart: Topic officiel
« Réponse #30 le: 04 novembre 2008, 01H 01mn 57s »
Salut a tous.
Ce qui me deplait le plus jusqu'a present c'est cette fourche qui pompe terrible...
Meme sur sur mon 620 ssie avec une fourche non reglable ca ne pompe pas autant.

Si je comprends bien hyperpro... C'est pas la solution ?????
Meme avec une viscosite d'huile et un niveau d'huile un peu rehaussé????

L'extreme : la Ohlins
C'est la fourche de Paul smart ?

Mais que devient alors le pontet avec les caches embouts de tubes (jolie piece par ailleurs)car la Ohlins est reglable ?

Ohlins ne fait pas de ressort de fourche pour ce modele. Quelqu'un sait quel est les diamètres int et ext, la longueur à vide pour avoir une correspondance.
 :thumbsup:

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : Préparation Sport 1000, Sportclassic, Paul Smart: Topic officiel
« Réponse #31 le: 04 novembre 2008, 06H 41mn 11s »
Paraîtrait que WILBERS ferait des ressorts progressifs pour cette fourche...

Mais, aucun retour d'expérience existant à ce jour, donc, je ne suis pas chaud...( vu le retour sur les Hyperpro )

Hors ligne nadine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 697
Re : Préparation Sport 1000, Sportclassic, Paul Smart: Topic officiel
« Réponse #32 le: 04 novembre 2008, 11H 28mn 53s »
Je vais me répéter... Avec le kit ressorts+huile Hyperpro, la fourche devient plus ferme, il y a un meilleur ressenti, ça fait tout de même une différence!
Depuis le printemps, j'ai eu l'occasion de rouler sur des routes au revêtement piteux, d'arriver un peu vite sur des méchants trous ou aspérités (par ex, lors de la RNPD dans les Alpes), et pas de réactions inquiétantes.
Pour finir de me répéter, peut-être que quelqu'un qui roule plus vite et freine plus fort ne sera toujours pas complètement satisfait, mais pour moi l'investissement relativement modique était valable...  :)