collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: millésime des GT 1000  (Lu 765 fois)

freddybicool

  • Invité
millésime des GT 1000
« le: 18 avril 2010, 08H 23mn 21s »
Bonjour à tous

Je remet mon fil ici car l'autre à été fermé, je ne sais pas s'il fallait attendre sa réouverture, et comme je vais la voir mardi....

Citer
Sur le point d'acheter un 1000 GT rouge (sans bande blanche) neuve en magasin.
Elle est en stock mais je ne sais pas de quelle année elle est.
Le vendeur me dit qu'elle sera de 2010 car la carte grise sera faite à l'achat.

Comment sait on de quelle année elle est vraiment et s'il y a des modifs depuis sa fabrication?
En cas de revente ou de valeur en cas d'accident ou vol, si par exemple elles est de 2007 mais immatriculée en 2010, l'argus est de 2010 ou de 2007?

Excusez moi si au fil des posts la réponse est donnée, j'ai bien commencé à lire mais pas tout lu encore. Je suis un nouveau futur Ducatiste.
Si l'achat se concrétise je vous ferez une jolie présentation.
Merci de pouvoir éclairer ma chandelle, je risque fort de faire la bétise d'acheter mardi 

Hors ligne vincedan

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 81
  • En avant...ma belle...
Re : millésime des GT 1000
« Réponse #1 le: 18 avril 2010, 09H 45mn 06s »
Salut l'ami,

En fait j'en sais rien, voilà ça va pas beaucoup t'aider, mais..... si ton concess te dit que la carte grise sera de 2010 il n'y aura que ça pour faire fois du millesime si ce n'est les references de ta moto sur le cadre et peut etre la carte grise , mais sa date de 1ere mise en circulation sera de 2010 .Le garçon qui va chercher le numero cadre pour savoir quand l'usine de bologne l'a sortie des atelier, c'est un pugnace... :osama:

Par contre là ou ça devient interessant c'est que tu peux negocier son prix ...Jai acheté la mienne neuve 9000 zorro au lieu de 10 en 2007 !!!??? bon le vendeur il a fait la gueule, a tel point que sur le bon de commande il a pas mis les frais de mise en circulation !! allez zou ça m'a fait 9000 tout rond clef en main ! :macdo:
1000 GT 2thousand7

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 331
Re : millésime des GT 1000
« Réponse #2 le: 18 avril 2010, 13H 17mn 58s »
Tout a fait j'ai un copain qui acheté un 900 CBR de 92 (les premiers 900 cbr) neuf en 99, accident en 2002, résultat épave, remboursé au prix du 1999...

freddybicool

  • Invité
Re : millésime des GT 1000
« Réponse #3 le: 18 avril 2010, 14H 21mn 15s »
Cool, c'est déja ça, reste juste à savoir pour la décote argus si vente.
S'il n'y a pas eu de changement dans les millésimes c'est bon, mais s'il y a eu des améliorations je perd.

Décati

  • Invité
Re : millésime des GT 1000
« Réponse #4 le: 18 avril 2010, 16H 47mn 28s »
Pas d'ameliorations, juste des couleurs qui ont changé (le crème et noir n'a été produit que sur les modèles 2007 - 2008 par exemple). D'ailleurs la mienne qui est une crème et noir est un millésime 2009 car vendu en janvier 2009