collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: topic 750sport 89-90  (Lu 92674 fois)

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #420 le: 24 juin 2011, 14H 03mn 48s »
ah,!rouge et bleu, les plus beau !!! je trouve que les ducat juste avant 90 sont les dern ières a avoir des coloris originaux

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #421 le: 24 juin 2011, 17H 46mn 41s »
Ca fait un moment que je n'en ai pas mis et à chaque fois je merdouille...........Je vais sur image shack et une fois chargée l'image,je fais un copier /coller de l'adresse.........Mais,je ne me souviens jamais laquelle il faut copier......... :cry:
JM

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #422 le: 24 juin 2011, 22H 17mn 18s »
bonsoir,

pour ce qui est de l'huile, direction carrefour, avec de la 20 W 50 de chez castrol ou autre grande marque

très très bien pour ce que tu vas en faire

et puis l'embrayage ne baigne pas dans l'huile, alors

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #423 le: 25 juin 2011, 15H 00mn 30s »
Merci beaucoup les gars pour vos réponses rapide :thumbsup:

j'essaye de mettre une photos avec image Shack!!

on m'avait dit que cette moto était dure à emmenée dans les virages,
hé bas du tout :siffler:
elle a encore la santé pour 22 ans!!!
« Modifié: 25 juin 2011, 15H 04mn 13s par desmo14 »

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #424 le: 28 juin 2011, 15H 02mn 37s »
pas dure a plaçer,mais plutôt a relever.j'ai toujour trouver les enchainement difficile et muslés avec les jantes de 16". et j'ai pris quelque gamelle a cause de ça ! en 17 " c'est quant même plus véloce,fluide . ce n'est que que mon avis.

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #425 le: 29 juin 2011, 09H 55mn 42s »

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #426 le: 29 juin 2011, 09H 57mn 27s »

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #427 le: 29 juin 2011, 09H 58mn 46s »

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #428 le: 29 juin 2011, 10H 03mn 27s »
Voilà quelques photos de ma Ducat'. :siffler: 

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #429 le: 29 juin 2011, 11H 56mn 43s »
une petite question!!!

je souhaiterais passer ma moto en 17' :siffler:

quelle jantes? quelle modèles? et quelle années?
quelle sont les modifs à effectué?

merci :cheers:
« Modifié: 07 septembre 2011, 12H 45mn 37s par desmo14 »

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #430 le: 29 juin 2011, 16H 55mn 50s »
Elle a l'air en bon état.........Les clignos sont ils d'origine?........Les miens étaient très différents(changés car moches).....De plus ,je n'ai pas le sigle 750 sport sur le carénage....Bonne route. :cheers:
JM

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #431 le: 30 juin 2011, 08H 57mn 04s »
salut JM  :cheers:
non les clignos ne sont pas d'origine,c'est vrai que ce d'origine sont trop gros!!
par contre la chose que vais refaire en premier c'est la béquille :ranting:, je mets toujours une cale dessous car j'ai l'impression que la moto va tomber.

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #432 le: 30 juin 2011, 14H 36mn 00s »
tu as  peut être une béquille de ss,elle sont plus courte. celles de sport font 30 cm.

desmo14

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #433 le: 20 juillet 2011, 12H 24mn 35s »
Salut à tous :cheers:,

je vends des pièces de 750 sport sur le bon coin  :dribble:

jantes+pneu 16' et échappement d'origine.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/239669037.htm
« Modifié: 05 octobre 2011, 10H 55mn 47s par desmo14 »

Hors ligne la tige

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 205
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #434 le: 06 septembre 2011, 23H 00mn 07s »
Un petit renseignement en passant, qui pourrait me donner la longueur de l'amortisseur, "eye-to-eye", bien sur

Merci d'avance
On finira par finir!

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #435 le: 07 septembre 2011, 16H 17mn 08s »
salut

34 cm ,un EMC ,mais pas simple d'etre yper précis puisqu'il est monté

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #436 le: 07 septembre 2011, 18H 45mn 17s »
33 cm en amortisseur d'origine .

mush013

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90 - pompe a essence
« Réponse #437 le: 20 septembre 2011, 16H 10mn 07s »
Salut à tous,
Je remonte ma ducati 750 s de 89 , achetée en 92, qui n'a pas tourné depuis 4 ans.

Résultat : Réservoir tapissé de résidus d'essence blanc, pompe a essence HS, pneus a peine craquelés,et bcp  bcp de poussière...

 je recherche donc une pompe a essence, connaissez vous les caractéristiques de la pompe ( debit ) sachant que c'est du 37mm de diam et 100 mm de longueur ?
 De plus je recherche aussi un revendeur pour cette pièce, une adresse a me transmettre ?

Le flan droit de carénage craquelé ( P****de béquille ..), une idée ou trouver les stickers d'origine de carénage a poser avant vernis et après peinture ?
Merci a vous !

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #438 le: 20 septembre 2011, 17H 13mn 25s »
essaie Declic Moto
et oublie les DS. Sauf coup de chance il n'y a plus de stock pour ces motos.


mush013

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #440 le: 21 septembre 2011, 10H 54mn 22s »
Hello !
Merci les gars pour ces precieuses infos,
Une idée pour la pompe a essence ?
Grand V à vous.
G

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #441 le: 21 septembre 2011, 13H 44mn 44s »
pour ta pompe regarde sur ducatannonce , il faudrait voir si les pompes de SS sont compatibles ?

mush013

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #442 le: 21 septembre 2011, 15H 48mn 31s »
J'ai vu 2 pompes pour SS sur ebay mais je ne sais pas si elles sont compatibles, elles en ont l'air visiblement mais si le débit n'est pas le même....je ne sais pas quoi faire du coup
 :?

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #443 le: 21 septembre 2011, 17H 02mn 32s »
  les pompes de 750 S et de SS (depuis 91 ) on la même pression d'alimentation (0,2 bar) ( source RMT ETAI)
« Modifié: 21 septembre 2011, 17H 09mn 00s par mic750caferacer »

mush013

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #444 le: 22 septembre 2011, 16H 28mn 37s »
Merci mic750caferacer, je pense prendre au final une pompe de 750 ss sur ebay, j'ai vu 2 modeles:

http://cgi.ebay.fr/Ducati-750-900-SS-Tank-fuel-gasket-pumpe-pump-23-352-/180662410030?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2a10519b2e

http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220846743980#shId

En esperant que cela marche au niveau des debits...

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #445 le: 23 septembre 2011, 11H 22mn 26s »
idem gomi : declic moto sont hyper compétent, même sepa moto sont largé sur ce modele.
si t'as des dell orto, vire moi cette pompe tout de suite, c'est un nid a emmerde.les fils d'alim pourissent. par contre cela nessecite d'ouvrire le résé mais tu peut en profiter pour le faire caissoner et utiliser l'éspace boite a air . ton autonomie approchera les 300 km .

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #446 le: 26 septembre 2011, 18H 07mn 27s »
T'es pas obligé d'ouvrir le bidon. Sur la mienne, j'ai coupé le tuyau métallique avec une lame de scie à métaux, 1 cm au dessus de la sortie. C'est sûr, faut pas avoir des bras de déménageur pour passer par la trappe de remplissage  :siffler:

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #447 le: 01 octobre 2011, 20H 44mn 27s »
je recherche une paire de guidons d'origine pour mon 900 supersport de 1990 , je crois que sur le 750 c'est les memes . donc si vous avez ca MP. merci
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #448 le: 03 octobre 2011, 09H 22mn 32s »
je crois que ce n'est pas les mêmes
750=fourche M1 BB = diam 40
900=fourche M1 R =diam 41,5

il me semble

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #449 le: 03 octobre 2011, 11H 29mn 06s »
non c'est bien une 40 ou alors j'ai mal mesuré. je vais reprendre les cotes
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991