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Auteur Sujet: GT & Sport : Changer les clignotants  (Lu 17275 fois)

Hors ligne GtJak

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GT & Sport : Changer les clignotants
« le: 23 décembre 2010, 23H 02mn 04s »
Depuis un moment je me demande si je ne vais pas changer les clignots.
Je les trouve trop gros, trop plastique, trop orange.
En fouillant sur le forum j'ai trouvé ceux de l'ex de chdim ... que je trouve trop moderne (diode visible)


J'aime plutôt ceux de Wrenchmonkees que je trouve plus dans l'esprit


Dans le même esprit j'ai vu ceux là sur RocketGarage


Voilà mes questions :
Savez vous ou je peux trouver ce type de clignots (rond, petit, partie principale en noir) ?
Et vous ils ne vous dérangent pas ?
 :bowdown:
« Modifié: 12 février 2014, 15H 09mn 20s par GtJak »

Hors ligne flopy

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Re : GT ou Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #1 le: 24 décembre 2010, 08H 07mn 14s »
Salut,

L'ancien proprio de ma sport avait monté ces clignos :

http://www.dafy-moto.com/clignotants-dafy-moto/mini-clignotants-cateye-chromes.html

Il éclairent correctement mais c'est toujours le même problème sur les produits adaptables, c'est pas étanche ! U
Un ptit coup de silicone transparent et le tour est joué...
Je laisse comme ça car le montage est propre mais j'aime bien les clignos d'origines, d'ailleurs à l'avant, ils y sont... :D






lapaing

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Re : GT ou Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #2 le: 24 décembre 2010, 14H 26mn 08s »
moi je trouve que sur les classic, les cligno d'origine et le feu ar rond sont bien dans l'esprit!!! ils me derange pas!!!

seul truc bof, c'est cette bavette ar!!!
le jour ou j'en ai une, petit montage sur un tube chromé obligé!!!! (vu je sais plus ou!)

Hors ligne flopy

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Re : GT ou Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #3 le: 24 décembre 2010, 14H 29mn 07s »
c'est juste la bavette qui est enlevée, le tube chromé est d'origine ...  :bowdown:

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Re : Re : GT ou Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #4 le: 24 décembre 2010, 15H 32mn 34s »
moi je trouve que sur les classic, les cligno d'origine et le feu ar rond sont bien dans l'esprit!!!
Je suis de ton avis pour le feu rond et la version courte (c'est ce que j'ai le Palatov)
Mais la peinture type chrome des clignos ..c'est pas top

zaboufredo59

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Re : GT & Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #5 le: 28 décembre 2010, 20H 52mn 21s »
salut gtjak
moi aussi j'aimerais changer mes clignos , mais je voudrais conserver mon garde boue arriére.
est-ce possible ??
car sans garde boue bonjour les projections.
vivement le printemps pour pouvoir rouler.
je cherche pleins d'accessoires pour ma gt 1000

chdim

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Re : GT & Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #6 le: 28 décembre 2010, 20H 56mn 41s »
Oui c'est possible.
Par contre (comme pour l'avant) il faut faire une petite platine pour adapter des clignos standards dans l'emplacement d'origine.

Hors ligne GtJak

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Re : GT & Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #7 le: 28 janvier 2011, 23H 08mn 19s »
Je crois bien que j'ai trouvé mon bonheur  ... au japon  :siffler:


Utilisé par VirginDucati sur sa GT
« Modifié: 23 février 2011, 09H 19mn 05s par GtJak »

Hors ligne bakounine

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Re : GT & Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #8 le: 29 janvier 2011, 06H 44mn 11s »
Les clignos, ça va  :wink:

Par contre, je doute de l'utilité de changer les amortos d'origine par du HAGON bas de gamme... 8O

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Re : GT & Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #9 le: 03 février 2011, 18H 45mn 32s »
Par contre, je doute de l'utilité de changer les amortos d'origine par du HAGON bas de gamme... 8O
2 avantages quand même, moto plus basse (utile aussi pour les japonais  :D) et look bien dans l'esprit  :bowdown:

« Modifié: 09 février 2011, 19H 34mn 35s par GtJak »

Hors ligne GtJak

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Re : Re : GT & Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #10 le: 03 février 2011, 18H 48mn 49s »
Plus mini que mini Watsen Design mais très bonne intégration
Edit 10/2011: la version spécifique SportClassic n'est plus au catalogue.
« Modifié: 06 octobre 2011, 17H 25mn 35s par GtJak »

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Re : GT & Sport : Changer les clignots ?
« Réponse #11 le: 09 février 2011, 19H 30mn 28s »
Je viens de recevoir les clignots  :D
Super qualité (alu) & super finition :thumbsup:
Ce sont bien les même que ceux de Wrenchmonkees


Reste à soigner le montage
« Modifié: 06 octobre 2011, 17H 26mn 58s par GtJak »

Hors ligne GtJak

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #12 le: 21 février 2011, 21H 15mn 38s »
Première photo "by night" de l'arrière
C'est pas encore parfait mais sous cette angle avec cette lumière si  :)

wheeliboy

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #13 le: 23 février 2011, 00H 26mn 15s »
Evidemment, vu de cet angle ça semble très bien intégré!
On attends les photos de jour. :D

Sinon, merci pour le lien de Watsen Design, je vais peut être me laisser tenter pour le monstre, surtout si j'arrive à mettre la main sur des photos à peu près correct ou on voit bien le volume du cligno...

Hors ligne GtJak

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #14 le: 25 février 2011, 15H 33mn 47s »
Petite test, ce midi de mise à place ... j'aime  :P

Comparo Nouveau/Ancien (J'ai gardé une partie du support d'origine)
« Modifié: 25 février 2011, 15H 40mn 21s par GtJak »

Hors ligne thepopol

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #15 le: 26 février 2011, 12H 54mn 30s »
Ca a l'air pas mal, tu aurais une photo un poil plus large?
Ne jamais se dire que ça ne passera pas... Ca passe toujours... jusqu'au moment où, si ça passait, c'était beau...

Hors ligne barbooz

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #16 le: 26 février 2011, 16H 30mn 59s »
S'il ne le fait pas, j'en mettrais une ce soir, j'ai pris le cul de sa mob' en photo cet am  :D
« Modifié: 26 février 2011, 19H 38mn 55s par barbooz »

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #17 le: 26 février 2011, 16H 52mn 55s »
Tiens je crois que tu sortais pas l'hiver.
C'est pas l'excuse que tu me sors régulièrement ?  :D
Il me semble même que tu raccompagnes des passagères  :lol:
« Modifié: 26 février 2011, 16H 57mn 12s par GtJak »

Hors ligne GtJak

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #18 le: 26 février 2011, 16H 59mn 47s »
Voilà une photo avec les clignots avant (mis ce midi après la pluie)
Il reste à soigner le découpage autour du feux arrière rond (car le support des clignots d'origine est intégré)




« Modifié: 26 février 2011, 17H 44mn 00s par GtJak »

Hors ligne barbooz

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #19 le: 26 février 2011, 19H 38mn 36s »
sympa ton immatriculation  :lol:
Je te confirme que je sors pas la mobylette... en voiture seulement en voiture   :roll:... même pour ramener les passagères  :D
C'est pas toi d'ailleurs qui est passé sur le bld Haussman vers les 16h?

Sinon, pour les clignos, j'suis pas fan à l'arrière, là, ça fait vraiment trop petit cul  :siffler:

Hors ligne kero

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #20 le: 27 février 2011, 00H 39mn 53s »
sur ma futur :dribble: il y a le support d'origine :cry:

je pense passer avec ce  genre de feu arrière style enduro a led


mais bon le petit feu rond a un certain style aussi....

le mécano de la concession ou je vais chercher la moto avait une 1000 classic, il avait intégré le feu et les cligno dans la coque (feu rond et cligno long horizontal)

du boulo bien fait ça rend bien!
« Modifié: 27 février 2011, 00H 43mn 56s par kero »
" team gros bouzin "

j'me prépare au pire même si j'aspire au meilleur

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Re : Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #21 le: 27 février 2011, 11H 51mn 49s »
C'est pas toi d'ailleurs qui est passé sur le bld Haussman vers les 16h?
Si si décidément Paris est très petit  :)

Sinon, pour les clignos, j'suis pas fan à l'arrière, là, ça fait vraiment trop petit cul  :siffler:
C'est ce que j'aime  :P

chdim

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #22 le: 28 février 2011, 09H 22mn 46s »
Sympa vu de derriere!
De devant je trouve ça encore un peu large.

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #23 le: 28 février 2011, 09H 38mn 27s »
Oui c'est aussi l'impression que j'ai.
A l'avant j'ai gardé une partie du support d'origine pour faciliter le montage.
Je vais voir à la longue si l'équilibre me plait.

Hors ligne barbooz

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #24 le: 28 février 2011, 22H 20mn 20s »
t'as pas perdu de temps pour la vente sur LBC!  :D

wheeliboy

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignots
« Réponse #25 le: 01 mars 2011, 17H 49mn 42s »
Je trouve également que c'est un peu large devant et peut être que je les aurais pris en alu brut pour l'avant (rappelle pattes de phare et fourche).
J'aime beaucoup l'arrière par contre, je suis assez branché ptit cul aussi! :D

Hors ligne desmopiero

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #26 le: 06 octobre 2011, 17H 38mn 00s »
http://www.rad.eu/fr/c/p/24370-chaft-boost-argent.htm

mes anciens clignos...s'integraient bien ms qualité plus que médiocre!!!
risque de se tourner vers le catalogue des wrench... :siffler: :siffler:
« Modifié: 06 octobre 2011, 18H 01mn 03s par desmopiero »
mieux vaut etre saoul que con ça dure moins longtemps

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #27 le: 06 octobre 2011, 17H 43mn 24s »
... pourquoi noir et non alu les clignos (mieux avec la nouvelle couleur non ?)

Hors ligne desmopiero

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Re : 1000 GT & Sport : Changer les clignos
« Réponse #28 le: 06 octobre 2011, 18H 00mn 25s »
d'accord avec toi!!
mieux vaut etre saoul que con ça dure moins longtemps

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« Modifié: 07 octobre 2011, 14H 12mn 19s par desmopiero »
mieux vaut etre saoul que con ça dure moins longtemps