Les Ducati > Divers

R1 2004... bridé :(

<< < (2/6) > >>

Brembooz:
Ben moi je l' ai essayé en full le airouane 2004, le premier truc qui m' est venu à l' esprit c' est "ho la vache !"  8O  si ma mauvaise foi chromé dur ne m' en empechait pas j' pourrais même en dire du bien !  :lol: on a beau dire quatre cylindre, lisse, pas de caractère, bla bla bla... ben quand même ! à ce niveau de puissance on ne peu plus parler de manque de caractère ! Le seul problême avec ce genre de meule c' est que tu te demandes vraiment ou tu vas bien pouvoir exploiter 50% de son potentiel sur route, le temps de passer trois rapports sans même tirer dessus et t' es à 250, et le pire c' est qu' elle est relativement facile, c' qui est encore plus traitre !
Mais c' est quand même une putain de meule !!!

ITISAR:

--- Citation de: mostro ---
--- Citation de: Joan ---Pis sincèrement, même si c'est mieux, on préfère po le savoir  :lol:
--- Fin de citation ---

Ben franchement si c est mieux ( enfin si ca correspond mieux a MA pratique de la moto ) je prefererai le savoir  :wink:

bon y serait quand meme temps d essayer un 4 cylindres un de ces jours  :D  :D

pour en revenir au post sur la R1, autant je la trouvais jolie en photo autant en realite je la trouve pas belle, elle fait trop plastoc

maintenant je l ai jamais essaye mais avec la 1ere qui tire a presque 170 ( d apres les journaux ) je me demande a quoi serve les autres vitesses sur des routes comme dans les vosges
--- Fin de citation ---

:roll:
Gaffe à l'absence de frein moteur et à la molesse d'ensemble !

Ca doit être mortellement ennuyeux le "ggnnnnnéééééééééééééé......"
Je me demande comment ils font pour résister.
 :D

LE BARON ROUGE:

--- Citation de: mostro ---
maintenant je l ai jamais essaye mais avec la 1ere qui tire a presque 170 ( d apres les journaux ) je me demande a quoi serve les autres vitesses sur des routes comme dans les vosges
--- Fin de citation ---

:lol:

Lizou:
Ben c'est forcément bridé, un R1, non? :D

Bon d'accord, c'est nul comme gag....

Psycho:
Euh....Oui...
Pis non...

Ok... :arrow:  :arrow:  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante