collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ne sais pas quoi choisir!  (Lu 9730 fois)

MaxDK

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #30 le: 14 juillet 2010, 04H 21mn 33s »
bah sa !! Les moteurs Suz' sont trés pointilleux et en 600 cm3 ils faut les cravaché  :sm19:
maintenant avec mon M796 plus besoin  :wink:

Ed Bracame

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #31 le: 14 juillet 2010, 04H 49mn 44s »
Va essayer nomdidjou :D

Hors ligne spy

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #32 le: 14 juillet 2010, 16H 38mn 13s »
de toute facon elle est commandé, j'ai pu qu'a attendre  :D

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

MaxDK

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #33 le: 14 juillet 2010, 20H 56mn 14s »
commander quel machine ?

Ed Bracame

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #34 le: 15 juillet 2010, 02H 54mn 18s »
La même que toi :D

Hors ligne spy

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #35 le: 29 juillet 2010, 20H 00mn 06s »
Demain elle sera mienne :sm19:  non sans mal le DS m'avais annoncé qui finalment elle ne serais pas la à la date indiqué et que ducati france n'avait pas de delai à donner mais seulement pour la M796 abs donc finalement je la prend sans abs et hop le lendemain je peux aller la chercher.
Donc demain Vraoum Vraoum...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Ed Bracame

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #36 le: 30 juillet 2010, 04H 30mn 10s »
Ducat' aurait des soucis de délai... ton DS a du te faire une blague :D

boonjo

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #37 le: 30 juillet 2010, 14H 47mn 58s »
Ne pas ouvrir avec un SF....  :siffler:
C'est ce que je me suis juré en achetant ma première bécane, un M900 de 95... J'ai bien mis un mois avant d'oser ouvrir en grand sur le troisième rapport  :dribble:, et pis au bout de deux mois, c'était on-off... Mon kiné me dit encore merci ! :D
Tente déjà le coup avec un 796, et quand t'auras bien tout gobé du fonctionnement des Ducat', quand t'auras aussi un peu plus d'expérience de la route, tu pourras franchir le pas vers un SF. Perso, j'ai un S2R 800, et y'a trèèèès largement de quoi prendre son pied !
Et puis n'oublie pas de bien faire la différence entre un freinage de trappeur sur un circuit, avant une chicane que t'as pris 17 fois, et le même, d'urgence, devant le gosse qui cherche son ballon, ou la bagnole que change de file. Pareil pour ta sortie de virage poignée dans le coin avec ton GSR, qui partira gentiment à 4000 tr, et le même avec un SF, qui t'enverra par terre si t'as pas l'expérience d'un couple pareil.
J'ai fait la différence aujourd'hui, mais mon dossier médical pèse 9 kilos... :siffler:
Passer d'un GSR au SF, c'est pas changer de moto, c'est changer de monde, et revoir toute ta manière de conduire, ou de piloter. Pense juste à ça en toute connaissance de cause.
En tout cas, soit rai-son-nable et, quelque soit ta décision, bienvenu chez nous !  :cheers:

Ed Bracame

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #38 le: 31 juillet 2010, 04H 12mn 35s »
boonjo, tu parles d'or mais ça sent le vécu tout ça.

Hors ligne spy

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #39 le: 01 août 2010, 22H 23mn 40s »
c'a y est recu vendredi, je suis parti en WE donc pas pu l'essayer de suite mais ce soir je me suis fait 100 bornes avec et c'est vrai que la difference est incroyable vraiment une moto de caractere,  j'adore!!!!!!!!! le seul point negatif...bin le rodage quoi, je dois pas depasser les 5000 :(

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Ed Bracame

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #40 le: 02 août 2010, 04H 00mn 58s »
Ne t'inquiète pas, un rodage c'est vite fait ;)

milo

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #41 le: 03 septembre 2010, 14H 33mn 48s »
Je suis peut être en HS, étant donner que tu as déjà fait ton choix, qui semble pour moi le meilleur, mais une question de taraude, comme est ce possible d'imaginer l'achat d'une SF avec 3 mois de permis ? Les seuls véhicules sur lesquelles je peux m'assurer, (même durée de permis que toi) sont le 796, le Hypermotard 1100 et le Monster 1100, sans parler bien entendu du S2R 800 et autre petites cylindrées du même genre.
En gros c'est comme si demain j'allais chez mon DS pour commander une 848 et dans la foulée appeler mon assureur pour lui annoncer qui je change de moto, et que je passe à une SBK de 130ch... Il me rie au nez !

En tout cas régale toi bien sur ton 796, et doucement le rodage.

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #42 le: 03 septembre 2010, 14H 37mn 51s »
Sérieusement milo, tu crois que un monster ou un hypermotard 1100 sont plus raisonnables en première moto ?
Car même si c'est moins violent, ca pousse quand même ! :D

Hors ligne spy

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #43 le: 06 septembre 2010, 21H 49mn 27s »
question assurance ca va, vu que j'ai plus de 30 ans, j'ai fais des simu pour le SF et j'en avais pour le meme prix que le monster 1100, je n'ai d'ailleur pas de soucis si je veux une sportive mais la le prix explose.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

milo

  • Invité
Re : ne sais pas quoi choisir!
« Réponse #44 le: 06 septembre 2010, 22H 37mn 41s »
Enfin comparer à un SF... Ya quand même un gouffre. Après je suis d'accord avec toi, que ce soit un Hypermot 1100, Monster ou SF, ce n'est pas très raisonnable avec 3 mois de permis.