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Auteur Sujet: Ma Sport 1000 monoposto  (Lu 15493 fois)

raigud

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #60 le: 25 février 2011, 19H 11mn 30s »
Alors déjà au niveau des résés, y a le résé Sport 1000 S / Paul Smart, et le résé Sport 1000 Mono / Biposoto.
Pour les modèles avec le carénage, le tableau de bord est fixé sur l'araigné, loin devant le T fourche, devant le T sup il y a le neiman, et entre le T et le résé il y a l'amortisseur de direction.
Bref la partie avant du résé est plate, et par contre de chaque côté en dessous il y a des excroissance pour fixer les parties latéralles du carénage, et en bas du résé encore d'autres fixations pour le carénage
Pour les autres, le tableau de bord est fixé juste devant le T, et le neiman est entre le T et le résé.
Là l'avant du résé présente un renfoncement pour le neiman.
Si je ne dis pas de bêtise, la GT a le neiman entre le T et le résé, donc à priori impossible de monter un résé de PS ou de S sans déplacer le neiman :wink:
Après les résés de Mono/Biposto je ne sais pas s'ils ont des différences gênantes pour un montage sur une GT  :roll:

Moi aussi je me suis demandé si un résé de Mono/Bi se monterait sur une GT ou pas.
Je voulais acheter une S neuve, mais quand j'ai eu les sous, y en avais plus :cry:
Alors j'ai pensé acheter une GT et l'upgrader ensuite, mais le temps que je liste ce que je voulais faire j'ai mis la main sur une S avec 400km au compteur au prix d'une GT alors :D

excuses-nous si on pourie un peu ton topic Acid burn :lol:

Decati

  • Invité
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #61 le: 25 février 2011, 23H 18mn 50s »
La réponse est oui il me semble. La seule différence entre les cadres de sport 1000 s et de gt étant au niveau des pattes de fixation des caches lateraux. Présents sur la gt et pas sur la sport.

Hors ligne 16RR

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Re : Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #62 le: 25 février 2011, 23H 28mn 41s »
La réponse est oui il me semble. La seule différence entre les cadres de sport 1000 s et de gt étant au niveau des pattes de fixation des caches lateraux. Présents sur la gt et pas sur la sport.

Boucle AR différente.

raigud

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #63 le: 25 février 2011, 23H 44mn 12s »
Sans oublier la fixation de l'amortisseur de direction uniquement présent sur la S et la PS, tout comme les points de fixation de l'araigné du carénage devant la colonne de direction.
Et de l'autre côté les fixations du neiman sur le cadre pour les mono/bi et GT.
« Modifié: 25 février 2011, 23H 50mn 33s par raigud »

wheeliboy

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Re : Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #64 le: 07 mars 2011, 12H 16mn 34s »

Hors ligne bostrom

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #65 le: 07 mars 2011, 12H 46mn 09s »
Ahhhh d'accord  :D
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wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #66 le: 07 mars 2011, 12H 54mn 12s »
Ouais.

Je pensais que toi ou Barbooz aurais fais le lien suite à la lecture de mon post dans coup d'main... mais non!
J'vous ai bien eu! :D

Hors ligne bostrom

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #67 le: 07 mars 2011, 12H 56mn 29s »
Ahhhh pas fait gaffe qu'elle venait de Toulouse :D

Et puis balance des photos. C'est forcemment plus les même que celles D'Acid :D
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Hors ligne barbooz

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #68 le: 07 mars 2011, 13H 13mn 05s »
eh oh, tu voudrais pas qu'on réfléchisse non plus  :D

Hors ligne flopy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #69 le: 07 mars 2011, 13H 54mn 59s »
J'avais compris mais je voulais garder le secret...  :siffler:

Pour le coup, tu as pas besoin de mettre une photo, on sait a quoi elle resemble !  :lol:

wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #70 le: 07 mars 2011, 20H 01mn 28s »
D'autant qu'elle est toujours dans cette état: impeccable! :thumbsup:

lapaing

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #71 le: 07 mars 2011, 20H 33mn 27s »
pour les flemmard de chercher; une petite photo?

wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #72 le: 07 mars 2011, 20H 34mn 02s »
page 1, gros branleur! :D

Hors ligne forza27

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #73 le: 07 mars 2011, 20H 37mn 03s »
Féloche a toi wheel :cheers:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #74 le: 07 mars 2011, 20H 44mn 31s »
Merci Forza! :bowdown:

Hors ligne bostrom

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #75 le: 07 mars 2011, 20H 45mn 58s »
Et par rapport à ta Monster c'est comment ??

Si tu peux comparer
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wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #76 le: 07 mars 2011, 21H 13mn 53s »
C'est parfait: Complètement différent!

Niveau position de conduite, la Sport ne vole pas son nom, le Monster 1100 fait office de Goldwing à coté.
Par contre je n'ai pas eu mal au poignets et je suis plutôt à l'aise.

J'ai eu un léger coup dans la direction (j'appellerai pas ça un guidonnage) sur le périph' parisien.
J'étais un peu sur l'angle et sur un raccord de bitume elle a réagit un peu vivement, j'étais presque à 80km/h ( :siffler:)...
Bref, pas très rassurant, mais de ce que j'ai lu sur le topic Sport 1000, ces réactions sont dues à la monte d'origine... espérons, c'est pas très agréable. :?

Le freinage est meilleur que sur le S2R 800, est ce du aux plaquettes ou aux maitres cylindre?
Par contre j'ai trouver l'attaque au levier un peu on/off, il faut surement que je m'y fasse, le 1100 est plus progressif pour ça.

La fourche est un poil molle, je pense mettre de l'huile un peu plus épaisse lors de la vidange à la prochaine révision.
Et puis surtout je vais rouler un peu ailleurs que sur l'autocroute (l'autobagne comme disent les allemands :D ) pour voir ce que donne cette partie cycle, bien plus légère que ne l'était le SS.

Coté moteur, c'est un peu pareil que pour la partie-cycle, faudra tester dans de meilleur condition.
Pour autant, le 1100 dans sa nouvelle config (la grosse est passé en ligne complète déchicannée la semaine dernière :D ) est ultra GRAS!  8O :sm19:
En tout cas elle a un super son, moins assourdissant que sur la 1100. Par contre elle pétarade un peu à la décélération, chose beaucoup plus rare sur le 1100, c'est normal docteur?

Sinon j'ai trop la banane et je la trouve franchement magnifique! :dribble:

Decati

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #77 le: 07 mars 2011, 21H 24mn 08s »
Le kit ressorts progressifs aide beaucoup pour les soucis de fourche.

Hors ligne bostrom

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #78 le: 07 mars 2011, 21H 26mn 42s »
Les pétarades c'est vers 4000 tours ? si oui c'est normal. C'est la que c'est le plus  :dribble: :dribble:
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kero

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Re : Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #79 le: 07 mars 2011, 21H 31mn 53s »

J'ai eu un léger coup dans la direction (j'appellerai pas ça un guidonnage).
J'étais un peu sur l'angle et sur un raccord de bitume elle a réagit un peu vivement, j'étais presque à 80km/h.....

..........Par contre j'ai trouver l'attaque au levier un peu on/off, il faut surement que je m'y fasse,Sinon j'ai trop la banane et je la trouve franchement magnifique! :dribble:

j'ai rencontré la meme chose lors de mes 1er km ce weekend

pour le freinage je m'y suis fais au bout de qlq bornes, par contre le guidonnage ma bien surpris surtout que je connais bien cette route et d'habitude ça passe les doigts dans le nez avec d'autres moto....

Hors ligne gilaub

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  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #80 le: 08 mars 2011, 20H 37mn 17s »
fais toi plaiz :wink:

wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #81 le: 10 mars 2011, 09H 44mn 47s »
Suite à une 2ème ballade, je confirme que la fourche est franchement molle et que les freins sont assez brutaux, d'autant plus que la fourche s'écrase d'un coup.
Je suis passé au DS de Chambourcy et j'ai pris rendez vous pour un réglage injection parce qu'elle pétarade tout de même pas pal et mon monster, dans la même config ne le fait que très peu. On va voir si ça s'arrange suite à un bon réglage.

Bon sinon le mécano me propose une fourche Showa de monster 1100. Je n'ai pas les sous maintenant, mais je ne savais pas qu'elle était adaptable sur SC.
Avantages: Pas anodisée, réglables et elle peut accueillir les étriers radiaux des nouveaux monsters qui suffisent largement sur route et surtout sont discrets en terme de look.
Z'en pensez quoi?

J'imagine que le problème est toujours le même, ça passe pas avec les jantes à rayons!?
Sinon, vous estimez à combien le remplacement amortisseur/fourche/étriers en occase sur leboncoin?

Hors ligne flopy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #82 le: 10 mars 2011, 10H 14mn 27s »
Amortisseurs je sais pas, mais fourche et étrier (4pistons ) entre 350 et 500 euros pour une fourche de s2r ou s4r.
La mienne de fourche de s4r, je l'ai payé 250 euros dans un état presque neuf (3000 kms dixit l'ancien proprio) mais j'ai eu de la chance car apparement ils y avaient du monde dessus (même des gens d'ici, enfin surtout un qui est parti depuis  :siffler:.)

Pour les étriers radiaux, ça m'étonnerait car il semble bien plus gros que des 4 pistons mais tu peux essayer et tu nous préviens du résultat !  :sm19:

« Modifié: 10 mars 2011, 10H 40mn 29s par flopy »

Decati

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #83 le: 10 mars 2011, 10H 38mn 20s »
Déjà que les 4 pistons faut les usiner et les limer pour que ça passe...

wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #84 le: 10 mars 2011, 10H 43mn 18s »
250€!!! Whaouuuu, ça pourrait le faire.

Pour les étriers je pensais à ceux des nouveaux monster, qui semble plus compactes que ceux des S4R.



Quoique...

Screuf vend son amorto de S4Rs, 500€ pour 15000 bornes, je trouve ça un poil cher. :?

Decati

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #85 le: 10 mars 2011, 10H 48mn 35s »
Les roues qu'il y a sur la photo passeraient bien sur une sc

wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #86 le: 10 mars 2011, 10H 54mn 26s »
C'po faux, mais j'aimerai bine garder le look d'origine avec les rayons... Sauf qu'apparemment c'est pas compatible avec d'autre freins que ceux d'origine!?

Faut voir ce que fait Seurat, mais c'est sur que si c'est pour payer un bras et rester en 2 pistons, ça va pas le faire. :?

Hors ligne flopy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #87 le: 10 mars 2011, 10H 57mn 40s »
Si tu veux rester dans le look d'origine et le facile à monter, tu prends une fourche de s2r (pas d'anodisé) et une paire d'étriers 4 pistons que tu rabottes, le tour est joué... :siffler:


wheeliboy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #88 le: 10 mars 2011, 11H 04mn 55s »
Oui sauf que si je change c'est pas pour de la merde, donc la fourche de S2R, non merci! :wink:

Hors ligne flopy

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Re : Ma Sport 1000 monoposto
« Réponse #89 le: 10 mars 2011, 11H 09mn 41s »
je connais pas bien la différence mais extérieurement la fourche de s4r et de s2r (1000cm3) sont très proches .
Ensuite l'intérieur, je sais pas ? :D