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Auteur Sujet: topic 750sport 89-90  (Lu 93350 fois)

Hors ligne mérou

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #450 le: 03 octobre 2011, 13H 07mn 38s »
non, c'est bien une 40, les 851 et Paso ont des M1R
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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #451 le: 03 octobre 2011, 15H 39mn 28s »
La M1R des Paso est en 41.7mm de diamètre  :wink:

Hors ligne ClarK

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #452 le: 24 octobre 2011, 18H 39mn 28s »
rare dans cette couleur, si pas repeinte ...

http://www.leboncoin.fr/motos/228445278.htm?ca=5_s
" Light is Right "

Hors ligne JM77

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #453 le: 20 novembre 2011, 09H 21mn 33s »
Mon 750 sport m'a joué des tours hier en me rendant à moto salon au parc floral............D'un seul coup plus d'embrayage ....Levier tout mou et plus de liquide dans le bocal......Retour sur la remorque d'un copain....Que puis je faire ,hormis traquer une fuite et faire une purge????
JM

Hors ligne mérou

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #454 le: 20 novembre 2011, 18H 54mn 25s »
t'aurais du revenir la nuit et piquer le couvercle d'embrayage sur celle à l'entrée  :sm19:
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Hors ligne JM77

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #455 le: 20 novembre 2011, 19H 04mn 09s »
la 750 sport de Cubanostra..........J'ai discuté de mon problème avec lui au salon.
Il a eu pas mal de soucis d'embrayage lui aussi,et ne sait pas précisément pourquoi il ne fonctionnait pas.
Je vais suivre ses conseils,essayer de trouver l'éventuelle fuite,sinon faire une purge complète et changer les joints sur le récepteur et le maître cylindre.......Ca devrait le faire. :thumbsup:
JM

cubanostra

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #456 le: 23 novembre 2011, 11H 39mn 49s »
pour ceux qui serait interessé par des pièces directement prélevées sur la moto, j'ai une belle collection d'empreintes sur toute la moto!!!
y a pas , faut que les gens touchent ce qui les captivent

Hors ligne desmotwin

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #457 le: 23 novembre 2011, 12H 36mn 37s »
Tu avais mis une pancarte "touches à ton cul" sur la moto ?

Sinon, c'est "normal" que les gens (particulièrement les gosses) touchent... :wink:

Hors ligne JM77

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #458 le: 24 novembre 2011, 21H 05mn 53s »


Uploaded with ImageShack.us


Je n'avais pas assez d'entretien sur la ducat avec mon embrayage hs,alors j'ai acheté cette magnifique honda cx 500 de 1978.....à remettre en route...Au travail.

J'ai réparé l'embrayage cet aprem.Ce n'était que le joint du cylindre du récepteur qui avait laché.....Carrément coupé.
Un joint à 26 cents m'a fait revenir sur une remorque... :ranting:
« Modifié: 26 novembre 2011, 15H 44mn 32s par JM77 »
JM

Hors ligne patoche

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Re : Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #459 le: 26 décembre 2011, 21H 43mn 03s »
Un petit renseignement en passant, qui pourrait me donner la longueur de l'amortisseur, "eye-to-eye", bien sur

Merci d'avance
Qui peux me confirmer l'entraxe pour un amortisseur de 900? Est ce identique au 750 (330mm)?
Merci
 :wink:
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Hors ligne mic750caferacer

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #460 le: 27 décembre 2011, 13H 28mn 37s »
pour la longueur je ne sais pas  mais la course et le débattement ne sont pas les mêmes d’après la revue technique

(toi aussi tu as vu l'annonce )

Hors ligne patoche

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #461 le: 27 décembre 2011, 13H 29mn 15s »
Trop tard ... Vendu..  :?
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Hors ligne mic750caferacer

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #462 le: 27 décembre 2011, 13H 34mn 58s »
pas étonnant  :D   

Hors ligne troy03

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #463 le: 01 janvier 2012, 20H 50mn 05s »
quelqu'un aurait il un porte fusible principal d'avance ? (celui situé sous le renfort de cadre devant la batterie)
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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #464 le: 29 janvier 2012, 18H 17mn 21s »
Depuis que j'ai mon 750 sport,j'ai toujours eu un problème de carburation entre 4 et 5000.........Essentiellement en 5.
Dans cette plage,si j'accélère progressivement le moteur a une hésitation avant de prendre ses tours.
Si j'accélère franchement tout se passe bien.
Passé 5000 plus de soucis.
La pompe de reprise du weber pourrait être en cause,d'après des "spécialistes".
Peut on modifier les réglages d'une pompe de reprise sans tout démonter?
JM

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #465 le: 30 janvier 2012, 12H 29mn 57s »
Peut être que vous l'avez déjà vu, au cas où....!

http://www.leboncoin.fr/motos/280153171.htm
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #466 le: 17 février 2012, 00H 10mn 14s »
bjr a tous
voici ma 750 sport , je l'ai acheté en 2008, elle a 24000 km d'origine et est equipée de dell orto , j'ai les pots en stock mais pour rouler j'ai repris de pots HS que j'ai coupés et vidés et fait touner un cone en alu pour reboucher , ils sont plus courts et plus expressifs. Pour les pneus ce sont des AVON AZZARO en 16 pouces. le diamètre exter. de ces pneus est supérieur a ceux d'origine et on arrive presque a des diamètres de 17 pouces. Pour ma conduite , ça me va bien , j'ai fait de la piste avec mais vu les temps, ça ne veut pas dire grand chose ..... :oops:     :siffler:

je recherche un réservoir, un habillage AR et un cul de selle, qu'importe l'état


750 Sport - 750 Paso - 1400 California - 1000 jota - 1100 Bulldog - 250 puch + Jeep DALLAS ( Grandin ) et microtracteur CASE 446.

Hors ligne JM77

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #467 le: 17 février 2012, 07H 03mn 30s »
Cette couleur n'est pas très répendue........Ca surprend. :dribble:
JM

Hors ligne mic750caferacer

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #468 le: 17 février 2012, 09H 25mn 29s »
belle moto elle a l'air propre  :dribble:
 sinon est ce que quelqu’un pourrais me dire ou me faire une photo des support moteur (axe arriere ,et axe avant droit ),car je suis en train de remonter mon moteur dans le cadre et la revu technique indique 2 entretoises ,alors que j'en avait trois au démontage  .

merci d'avance .
« Modifié: 17 février 2012, 09H 27mn 08s par mic750caferacer »

Jonas

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #469 le: 17 février 2012, 13H 30mn 34s »
salut
j'ai rencontrer la meme "différence"

 j'ai deux carter,un qui fait 20 cm de l'arge au niveau des fix av et ar
et l'autre qui fait 20 a l'av et 19 a l'ar .sur celui ci il faut deux entretoise de 5 mm pour la fix ar,et une pour la fix av.(donc trois et seulement deux pour l'autre).
visiblement les carters n'on pas tous la même largeure au niveau des fixations.....si ça se trouve les cadres non plus...!!!


les entretoises sont a droite.

bon remontage

t'avais eu un probleme ???

jonas

Hors ligne mic750caferacer

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #470 le: 17 février 2012, 14H 11mn 14s »
merci pour ta réponse rapide le problème est que a l'avant droit il y avait une entretoise de 5mm ,a l'ar droit une de 10mm et a l'ar gauche une de 5 mm.
Sinon j'ai entièrement démonter la moto pour la repeindre et modifier l'ar .
est ce que ton bras oscillant est plus proche du support de repose pied coté gauche que droit ?

Hors ligne spiderman

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #471 le: 17 février 2012, 14H 26mn 25s »
Belle meule ,y avait la même sur le coin ,pendant un moment ,c'est pas celle-là,?
 :wink:

Hors ligne danital

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #472 le: 17 février 2012, 14H 46mn 29s »
oui, c'était celle ci qui était en vente , et finalement, j'ai vendu mon 900 monster.
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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #473 le: 17 février 2012, 14H 48mn 32s »
bon choix !! :bowdown:

Hors ligne danital

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #474 le: 17 février 2012, 14H 52mn 38s »
il fallait vendre une des 2 pour acheter une 1100 california , c pas pareil ....!!
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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #475 le: 17 février 2012, 17H 23mn 08s »
j'y pense aussi mais au v11  le Mans ,mais sans vendre les deux mémés, :sm19:

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Re : Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #476 le: 17 février 2012, 17H 40mn 16s »
bjr a tous
voici ma 750 sport , je l'ai acheté en 2008, elle a 24000 km d'origine et est equipée de dell orto , j'ai les pots en stock mais pour rouler j'ai repris de pots HS que j'ai coupés et vidés et fait touner un cone en alu pour reboucher , ils sont plus courts et plus expressifs. Pour les pneus ce sont des AVON AZZARO en 16 pouces. le diamètre exter. de ces pneus est supérieur a ceux d'origine et on arrive presque a des diamètres de 17 pouces. Pour ma conduite , ça me va bien , j'ai fait de la piste avec mais vu les temps, ça ne veut pas dire grand chose ..... :oops:     :siffler:

je recherche un réservoir, un habillage AR et un cul de selle, qu'importe l'état




essaye: ital all parts  , il a ce qu'il te faut je crois.  :bowdown:
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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #477 le: 18 février 2012, 18H 32mn 19s »
Hello pour les spécialistes du 750 sport.
Si jamais je suis à la recherche de carter ou d'un moteur cassé pour faire de la piste.
Bye et bon weekend.  :cheers:
Tony

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #478 le: 19 février 2012, 18H 30mn 33s »


salut a tous ,
petit complement concernant la prez de ma moto :
pour mes pneus c'est du 150/80 zr 16 à l'ar ( diamètre environ 650 mm ) et à l'av c'est du 120/80 zr 16 ( diamètre environ 600 mm ) , ce sont des AVON AZZARO. le pneu AR est monté avec une chambre, le lèche roue AR passe bien mais il faut retailler un peu la petite bavette a l'av du lèche roue AR ; pour le garde boue AV il faut le relever de 15 mm et puis bien sur, mettre une cale sous la béquille . Pour ma part je trouve que ça ne choque pas , il n'y a pas de réaction bizarre en conduite  et puis cela permet de conserver les jantes d'origines et de rouler avec des gommes plus modernes. maintenant je ne suis pas un spécialiste de la mise au point et je n'ai que très peu roulé avec les pneus d'origine donc je ne peux pas être très objectif. reste a étalonner le compteur ..

j'ai un p'tit soucis avec ma poignée de gaz , c'est un cable avec un palonnier au niveau de la batterie et ça repart avec 2 cables sur les dell orto. ça me parait tres moyen comme montage, quelqu'un a t'il monté une poignée tommaselli 2 cables ? est ce bien ? quelle est la référence de cette poignée ?   

j'ai vu sur le topic que certain avait eut des soucis avec le roulement de butée d'embrayage, lors de ma première sortie , j'avais eut ce soucis aussi  ( ça met tout de suite dans l'ambiance ) , franchement je croyait que j'usinais la boite lors du débrayage , ça fait carrément peur ....! heureusement, c'était lors d'une sortie DCF et les spécialiste présents ont tout de suite trouvé, démontage, une goutte de loockeed  et un peu de graisse de chaine, remontage et hop !!! c'est reparti.  :thumbsup:   
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Jonas

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Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #479 le: 19 février 2012, 18H 46mn 39s »
merci pour ta réponse rapide le problème est que a l'avant droit il y avait une entretoise de 5mm ,a l'ar droit une de 10mm et a l'ar gauche une de 5 mm.
Sinon j'ai entièrement démonter la moto pour la repeindre et modifier l'ar .
est ce que ton bras oscillant est plus proche du support de repose pied coté gauche que droit ?


salut,
pour mic750,si tu n'as pas déja trouver solution !

sur ma moto, le bras osc est centré par rapport au cadre(repose pied),il y a 20 mm de chaque coté,entre bras et cadre.

ensuite ,un indice : coté gauche, le "plan" des encrages moteur (av et ar) est aligné avec le plan de joint du carter d'alternateur. et il n'y a pas d'entretoise de ce coté. 

Donc tu mets l'entretoise qu'il faut pour que ce plan(la surface ext quoi) de l'encrage moteur soit aligné avec ce plan de joint(altern) ;tu monte a blanc et tu voit ce qu'il faut mettre coté droit.

sur mon vieux carter,j'ai mieux regarder et c'est comme toi ,(je pense) ,l'ancrage ar gauche est en retrait de 5 mm par rapport aux plan de joint d'altern .alors que la fix av gauche est bien aligné.

j'espere que je suis asser clair ...

danital ,j'ai une tommasselli, "daytona -2C" ,mais faut aimer,ça tire long, on s'habitue...

jonas