collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster days  (Lu 1616 fois)

Hors ligne ducatiboy68

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 536
    • LES AMOUREUX DES BELLES DUCATI
Monster days
« le: 17 mars 2009, 21H 37mn 32s »
Monster Days
Du 15 Avril au 16 Mai, Ducati vous invite à essayer la famille Monster !!

Que tous les afficionnados de la marque Italienne et surtout de la famille Monster prennent leurs agendas et notent avec la plus grande attention les dates qui suivent...

En effet, du 15 Avril au 16 Mai, les Ducati Monster 696, Monster 1100 et Monster 1100S seront à découvrir ou redécouvrir, mais surtout à essayer à l'occasion des Monster Days.

Ouvertes à toutes les personnes qui le désirent, ces Monster Days vous permettront de pouvroir vous rendre compte par vous même de ce qui se cache derrière cette famille de roadster au caractère bien trempé et au look inimitable...

Pour ce faire, tout le réseau Ducati vous attend pour programmer les essais de votre choix.

Pour trouver le Ducati Store le plus proche de chez vous, rendez vous sur http://www.ducati.fr ou via le téléphone au 01.56.05.60.00.

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Monster days
« Réponse #1 le: 18 mars 2009, 10H 17mn 41s »
Encore une occasion de ne pas aller dans un DS :lol:
Sinon au ds de stras, ils font les essais de la D16RR (si ils l'ont toujours, je n'y suis pas allé depuis juillet) ou de la 1098R (même si je suis pas fana de sa gueule, je veux bien essayer le moulbif et le bruit de la grosse ligne)?
 :siffler:

bipbip

  • Invité
Re : Monster days
« Réponse #2 le: 18 mars 2009, 14H 06mn 38s »


Ouvertes à toutes les personnes qui le désirent, ces Monster Days vous permettront de pouvroir vous rendre compte par vous même de ce qui se cache derrière cette famille de roadster au caractère bien trempé et au look inimitable...



 :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon ça m'a échappé :siffler:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Monster days
« Réponse #3 le: 19 mars 2009, 11H 29mn 21s »
et au look inimitable...
Par contre ils ont bien imité d'autres "looks" :siffler:
 :D

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : Monster days
« Réponse #4 le: 21 mars 2009, 00H 18mn 46s »
Super idée ces "Monster gays" :thumbsup:!


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Psycho

  • Invité
Re : Monster days
« Réponse #5 le: 24 mars 2009, 17H 09mn 05s »
Jamais foutu les pieds dans un DS.....Donc cela fera une occase.....De plus....Pour ne pas y aller.... :lol: :lol: :lol:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Monster days
« Réponse #6 le: 26 mars 2009, 19H 49mn 50s »
 :yikes:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà déjà au début du printemps 2009 et malgré une méteo quelque peu capricieuse l'année se présente favorablement, avec l'arrivée de nombreuses nouveautés.

Les Monster 1100 et 1100 S sont disponibles en concession, la sublime STREETFIGHTER arrivera quand à elle, au cours de la 2° quinzaine d'avril. Les 1198 et 1198 S sont elles aussi disponibles. J'en profite pour vous informer des journées portes ouvertes à l'occasion de la fête de la moto ce week-end, les 28/29 mars. Petite restauration et buvette vous attendront, ainsi q'un spectacle inédit...

Le mois de mars, c'est également la mise en ligne de notre site internet sur lequel vous trouverez nos occasions, pièces et accessoires/vêtements... à des prix cassés et plein d'autres informations.

Le 5 avril nous organisont également une journée porte ouverte à Haguenau avec d'autres marques tels que Harley, Triumph, Yamaha, Aprilia...

Merci de m'avoir lu, et, sachez enfin que vous avez toujours la possibilté de vous désinscrire de notre newsletter.

A bientot, amicalement Jean-Claude GUYON, Store Manager DUCATI Strasbourg.


Merci à ducati france de transmettre mon adresse mail pour que je me fasse pourrir ma boîte mail :lol:
Par contre, c'est quand vous voulez pour répondre à mes questions :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Monster days
« Réponse #7 le: 26 mars 2009, 19H 56mn 22s »
Tiens JC me la pas encore envoyé  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Monster days
« Réponse #8 le: 26 mars 2009, 20H 55mn 00s »
Je dois être un VIP alors :D
 :lol: