collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 750 sport 1990  (Lu 17594 fois)

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Re : Re : 750 sport 1990
« Réponse #60 le: 26 décembre 2009, 07H 10mn 44s »


Passer en 17 pouces    OK  Mais si un jour il y a un contrôle technique en France????
Ne faut il pas mieux rester en 16 pouces et garder le pneu qui est dessus(dans les bonnes dimensions) en réserve
afin de le remettre le jour du contrôle????

JM :sm19:
[/quote]



Ben si tu comptes garder ton bijou longtemps, tu investis dans du 17 pour rouler dans de bonnes conditions et si un jour tu dois passer au CT, tu remontes tes 16 juste pour le controle  8)
[/quote]


C'est possible aussi.Je me renseignerai du coût.Il me semble qu'il faut changer aussi l'étrier et le disque(j'ai lu ça sur un autre fil de discussion).
JM

Joan

  • Invité
Re : 750 sport 1990
« Réponse #61 le: 29 décembre 2009, 16H 18mn 30s »

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 672
  • GC ultime barbu
Re : 750 sport 1990
« Réponse #62 le: 29 décembre 2009, 17H 04mn 49s »
sympa l'attelage :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: remise en route en 2019 (ou pas)
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
900 daytona 94 enfin sur ses roues

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #63 le: 29 décembre 2009, 17H 21mn 46s »
Cet attelage est la preuve que tout est imaginable.
 :bangin:
JM

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 408
Re : 750 sport 1990
« Réponse #64 le: 29 décembre 2009, 18H 56mn 10s »
 :thumbsup:

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 674
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : 750 sport 1990
« Réponse #65 le: 30 décembre 2009, 09H 15mn 28s »
Aller, petit cadeau, le catalogue 1991 où cohabitait le nouveau 900 SS et le 750 Sport
Le 900 SS était le premier de la décennie de machine bien connue, cadre et jante en blanc... le plus beau :siffler:

Ce catalogue est curieux car en 1991 Ducati a également sortie le 750 SS avec un embrayage à sec avant de le passer en bain d'huile en 1992, ce qui en fait des motos assez rares...


« Modifié: 02 mars 2010, 10H 38mn 13s par JACK »
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 408
Re : 750 sport 1990
« Réponse #66 le: 30 décembre 2009, 19H 34mn 46s »
 :thumbsup: d'accord avec toi le ss cadre et jantes en blanc vraiment le plus beau   :dribble:

Joan

  • Invité
Re : 750 sport 1990
« Réponse #67 le: 30 décembre 2009, 20H 20mn 22s »
sûrement une faute de frappe:

le plus beau:  cadre blanc et roues noires, modèles 92  :bowdown:
 :D

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 674
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : 750 sport 1990
« Réponse #68 le: 30 décembre 2009, 20H 23mn 34s »
92, l'année où les goujons claquaient comme du verre  :lol:

Revenons au sujet... c'est plus raisonnable
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #69 le: 31 décembre 2009, 06H 08mn 23s »
J'ai tout de même une légère déception sur mon 750s: je trouve que le moteur est un peu mou.Je pensais que 73 chevaux sur un twin seraient plus spéctaculaires.(En comparaison ,mon 650 bandit semble plus vif malgré les 50 kg de plus). De plus il ne fonctionne pas parfaitement bien vers 4500/5000.
Rien de bien génant il y a assez pour se faire sucrer le permis. :siffler:


JM

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
Re : Re : 750 sport 1990
« Réponse #70 le: 31 décembre 2009, 13H 58mn 42s »
J'ai tout de même une légère déception sur mon 750s: je trouve que le moteur est un peu mou.Je pensais que 73 chevaux sur un twin seraient plus spéctaculaires.(En comparaison ,mon 650 bandit semble plus vif malgré les 50 kg de plus). De plus il ne fonctionne pas parfaitement bien vers 4500/5000.
Rien de bien génant il y a assez pour se faire sucrer le permis. :siffler:




Je te comprends, j'ai eu les mêmes sensations lors de 3 essais successifs de 750 sport et SS, et pourtant j'étais fixé sur ce modéle. Mais quand on a gouté au 900  :sm19:
Ton moulin doit avoir besoin d'un réglage, normalement c'est vers 4000 qu'il doit commencer à bien donner  :thumbsup:
 

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 178
Re : Re : 750 sport 1990
« Réponse #71 le: 31 décembre 2009, 14H 00mn 36s »
sûrement une faute de frappe:

le plus beau:  cadre blanc et roues noires, modèles 92  :bowdown:
 :D


PFFFFFFFFFFFFFF, la seule, la vraie, c'est la 90  :dribble:

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 408
Re : 750 sport 1990
« Réponse #72 le: 31 décembre 2009, 15H 07mn 59s »
beaucoup de proprio avait des problemes de carburation avec le weber (trous ,perte de puissance ect...) qui peuvent etre resolus avec un kit sur le weber ou en changant les carbus
je peut te dire que sur la mienne pourtant equiper avec des minkunis  (normalement biento en dell'orto  :dribble: )avec des gicleur adapter il n'y a pas de trous et elle tracte bien a partir 4000
tu devrait essayer dans un premier temps un petit nettoyage et reglage  :thumbsup:

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #73 le: 31 décembre 2009, 15H 18mn 01s »
En fait lorsqu'on accélère franchement tout se passe bien :thumbsup:.C'est plutôt lorsqu'on y va tranquillement que c'est génant :thumbdown:
JM

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #74 le: 01 janvier 2010, 16H 26mn 00s »
Bonne année  à tous :sm21:

Demain il devrait faire sec (et froid) :cold: en seine et marne.

Donc première sortie de l'année pour le 750 sport. :sm36:

Vivement le printemps. :sm30:



JM

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 408
Re : 750 sport 1990
« Réponse #75 le: 01 janvier 2010, 21H 02mn 56s »
bonne année
 :cheers:

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #76 le: 19 janvier 2010, 20H 06mn 30s »
Dimanche dernier il a fait presque beau et doux.
Grande promenade dans l'Aisne.160km.Je n'avais encore jamais roulé autant avec la 750 sport.
C'était très bon. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
JM

FOUED

  • Invité
Re : Re : 750 sport 1990
« Réponse #77 le: 01 mars 2010, 21H 42mn 58s »
pour info, j'en cherche une  :siffler:

elle est super chouette  :dribble:

je vends la mienne, elle est pas toute d origine ( dell, roue en 17,...)
mais je peut fournir l historique des modifs et l entretien s a été fait par moi ( voir mes post sur le forum)

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 674
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : 750 sport 1990
« Réponse #78 le: 02 mars 2010, 10H 39mn 29s »
Foued tu me fais un topo en MP

Ou sur le post d'ailleurs, car bon, ici on est entre barbus les modos vont pas venir nous emmerder :D
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 571
  • tuit-tuit addicted
Re : 750 sport 1990
« Réponse #79 le: 02 mars 2010, 12H 09mn 33s »
 :siffler:


 :D

FOUED

  • Invité
Re : 750 sport 1990
« Réponse #80 le: 02 mars 2010, 12H 40mn 03s »
voila une foto de quand je l ai eu ( donc sans l amorto a air, les pots , etc...)

Hors ligne ONCLEBOB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 988
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
Re : 750 sport 1990
« Réponse #81 le: 03 mars 2010, 13H 46mn 02s »
Belle machine, bonne vente..
T'es allemand ?
Je me posais cette question car en français c'est photo et pas foto................ :wink:
DUCATI 900SS-DUCATI 350GTL-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA 1000FZR
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #82 le: 03 mars 2010, 19H 29mn 21s »
La mienne,je la garde et demain je vais aller bosser avec et faire une petite promenade dans la campagne au retour.Vivement demain. :cheers: :cheers: :cheers:
JM

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #83 le: 29 mars 2010, 16H 28mn 25s »
http://yfrog.com/5mbriare110j

Aujourd'hui ,beau soleil,320 km avec le 750 sport.Que du bonheur :thumbsup: :thumbsup:
« Modifié: 26 août 2010, 12H 14mn 13s par JM77 »
JM

ben

  • Invité
Re : 750 sport 1990
« Réponse #84 le: 30 juin 2010, 23H 16mn 22s »
Avant d'acheter une ss je recherchais une s, pas trouvé.
Il y en a une à vendre aujourd'hui pour qui cela interesse
http://www.leboncoin.fr/motos/123156290.htm?ca=12_s
il y avait un embrayage à sec la-dessus ?
C'est vrai qu'elle fait plus sportive que la ss mais elle doit être moins confortable.

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : 750 sport 1990
« Réponse #85 le: 01 juillet 2010, 07H 03mn 00s »
Tarif raisonnable :thumbsup: :thumbsup:
JM

ben

  • Invité
Re : 750 sport 1990
« Réponse #86 le: 01 juillet 2010, 18H 42mn 29s »
en plus il a une paire de carbu mikuni neuf  :wink:
parait que c'est galère pour les installer sur cette machine :cry:
Si quelqu'un a besoin de carbu neuf pour sa ss il peut toujours lui demander, il les vend peut-être séparément :thumbsup:

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 408
Re : 750 sport 1990
« Réponse #87 le: 01 juillet 2010, 21H 25mn 39s »
une paire de mikuni ne donne pas de valeur a la moto au contraire  :lol: le futur proprio a plus qu'a investire dans des dells   :dribble: ou remettre le weber   

ben

  • Invité
Re : Re : 750 sport 1990
« Réponse #88 le: 02 juillet 2010, 14H 40mn 38s »
une paire de mikuni ne donne pas de valeur a la moto au contraire  :lol: le futur proprio a plus qu'a investire dans des dells   :dribble: ou remettre le weber   

Le weber est en place, les mikunis sont en plus.
weber ou mikuni ça gèle quand même. on m'a dit que le weber double corps était plus chiant à régler
Je prefererais pour ma ss des keihin

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Re : Re : 750 sport 1990
« Réponse #89 le: 02 juillet 2010, 17H 00mn 24s »
une paire de mikuni ne donne pas de valeur a la moto au contraire  :lol: le futur proprio a plus qu'a investire dans des dells   :dribble: ou remettre le weber   

Le weber est en place, les mikunis sont en plus.
weber ou mikuni ça gèle quand même. on m'a dit que le weber double corps était plus chiant à régler
Je prefererais pour ma ss des keihin

Je ne sais pas ce que tu entends par "ça gèle quand même",mais la mienne en weber fonctionne parfaitement bien en hiver.
JM